53.

140 3 12
                                    

On vient d'arriver chez moi avec Josh, mes parents étaient dans le salon.

Maman : c'était bien ?

Moi : super.

Papa : salut Josh.

Josh : bonsoir oncle Jack, bonsoir tante Madi.

Moi : bon on monte dans ma chambre.

Papa : laissez la porte ouverte.

Moi : papa...

Papa : on sait jamais hein.

Je roule des yeux et prends le bras de Josh pour qu'on monte à l'étage.

Josh : bon prépares toi, on sort ce soir.

Moi : on va où ?

Josh : à Saddle.

Moi : tout les deux ?

Josh : yep et les autres nous rejoindrons sûrement.

Moi : cool.

Comme on s'est lavé à la maison de Malibu je suis toute propre, j'ai juste à me changer et me maquiller donc c'est ce que je fais, quand je suis prête je me coiffes une dernière fois, faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur.
Quand je suis vraiment prête je retourne dans la chambre et prend un petit sac pour la soirée.

Josh : tu devrais prendre des affaires pour cette nuit ?

Moi : pourquoi ?

Josh : tu dors à la Sway ce soir bébé.

Je lui souri et prend donc un sac où je mets tout ce dont j'ai besoin pour dormir. Vu qu'on s'était séparé et que Josh est partit de la Sway à cause de l'épisode de la garde à vu, mon frère m'avait rendu mes affaires qui traînaient à la Sway et Josh a donné à mon frère à Jaden ce qui restait chez lui et ils me les ont rendu.

Ensuite on descend, on souhaite une bonne soirée à mes parents et on monte dans la voiture de Josh, il démarre.

On discute pendant le trajet mais je remarque que c'est pas le trajet pour Saddle, je fronce les sourcils.

Moi : c'est pas par la Saddle.

Josh : je sais mais on doit passer à la Sway avant pour que tu déposes tes affaires.

Moi : je peux pas les laisser dans ta voiture ?

Josh : non c'est mieux si tu les laisses dans ma chambre.

Moi : hum...ok.

Bizarre.
Quelques minutes plus tard on arrive donc à la Sway, il ouvre la porte et je vois des cartons à l'entrée.

Moi : il se passe quoi ?

Josh : oh, on change de maison.

Moi : pourquoi ?

Josh : les fans sont tout le temps devant et yen a qui ont essayé de rentrer pendant qu'on était pas là donc on préfère déménager et en plus on a signé un bail avec une des maisons qui appartient à Triller.

Moi : oh...ok.

Josh : bon tu viens ?

Il me prend la main et on descend direction sa chambre, je pose mes affaires, y avait pas un bruit mais les rideaux de sa chambre étaient tirés.

Moi : ils sont où les gars ?

Josh : ils nous attendent à Saddle.

Moi : on y va alors ?

Josh : ouais deux secondes faut que je vérifie un truc dans le jardin, tu viens avec moi ?

Moi : oui.

Il est trop bizarre depuis tout à l'heure, donc on sort dans le jardin et la j'entends In Da Club de 50 Cent qui commence et je vois tout le monde crier surprise en me filmant, j'ouvre la bouche parce que je m'y attendais pas, je me retourne vers Josh qui souriait.

Josh : joyeux anniversaire bébé.

Moi : awn t'as tout organisé ?

Josh : avec les gars, Cynthia et Lauren et Mia aussi nous a aidé.

J'ai ignoré ce qu'il a dit sur Mia et je suis allée enlacer tout mes amis, je les aime tellement.

Lauren : tu croyais vraiment que pour tes dix-huit ans t'allais passer une vulgaire soirée à Saddle ?

Cynthia : j'espère que tu t'en doutais pas parce que quand on a désigné Josh pour t'occuper aujourd'hui il était en tachycardie.

Je ris.

Moi : je le trouvais bizarre mais je me doutais pas une seconde que vous me faisiez une surprise, sérieux après ma soirée pour mon single, j'ai les meilleurs amis du monde.

Je me jette dans leur bras.

Cynthia : tu peux aussi remercier Mia qui nous a aidé.

Elle me l'avait dit discrètement dans l'oreille, je me séparent des filles et je vais vers Mia, elle se lève dès qu'elle me voit.

Moi : salut.

Mia : hey ! Joyeux anniversaire Nessa.

Moi : merci, je voulais te dire merci pour tout, on m'a dit que t'avais aidé à préparer et ça me fait plaisir que tu sois là même si je t'en veux encore.

Mia : de rien Nessa et ça me fait plaisir aussi de te voir.

Je lui souri légèrement, bon c'est bon là, elle va croire qu'on est redevenue amie.
Bref je continu de remercier et dire bonjour, on faisait pleins de story, mon frère était en train de filmer une vidéo pour sa chaîne YouTube comme toujours.

So What de Jaden passait du coup on chantait et dansé tous. Ensuite mon frère arrive avec le gâteau, Tayler était en train de filmer avec la caméra de mon frère, tout le monde chantait la chanson d'anniversaire et me filmaient, je souffle les bougies et souri en regardant tout le monde.

D'un coup je vois Malakai s'approcher de moi, il veut me mettre le gâteau dans la gueule ce con, je baisse la tête et me retourne sur Nick et Ryland qui se reçoivent le gâteau, les pauvres, fallait pas être derrière moi, tout le monde éclatent de rire.

Nick : c'est une plaisanterie ?

Ryland : vas te faire foutre Kai !

Malakai : désolé, c'est pas vous que je visais à la base mais c'est drôle.

Quinton : il est bon au moins le gâteau ?

Dixie : on le saura jamais puisqu'il y a des abrutis qui jouent avec la nourritures.

Ah oui, je ne sais pas si vous avez suivi mais Dixie a fini par quitter Malakai après le tiktok de la fille, Dixie a l'air d'être passé à autre chose alors que Malakai lui il a l'air d'être toujours sur Dixie mais ils sont grave en mauvais terme et je comprends un peu, Dixie en veut vraiment à Malakai et à mon avis c'est mort, il va pas la récupérer de si tôt.
Si vous voulez savoir aussi Bryce et Addison se sont expliqués et ils sont toujours ensemble.

Nick et Ryland se regardent puis Nick passe son doigt sur la joue de Ryland et goute, Ryland fait pareil.

Nick : dommage le gâteau avait l'air trop bon.

Jaden : tous sur Malakai !

Les gars se jettent sur Malakai et il fini dans la piscine, on riait, Malakai est allé prendre sa douche pendant qu'on finissait la soirée.
C'était une trop bonne soirée, j'ai même parlé avec Kio et les tensions qui avaient entre nous se sont apaisés, finalement il est plutôt cool mais bon c'est pas mon meilleur ami non plus quoi.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant