Sam : vous avez tout ?
Anthony : yep.
Cooper : il est où Bryce ?
Mia rentre dans l'entrée.
Mia : les gars faut y aller.
Jaden : Bryce bouges ton cul !
Il avait crié dans l'entrée, je décide de sortir devant la maison.
Vous vous demandez sûrement ce qu'on fait, je vous explique avec Sam, Cooper, Josh, Avani, Anthony, Mia, Malakai, Jaden et mon frère on part pour le week-end à Joshua Tree pour l'anniversaire de Josh.Avani : ton frère prend beaucoup trop de temps.
Moi : je sais.
Quelques minutes plus tard les gars sortent tous.
Malakai : bah enfin Bryce.
Bryce : ça va ! Ça va !
Jaden : bon bah on charge le vann.
On met les valises dans le vann puis on s'installe tous à l'intérieur, je suis à côté de Josh, le vann démarre, Bryce commence à filmer et on cri tous.
Josh : j'aime bien tes cheveux comme ça.
Moi : merci.
Je suis allée chez le coiffeur et je me suis fait des posé des extensions de mèches blanches, j'aime bien.
Moi : prêt pour ce week-end ?
Josh : yep, j'ai hâte.
Je lui souri.
Le trajet se passe bien, on discutait tous, je suis trop dégoûtée que Sab ne soient pas là mais vu que Josh a pas pu inviter tout le monde bah c'est normal que Sab soit pas invité, ils sont pas si proche que ça et en plus il a pas pu inviter Noah et Blake et Kio pouvait pas...On arrive au bout de trois heures de routes, on sort du vann et on décharge nos valises du vann.
Avani : j'ai les jambes en compotes.
Malakai : la même.
Mia : moi perso j'avais mes jambes étendus sur Jaden.
Malakai : ouais moi j'ai pas de mecs, ni de meuf d'ailleurs.
Anthony : haha ! Personne veut de toi de toute façon.
Malakai : méchant.
Cooper : tu veux une photo de mes pieds pour te consoler.
On éclate tous de rire, je check Coop.
Sam : c'est pas tout mais j'aimerai bien poser mes affaires.
Anthony : ouais la même.
On se dirige vers le ranch que Josh a loué, on rentre, c'est un homme et une femme qui nous accueillent, l'homme s'avance vers nous.
Josh : bonjour monsieur.
... : bonjour, je suis Cliff et voici ma femme Erin.
On dit tous bonjour.
Josh : j'ai réservé cinq chambres au noms de Josh Wilkinson.
Cliff : tout à fait, je vais vous y emmener.
On monte donc les escaliers, comment vous dire qu'on a galéré dans les escaliers surtout Mia, Avani et moi.
On arrive ensuite devant les chambres, Cliff nous donne les clés, on le remercie, il nous dit un peu comment ça se passe ici puis nous laisse.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)