45.

157 4 7
                                    

Aujourd'hui j'attends Lauren, on doit s'expliquer par rapport à toute cette histoire, c'est ma meilleure amie et je comprends qu'elle ait prit partit pour son frère, j'aurai fait la même. En l'attendant je vais sur instagram et poste une photo que j'ai prit ce matin en studio.

@nessagilinsky : coming soon guys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nessagilinsky : coming soon guys.

Ensuite je verrouille mon téléphone et attend un peu. Lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je me précipite et vois Lauren.

Moi : salut.

Lauren : salut Ness.

Elle se dirige vers le salon et je la suis.

Moi : tu veux boire un truc ?

Lauren : euh, de l'eau s'il te plaît.

Je prend des verres, une carafe d'eau et ramène tout dans le salon, je la serre et lui donne son verre.

Lauren : merci.

Elle prend une gorgée.

Lauren : alors ?

Moi : déjà je te remercie d'être venue, je pensais vraiment que t'allais refuser.

Lauren : Nessa t'es ma meilleure amie, j'aurai refusé si t'étais rien pour moi.

Le fait qu'elle dise que je suis toujours sa meilleure amie me fait sourire.

Moi : je tiens vraiment à m'excuser pour toute cette histoire, au près de Josh mais de toi aussi, coucher avec Chase était là pire erreur que j'ai pu faire et je regrette tellement.

Lauren : ouais surtout coucher avec Chase, t'aurais pu trouver mieux.

On éclate de rire toute les deux.

Lauren : non sérieusement Nessa, quand j'ai apprit ce que t'avais fait, ça m'a fait peter les plombs parce que je voyais mon frère qui était pas bien mais qui disait rien mais en même temps vous étiez plus ensemble donc tu faisais ta vie mais sur le coup j'ai été super énervée sauf qu'il m'a dit que vous aviez parlé et que c'était un peu moins tendu et si mon frère te pardonne alors je te pardonne aussi.

Moi : oui bon on s'est expliqué mais il est toujours énervé et il m'a pas pardonné.

Lauren : pouvoir de jumeau, crois moi que même si il te le dit pas, il t'aime tellement qu'il a déjà réussi à te pardonner.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant