La porte de ma chambre s'ouvre sur Josh, je lui souri et me lève sur mon lit pour entourer son cou de mes bras.
Josh : ça va ?
Moi : hum et toi ?
Josh : yep.
Moi : du coup c'est quoi l'histoire avec Chase ?
Josh : ah ouais bah après le clip il m'a envoyé un message, avec les gars on est allé chez lui, on s'est expliqué et ça va mieux.
Moi : enfaite vous avez fait tout ça pour rien.
Josh : non, c'était un avertissement.
Moi : hum, je veux pas être dans vos histoires en tout cas.
Josh : t'inquiète Ness, je passe à autre chose mais j'oublies pas ce qu'il a fait.
Moi : hum.
Josh : sinon t'as parlé à Charli ?
Moi : j'ai essayé.
Josh : et donc ?
Moi : elle vous en veut à Bryce et à toi et elle a quitté Chase.
Josh : chaud mais c'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
Moi : arrêtes Josh, cette vidéo est super blessante pour elle parce qu'elle vous a rien demandé, non seulement vous avez affiché Chase mais vous avez aussi affiché Charli.
Josh : t'es en train de défendre Chase la où je rêve ? Putain Ness, c'était un de mes meilleurs potes et il m'a descendu devant toi pour t'avoir dans son lit.
Moi : arrêtes de me crier dessus Josh.
J'ai commencé à pleurer.
Josh : excuses moi bébé, je voulais pas te crier dessus.
Moi : non c'est bon t'inquiète.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis hyper sensible, je pleure pour rien.
Je m'assois sur mon lit et fait signe à Josh de s'assoir avec moi ce qu'il fait.Moi : on fait un tiktok ?
Josh : mais t'es dur à suivre toi, t'es sur que t'es pas bipolaire.
Je ris mais c'est un rire nerveux.
Moi : n'importe quoi.
Josh : on fait quoi comme tiktok du coup ?
Moi : hum...comme tu veux.
Il choisit une chanson et il pose son téléphone, on faisait quelques tiktok.
Ensuite on a regardé un film enfin on l'a pas trop regardé si vous voyez ce que je veux dire.Je regardais quelques tiktok quand je tombe sur un tiktok de Abby Rao un peu proche de mon frère, c'est quoi cette histoire encore ? Il m'a dit qu'il n'était plus avec Addison mais bon.
Moi : il fait quoi Bryce au juste ?
Je lui montre le tiktok.
Josh : ah c'est Abby.
Moi : je sais que c'est Abby mais qu'est-ce qu'elle fait avec mon frère ?
Josh : bah ils sont potes.
Moi : euh...Abby à clairement dit qu'elle avait un petit crush pour Bryce.
Josh : ouais je sais mais je crois que Bryce lui c'est quelqu'un d'autre qu'il a dans la tête.
Moi : Addison.
Josh : exactement.
Moi : c'est dommage que ça se soit fini.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)