72.

137 3 4
                                    

Je suis super excitée, aujourd'hui j'ai un shooting parce que je collabore avec la marque de vêtement Iamkoko.la, je vais sortir un t-shirt pour femme et un ensemble sweat-shirt, jogging mixte.

J'ai proposé à Josh et Cooper de faire la campagne avec moi du coup je suis en train de me préparer dans la salle de bain de Josh, quand je suis prête je descends dans la cuisine, Malakai et Josh étaient en train de faire des tiktok.

Malakai : hey Ness.

Moi : coucou.

Josh : on y va ?

Moi : yep.

Malakai : à toute les gars.

Ils se checkent et on part direction la voiture de Josh. On arrive la bas et on dit bonjour à toute l'équipe, Cooper nous rejoint, je lui fais une accolade et il check Josh.

Le photographe nous dit qu'on va commencer du coup on va dans un genre de parking, on monte dans une voiture et on commence à poser dans une voiture, les gars étaient à l'avant et moi à l'arrière.

Après j'étais à l'avant toute seule, on a posé devant la voiture aussi, pendant la pause on décide de faire un tiktok, on continu les photos puis on termine, on va se changer et on remercie tout le monde.

Josh me dépose chez moi pour que je me prépare parce que dans une heure j'ai rendez-vous au studio avec Jaden et nos équipes. Donc je vais vite me préparer quand je suis chez moi.

J'en profite pour faire quelques tiktok et je sais pas pourquoi mais je décide de faire mon coming-out, j'ai jamais vraiment dit à mes proches que j'étais bisexuel à part à ma mère, Lauren, Mia et Josh.

Après avoir posté le tiktok je me déconnecte de mon compte pour pas voir les commentaires, prends mes affaires et descends vers ma voiture, je commence à conduire jusqu'au studio, arrivé la bas je dis bonjour à tout le monde, il y avait Elizabeth Lowell Boland, Leo Mellace, Sam Roman, ma manger Bree, Travis Barker et Jaden.
Bree vient me faire une câlin.

Jaden : ça va Ness ?

Moi : je vais bien et toi ?

Jaden : ça va, au faite, félicitation pour ton coming out.

Je lui souri.

Moi : merci Jad.

Elizabeth : Nessa ! Tu es superbe !

Moi : merci.

J'ai travaillé avec Elizabeth pour ma chanson If U Love Me donc je la connais bien.

Leo : bon du coup Nessa tu connais déjà toute l'équipe mais je te présente Sam.

Moi : bonjour.

Sam R : content de te rencontrer Nessa, tu as beaucoup de talent.

Moi : merci beaucoup.

Leo : Travis.

Travis : on se connaît déjà un peu.

Je lui souri, comme il travail avec Jaden je l'avais déjà vu.

Travis : alors vous avez une idée de ce que vous voulez faire ?

Jaden : j'ai quelques idées, on pourrait parler de notre santé mentale, nos relations.

Moi : je suis d'accord.

Je commence à avoir quelques idées du coup avec Jaden on s'est installé et on a commencé à écrire chacun de nos côtés.

Quelques heures plus tard on a enfin fini, on met nos textes en commun, ce que Jaden à écrit et pas mal et tout le temps semble apprécier ce que j'ai écrit aussi.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant