56.

146 4 13
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère, j'ai proposé à Lauren de venir se préparer chez moi et comme j'ai demandé à Tayler et mon frère si Sabrina pouvait venir comme je sais que Cooper l'aime bien et ça permettra à Sabrina de connaître un peu plus de monde et comme ils ont dit oui, je lui ai aussi proposé de venir se préparer chez moi.

Donc on est dans ma chambre avec Lauren, j'étais en train de mettre quelques story pour l'anniversaire de mon frère quand je reçois un message de Sabrina qui me dit qu'elle est devant le portail du coup je lui envoie le code par message et me lève.

Moi : je vais chercher Sab j'arrive.

Lauren : ok.

Je descends à toute vitesse, je sais pas pourquoi mais je suis contente de voir Sabrina, on a beaucoup parlé ces derniers temps et elle est cool, elle me fait vraiment penser à Cooper, c'est bluffant.

Je lui ouvre la porte et lui fais une accolade, elle me sourit.

Sabrina : salut Nessa, merci de m'avoir invité.

Moi : t'inquiète c'est normal.

Au même moment ma mère remonte du studio du sous sol.

Maman : coucou ma puce et bonjour...

Moi : Sabrina.

Maman : bonjour Sabrina.

Sabrina : bonjour madame Beer Gilinsky, j'adore ce que vous faites.

Maman : oh merci ma chérie, mais appelles moi Madison.

Sabrina : d'accord.

Je voyais que Sabrina était au ange, on aurait dit qu'elle avait rencontré Queen B, mais c'est juste ma mère mdr.

Moi : bon maman on va aller se préparer.

Maman : d'accord à tout à l'heure alors.

Sabrina : à bientôt Madison.

Maman : à bientôt Sabrina.

Elle lui sourit et part pendant que j'attrape le bras de Sabrina et on monte.

Sabrina : je m'attendais pas à voir ta mère.

Moi : ah bon ? Pourtant elle habite ici donc c'est un peu logique.

Elle rit.

Sabrina : non mais t'as comprit quoi, pour moi ta mère est une icône.

Je lui souri, on arrive dans ma chambre et elle fait une accolade à Lauren, on commence à se préparer.

Lauren : tu dors à la Sway ou tu rentres avec nous chez moi Ness ?

Moi : je sais pas trop.

Lauren : bon bah ça veut dire que tu vas rester à la Sway.

Moi : pourquoi tu dis ça ?

Lauren : à chaque fois t'hésite et au final tu restes.

Elle a pas tort, je me contente juste de rire en haussant les épaules.

Sabrina : je me disais, ça te fais pas bizarre Lau que Nessa sorte avec ton frère jumeau ? Et toi Nessa ?

Lauren : honnêtement ? Quand je l'ai su au début je me suis dit « mais elle est sérieuse » puis après je me suis dit que c'était dégoûtant parce que c'est comme sortir avec son frère mais j'étais pas trop surprise parce que je savais que mon frère avait un faible pour Ness.

Moi : bah moi je sais pas trop, j'avoue que j'avais un crush pour Josh mais je pensais pas que ça irai plus loin et finalement...

Sabrina : tu sais que t'as le sourire quand tu parles de lui.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant