46.

156 3 9
                                    

Aujourd'hui Lauren et Josh organisent un barbecue avec vraiment tout le monde, au début j'hésitais a y aller parce que c'était bizarre que je vienne chez Josh vu ce qu'il s'est passé et qu'on ne s'est pas reparlé non plus depuis qu'on s'est expliqué mais Lauren a vraiment insisté puis quand j'ai su que Mia et Jaden n'étaient pas là je me suis dit que ça pouvait être cool finalement.

D'après ce qu'Olivia m'a dit, Mia et Jaden sont partit je ne sais où en vacance avec Jaden, oncle Jack, tante Duda et le reste de leur famille, je suis contente pour eux qu'ils soient en couple sincèrement.

D'un coup je vois Cooper sortir de nul part et commencer à crier et courir dans ma salle de bain.

Cooper : Cooper Beer est dans la place ! Cooper, Cooper est dans la place ! Cooper, Cooper est dans la place !

Il l'avait chanté comme le générique de la série Corey est dans la place mais au lieu de Corey il a dit Cooper, logique c'est son prénom, je ris et il m'attrape, m'entoure la taille, me lève dans les airs et me fait tourner puis me repose.

Moi : pourquoi t'es aussi content ?

Cooper : on va passer une taille de journée meuf.

Moi : calmes toi c'est juste un barbecue.

Cooper : ouais mais on va tous être réuni et sans tensions en plus Mia est pas là.

Moi : je sais.

Cooper : ça va être cool ma poule en plus tu vas voir Josh.

Moi : et ?

Cooper : tu vas pouvoir le reconquérir.

Moi : qui te dit que je veux le reconquérir ?

Cooper : Janesa Gilinsky je te connais comme ci je t'avais fait.

Je lui souri.

Cooper : maintenant bouges tes fesses faut y aller.

Je fini de me préparer, puis descend quand j'ai mes affaires, on croise mes parents qui étaient dans l'entrée.

Maman : vous sortez ?

Moi : yep, on va au barbecue chez Lauren et Josh.

Papa : hey Coop je t'avais pas vu.

Ils se checkent.

Cooper : ça va oncle Jack ?

Papa : super et toi ?

Cooper : bah ça va bien.

Maman : Ness, je peux te parler s'il te plaît ?

Je la suis vers la cuisine.

Maman : tu es sûr de vouloir aller à ce barbecue ?

Moi : oui.

Mes parents savent tout de ce qu'il s'est passé, je l'ai raconté à ma mère, même si c'était un peu gênant d'expliquer ce qu'il s'est passé devant mon père. Puis même si je leur aurais pas raconté, ils auraient tout vu sur internet donc bon.

Maman : t'as reparlé à Josh ?

Moi : non mais c'est pas grave.

Maman : tu comptes lui parler ?

Moi : je sais pas, peut-être.

Maman : hum...bon passes une bonne journée.

On se dirige vers l'entrée.

Papa : c'est pas tout mais Mad on doit y aller.

Maman : oui, bonne journée les enfants.

Cooper : bonne journée à vous aussi.

On sort tous et on se sépare pour monter dans les voitures respectives, Cooper démarre et on part direction chez tante Stassie puisque c'est la bas que ça se passe.

Quelques minutes plus tard on arrive et quand Cooper se gare dans l'allée j'ai la boule au ventre, je ne sais même pas pourquoi. On rentre et on se dirige vers le jardin où il y avait de la musique et tout le monde, on leur dit bonjour, il y a Lauren, Cynthia, Olivia, Darianka, Noah, Quinton, Blake, Anthony, Malakai, Kio, Bryce, Josh, Ryland, Nick, Addison, Dixie, Avani, Amelie, Tessa Brooks, Giovanny, Nate, Tayler, Sam et Hootie Hurley.

Lauren : ma vie !

Elle me saute dessus et Cynthia fait pareil suivi de Olivia et Darianka.

Malakai : c'est Nessa !

Quinton : Nessa !

Je ris et fais une accolade à tout les gars, arrivé à Josh c'était un peu gênant, je lui souri et il me sourit aussi et d'un coup je me tend son point pour que je le tape avec le mien et c'est ce que je fais. Ok c'était trop bizarre.

On laissait les gars faire les grillades et j'allais avec les filles, on s'amusait, riait, dansé. À un moment on décide de faire un tiktok, vous savez celui où les filles sont en gars et après les gars sont en filles, on l'a fait donc avec Lauren, Tessa et Cynthia on commence à chanter puis on se pousse pour laisser Cooper, Blake, Quinton et Noah qui avaient mit leur t-shirt pour qu'on voit leur ventre vous savez en mode soutient gorge, on regarde ce que ça donne et on était mort de rire.

On a fait encore pleins de tiktok puis ensuite on a mangé les bonne grillades, à un moment j'ai vu Josh tout seul en train de nettoyer son barbecue, je viens de me rendre compte que je le fixais comme une psychopathe.

... : arrêtes de le regarder comme ça.

Je sursaute et tourne la tête vers Cooper qui sort de nul part.

Cooper : c'est ton moment ma belle, il est tout seul profites-en.

Il s'en va avec un grand sourire, je roule des yeux et décide de me lever pour aller le voir. J'ai l'impression que c'est la première fois que je vais lui parler. Je suis stressée comme ci je le connaissais pas, vous savez quand quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment vous plaît mais que vous n'osez pas allé lui parler, bah ça me fait la même chose sauf que je connais Josh par cœur.

Moi : salut.

Il tourne la tête légèrement vers moi.

Josh : salut, si tu veux d'autres grillades je suis en train de nettoyer pour la prochaine fournée donc faudra attendre un peu.

Moi : c'est pas pour ça que je viens.

Josh : tu cherches ma soeur ?

Moi : non...je...on peut parler ?

Josh : bah je t'écoute.

Moi : je veux m'excuser pour ce que j'ai fait.

Josh : Nessa tu t'es déjà excusée des milliard de fois, c'est bon, je t'ai dit que je passais à autre chose.

Moi : je sais mais je t'ai fait du mal et je voulais pas.

Josh : honnêtement oui j'ai eu très mal et le fais d'en reparler me mets mal donc est-ce qu'on pourrait arrêter d'en parler et avancer, ça fait deux semaines Ness...

Moi : dis moi comment je peux me rattraper ?!

Josh : comment ça ?

Moi : je veux te récupérer.

C'est sortie tout seul mais je le pense vraiment. Je le vois sourire.

Josh : tu veux me récupérer ?

Moi : oui, je veux qu'on redevienne Josh et Nessa, que tu redeviennes mon Josh et que tout ça soit derrière nous.

Josh : écoutes, on verra avec le temps Ness.

Bon c'est pas un non donc je suis contente mais je ne me réjouie pas trop vite non plus.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant