Ce soir c'est Halloween, je viens de passer la journée avec Sab, on va tous à la soirée des mes parents du coup ce soir, donc ça va être cool.
Sab vient de partir pour aller se préparer chez Cynthia pour ce soir, elle m'a aussi proposer de me préparer chez elle mais j'ai promit à Josh de l'aider avec son déguisement donc, en plus Noah et Dixie nous rejoignent chez moi.
Sinon cette après-midi avec Sab on est tombé sur la vidéo d'un gars qui s'appelle Lukas Rodger qui voulait faire un prank à Josh et moi, il s'est fait passer pour Josh et une fille s'est fait passer pour moi au restaurant BOA Steakhouse, le but était de faire croire que Josh et moi étions en pleins date, il a prit des photos et les a envoyé à des comptes drama.
Ça me fait rire parce qu'on arrête pas de dire avec Josh qu'on ne s'est pas remit ensemble alors que si ils savaient mdr. Enfin bref, je décide de me mettre des patchs sous mes yeux pour mes cernes, j'avais un peu rangé mon appartement parce que c'était le bordel.
J'entends ensuite sonner du coup je descends jusqu'à ma porte et ouvre, je saute sur Josh parce qu'il est partit avec mon frère dans le Wyoming du coup je l'ai pas vu depuis qu'il est rentré.
Il rentre puis je fais une accolade à Jrod qui était là aussi.Jrod : ça va Nessa ?
Moi : je vais bien et toi ?
Jrod : super.
Josh : t'as quoi sur le visage au juste ?
Moi : c'est des patchs anti cernes.
Josh : ah ouais beurk !
Moi : mais qu'est-ce qu'il veut lui ? T'en aurais bien besoin.
Il regarde Jrod en faisant les gros yeux, Jrod était mort de rire.
Jrod : outch ! Ça commence mdr.
Moi : sinon c'était bien le Wyoming ?
Josh : ouais, on a fait un peu n'importe quoi avec Bryce.
Jrod : comme toujours.
Moi : de fou.
Josh : on a fait de la luge, on a skié parce que y'a de la neige là bas donc c'est cool.
Moi : hum, je vois.
Josh : bon je vais filmer une vidéo, tu viens Jrod ?
Jrod : yep.
On se met sur mon balcon, Jrod prend la caméra et commence à filmer, Josh se met à crier.
Josh : yo tout le monde je suis de retour à LA !
Il jette d'un coup le verre qu'il avait dans la main par dessus la rembarre de mon balcon, mais il est fou, mon verre...
Moi : t'as vraiment cassé mon verre ?
Josh : ouais je l'ai fait, je devais faire une petite intro.
J'ai envie de le taper à ce moment là.
Josh : Jrod avait aucune idée de ce que j'allais faire, c'était peut être une mauvaise idée.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)