85.

113 3 6
                                    

Je suis à Saddle avec Bryce et Cooper, on déjeune tout les trois, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé en famille entre nous.

Bryce : vous venez à Atlanta le mois prochain ?

Cooper : pour ?

Bryce : beh vous êtes pas au courant ? Jake Paul va faire un combat de boxe et tout le monde est invité.

On se regarde avec Cooper.

Moi : bah pas nous du coup.

Bryce : mais si, tout le monde est invité normalement.

Moi : même Josh ?

Bryce : yep.

Moi : il m'a rien dit.

Bryce : bah en vrai c'est dans deux mois, on a le temps les gars.

Cooper : en vrai, un combat de boxe de Jake Paul ça m'intéresses pas tant que ça.

Bryce : moi j'aime bien la boxe donc ça va être cool je sens, en plus y'a tout le monde.

Moi : moi je veux bien y aller pour être avec tout le monde et bien manger.

Ils me regardent puis ils rient en même temps, mon frère sort son téléphone et commence à grimacer.

Moi : qu'est-ce t'as ?

Bryce : c'est Addison, elle me prend la tête pour je sais pas quoi encore.

Cooper : ah les femmes ! J'ai de la chance Sab me prend pas trop la tête.

Je tourne la tête vers lui.

Moi : vous êtes chiant aussi hein.

Cooper : je te demande pardon ? Alors là je crois que le pire c'est Josh qui sort avec toi, comment on peut te supporter ? Tu pleures pour rien et tu dis tout le temps que c'est de la faute de Josh alors qu'il a rien fait le pauvre.

Moi : comment tu le sais ?

Cooper : Josh c'est aussi mon pote hein.

Je roule des yeux.

Moi : vous êtes chiants !

Cooper : et la tu vas encore dire que c'est de la faute de Josh alors qu'il est pas là ?

Moi : exactement ! Je lui fais la gueule.

Bryce : je suis mort, t'as mit Josh dans la sauce alors qu'il a rien dit et qu'il est même pas là.

Cooper : oups...on va à la Sway après ?

Moi : sans moi !

Bryce : allé mon petit lutin, fais pas la gueule, tu veux une rose comme la dernière fois ?

Moi : arrêtes de m'appeler comme ça, à cause de toi Josh me traite de lutin aussi.

Cooper : ouais j'ai vu le live j'étais mort mdr.

Je lui lance un regard noir.
On fini de déjeuner et j'avais pas trop le choix que d'aller à la Sway avec eux, Josh était avec sa mère ce matin, ils avaient un truc à faire avec Lauren.

On arrive à la Sway et je me dirige automatiquement vers la cuisine, j'ai encore faim, il y avait Michael, super. Rafy, je suis contente la voir, Jrod et Malakai.

On dit bonjour à tout le monde et je me jette sur les pizzas.

Cooper : mais meuf tu viens de manger.

Moi : je m'en fou j'ai encore faim.

Michael : tu m'étonnes avec toute la graisse que t'as.

Alors lui je vais vraiment me le faire en plus c'est l'hôpital qui se fou de la charité là. J'allais répondre quand j'entends la porte claquer, Malakai sursaute.

Malakai : putain mais pourquoi vous claquez cette putain de porte ?!

Kio rentre dans la cuisine en même temps avec mon frère.

Kio : c'était Josh, il avait l'air vénère.

Bryce : on lui a demandé si ça allait il a tracé, on a pas cherché à savoir.

Michael : je vais le voir.

Cooper : euh...je pense que Nessa devrait y aller.

Moi : mais je mange.

Bryce : Nessa bouges ton cul et dépêches.

Moi : ok.

Je prends une assiette, quelques parts de pizza, peut être que Josh en voudra et je sors, j'entends Michael fait une réflexion.

Michael : non mais je rêve, va falloir agrandir les porte à ce train là.

Moi : pourquoi ? T'y passes bien toi.

J'entends les gars éclataient de rire, normalement je ne dis jamais rien mais là il commence à m'attaquer sur mon poids, me dire que je suis moche ça me blesse mais ça passe encore mais m'attaquer sur mon poids c'est vraiment un de mes plus gros complexe et je pense qu'il le sait.

J'arrive devant la porte de la chambre de Josh et cogne avant, pas de réponse du coup je re cogne.

Josh : cassez vous les gars !

J'ouvre la porte.

Moi : c'est moi, j'ai de la pizza !

Je lève l'assiette, il était sur son lit avec son téléphone à la main.

Moi : elles sont super bonnes et en plus j'ai envie d'un câlin.

Il me sourit légèrement, pose son téléphone et ouvre ses bras, je me dirige vers son lit, enlève mes chaussures, monte sur son lit et me cale dans ses bras.

Moi : par contre on avait dit quoi Josh, enlève tes chaussures de ton lit c'est degueu.

Josh : désolé maman.

Il enlève ses chaussures et les balance dans la chambre.

Moi : qu'est-ce que t'as ?

Josh : ma mère qui me gave comme d'hab.

Moi : tu veux me raconter ou tu veux changer de sujet ?

Josh : non juste elle vient de nous annoncer que Noah et elle vont se marier.

Moi : oh ! Trop bien ! Je suis trop contente pour elle, faut que je l'appelle.

Il me regarde en grimaçant.

Josh : non c'est pas cool non, j'ai pas envie qu'on appelle ma mère Centineo, c'est une Wilkinson un point c'est tout, une Karanikolaou à la rigueur.

Moi : wow ! Josh ! Je sais que c'est dur mais tes parents sont plus ensemble et je pense pas qu'ils se remettront ensemble, je pense que tu vis avec l'espoir qu'ils se remettent ensemble mais c'est pas possible, ils font leur vies chacun de leur côté et il est tant que tu tournes la page toi aussi...

Josh : je sais Ness mais ça me fais vraiment mal, je crois qu'en faite je réalise enfin.

Je fais la moue et lui embrasse la joue.

Josh : promets moi que tu me laisseras pas tomber toi et que tu m'aimeras jusqu'à ce que je veuille plus de toi, c'est à dire dans pas longtemps.

Moi : hé !

Il rit.

Moi : je t'aime Joshua Wilkinson, pour l'éternité, l'oublies pas.

Il me sourit et lève son petit doigt.

Josh : pour l'éternité ?

Je prends son petit doigt et le lis avec le mien.

Moi : pour l'éternité.

Josh : je t'aime aussi Janesa mais là on est trop nian nian j'ai envie de vomir.

Je ris, on trinque nos pizzas et on mange.

Josh : putain, c'est vrai que c'est bon !

Moi : d'ailleurs Michael a dit que j'étais grosse.

Josh : mdr mais vous êtes insupportable vous deux, j'irai lui en toucher un mot.

Moi : un ça suffit pas, il comprend rien ton pote.

Il rit et on fini de manger nos pizzas.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant