79.

106 3 21
                                    

Avec Cynthia on est dans le salon à la Sway en train de jouer avec Blaze et son chien Koko. Malakai, Josh et Quinton sont en train de balader Brooklyn et Buddy.

Cynthia : comment ça se passe avec Josh ?

Moi : ça se passe bien, il est adorable avec moi et essayes d'être là quand je suis pas bien.

Cynthia : c'est cool ça, Josh est vraiment fou de toi Ness.

Je lui souri, je sais et moi aussi.

Cynthia : et ta santé mentale ?

Moi : en ce moment ça va, je suis un peu déprimée parfois mais ça dur pas trop longtemps.

Cynthia : après c'est normal b. Tu prends bien tes médicaments ?

Moi : ouais, Josh me le rappelle tout les jours.

Cynthia : tant mieux alors.

Moi : et toi avec Quinton ?

Cynthia : un vrai petit ange.

Je lui souri.

Cynthia : mais j'ai l'impression qu'il a un peu changé en ce moment.

Moi : pourquoi ?

Cynthia : il passe son temps avec Jaden dans des trucs chelous, j'ai confiance en lui et en Jaden aussi mais en ce moment j'ai l'impression que ces deux la trament un truc louche.

Moi : ah bon ?

Cynthia : toi qui est proche de Jaden, tu sais pas ce qu'ils font ?

Moi : bah non mais je demanderai à Josh si tu veux ou demandes à Mia.

Cynthia : ouais je vais voir, merci.

Je lui souri, on discute encore puis les gars reviennent, ils discutent avec nous puis d'un coup on entend un gros bruit et on voit mon frère débarquer avec Addison derrière.

Bryce : i'm back baby !

Il avait crié, les gars se sont tous levés et lui ont sautés dessus, avec Cynthia on est allé dire bonjour à Addison puis j'ai sauté sur mon frère.

Moi : ma vie !

Bryce : mon petit nain d'usine !

Je grimace.

Malakai : je sais que je l'ai déjà dis mais je le répète, vous avez vraiment un problème dans cette famille.

On rit puis Addison et mon frère nous raconte leur vacances au ski.

Moi : moi aussi j'aurai trop voulu qu'on m'emmène en vacance au ski.

Quinton : coup dur pour Nessa.

Malakai : c'était visé Josh, je dis ça je dis rien.

Josh : je t'emmènerai Ness t'inquiètes.

Moi : bah t'avais qu'à trouver l'idée avant, maintenant que je l'ai dit ça sert à rien.

Bryce : toujours aussi chiante celle là.

Moi : hé !

On reste encore tous ensemble puis Josh me dit de le suivre dans sa chambre ce que je fais.

Josh : j'ai un cadeau pour toi.

Moi : hum ?

Josh : fermes les yeux.

Je fais ce qu'il dit.

Moi : pourquoi tu m'offres un cadeau en pleins mois de janvier ? C'est passé Noël.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant