Hier avec Sabrina on est allé chez le coiffeur, elle s'est fait une teinture blonde et moi j'ai refait ma teinture noir et mes extensions.
Aujourd'hui j'ai mon shooting du coup Sabrina m'a accompagné, après je vais chez mes parents parce que toute ma famille du côté de mon père sont la parce que dans trois jours c'est l'anniversaire de mon père donc mes tantes Molly et Laura, mes oncles Jack et Billy, mes cousines Léa, Rayna et Julian et mes grands-parents arrivent en fin d'après-midi, ça fait super longtemps que je ne les ai pas vu, j'ai hâte.
Donc le shooting se passe, je mets plusieurs tenues, je fais quelques tiktok et story en même temps, je retournais au shoot, ça nous a prit toute l'après-midi puis quand j'ai fini, on dit au revoir et on monte dans ma voiture.
On passe à l'appartement pour se changer puis je dépose Sabrina chez elle et ensuite je conduis direction chez mes parents.
Je me gare et rentre, j'entends pleins de voix du coup je me dirige vers le salon et tout le monde étaient là.Moi : coucou.
Ils se retournent tous vers moi.
Grand-mère : Nessa ma puce !
Je fais une accolade à tout le monde.
Laura : waw tu as grandit.
Je souri puis fais une accolade à mes cousines Léa et Rayna et mon cousin Julian, Rayna et Julian sont les enfants de Molly et Jack, Rayna a mon âge et Julian à onze ans et Léa est la fille de Laura et Billy, elle a un an de plus que moi.
Rayna : ça va Ness ?
Moi : je vais bien et vous ?
Léa : ça va, je suis trop contente qu'on se voit, on se voit jamais alors qu'on habite à côté.
Léa habite maintenant à San Diego, avant elle habitait à LA mais son père s'est fait muter et Rayna et Julian habitent à Chicago.
On se raconte un peu nos vies toutes les trois, elles m'avaient manqué. D'un coup on entend la porte claquer et mon frère apparaît avec Addison derrière.
Bryce : yo la mifa !
Jack : pourquoi à chaque fois qu'il parle je comprends jamais rien ?
Grand-père : faut te mettre à la page Jack.
Maman : tu vas bien Addison ?
Addison : super et vous ?
Papa : on va bien merci.
Mon frère présente Addison à la famille comme étant sa copine donc je pense que c'est une officialisation. On se met à table et on commence à discuter tout en dînant.
Bryce : du coup vous vous installez tous dans la maison d'invités ?
Molly : oui.
Maman : Ness, je me disais que les filles pouvaient dormir chez toi.
Moi : oui bien sûr.
Laura : du coup vos parents nous disaient que vous étiez partit d'ici.
Bryce : ouais j'ai emménagé avec mes meilleurs potes au début de l'année et Ness a emménagé seule y'a un mois.
Grand-mère : et ça te fais quoi d'être seule Nessa ?
Moi : honnêtement il y a toujours du monde à la maison, mes copines, Cooper...
Bryce : et Josh.
Grand-père : Josh ?
Laura : le fils de Stassie et Sammy ?
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)