42.

141 2 20
                                    

Aujourd'hui on est le quatre juillet, c'est la fête nationale, j'ai passé la journée avec ma famille et la je suis en plaine préparation, avec Malakai, Jaden et mon frère on va passer la soirée chez Thomas parce qu'il fait une soirée pour la fête national.

À force d'être chez Thomas on va vraiment déménager la bas mdr. J'étais en train de me maquiller quand je reçois un appelle de Mia, je soupire, Mia me soule vraiment en ce moment, elle ne fait que de me parler de Josh et de me dire d'arrêter de parler à Chase.

Mais je fais ce que je veux, dans presque un mois j'ai dix-huit ans, j'aimerai bien qu'elle me laisse tranquille et j'ai pas envie qu'elle vienne ce soir donc ça me mets de mauvaise humeur d'un coup, je lui répond et mets en haut parleur.

Moi : oui ?

Mia : hey Ness, ça va ?

Moi : oui.

Mia : ok, dis moi, tu vas chez Thomas ce soir ?

Moi : oui.

Mia : est-ce que tu penses que je peux venir avec toi ce soir ? J'ai pas de plan.

Je roule des yeux, elle me prend pour son bouche trou ?

Moi : non.

Mia : pardon ?

Je re roule des yeux, elle me soule vraiment la.

Moi : écoutes Mia, y aura Jaden, personne veut que tu sois là si tu veux faire des dramas.

Mia : je vais pas faire de dramas, je m'en fiche de Jaden.

Mais elle force vraiment.

Moi : Mia personne veut que tu sois là ok, personne t'aime chez Thomas, bref je dois y aller.

J'ai raccroché, j'ai peut être été dur non ? Je sais pas elle m'énerve et mes émotions prennent le dessus.
Quand je suis prête je descends rejoindre Malakai, Jaden et mon frère qui sont dans le salon.

Moi : je suis prête.

Malakai : allé petite chose on y va.

Je grimace.

Bryce : par contre t'es sérieux ta tenue ?

Moi : elle est bien ma tenue.

Bryce : t'es à poile mon frère.

Moi : archi pas.

Bryce : oh les gars, regardez la !

Jaden : bah je la trouve bien fin y'a rien qui me choque.

Bryce : ouais bon toi ranges tes yeux.

Malakai : c'est vrai que c'est un peu court.

Je mets ma veste.

Moi : j'ai ma veste.

Bryce : ouais bah passes la soirée avec ta veste fermée.

Il ferme la fermeture de ma veste.

Bryce : on peut y aller.

Je roule des yeux, avant de partir on faisait quelques photos puis on monte dans la voiture de Malakai, c'est le seul qui va pas boire ce soir pour pouvoir nous ramener dormir à la maison parce que les gars dorment chez mes parents et pas chez eux à Bel Air.

Dans la voiture j'étais à côté de Jaden, je décide d'aller sur instagram et poste une des photos que j'ai prise avant de partir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant