8.

258 4 8
                                    

- Narration : Josh -

Je viens d'arriver chez ma mère avec mes affaires pour la semaine, j'étais chez mon père la semaine dernière c'était cool. J'adore être chez mon père parce qu'on fait toujours des trucs cool en plus y'a souvent mes oncles Johnson, Gilinsky et Rupp du coup y'a aussi Bryce, Jaden et Malakai.

Moi : salut maman.

Maman : coucou mon cœur.

Elle vient m'embrasser, je dis bonjour à mon beau-père Noah, il est cool mais comme tout enfants de divorcé je préfère voir mes parents ensembles, ça fait cinq ans que mes parents se sont séparés, on vit avec mdr.

Maman : c'était bien chez ton père ?

Moi : grave.

Maman : vous avez fait quoi ?

Moi : bah comme d'hab, pas grand chose, des trucs de mecs quoi.

Elle rit.

Moi : bon j'y vais.

Maman : si t'as faim il y'a des restes de lasagnes dans le four.

Moi : cool.

Je monte directement dans ma chambre, je me déshabille et vais me doucher. Quand je me suis lavé je mets un sweat à capuche, un jogging, des chaussettes et mes tatanes.

Je passe devant la chambre de ma sœur du coup je cogne et rentre, elle était sur son bureau avec ses lunettes de vues, j'aime bien l'embêter quand elle a ses lunettes.

Moi : ça va l'aveugle.

Lauren : haha ferme la.

J'entoure son cou de mes bras puis me met à côté d'elle, elle se tourne vers moi.

Lauren : c'était cool chez papa ?

Moi : ouaip, d'ailleurs il m'a demandé quand est-ce que tu venais.

Lauren : je sais pas, j'ai trop la flemme de bouger mes affaires mais je vais lui demander de déjeuner avec lui demain.

Moi : vas-y ça lui fera plaisir.

Lauren : tas de la chance je t'ai laissé des lasagnes.

Moi : merci tête de rat.

Elle grimace.

Lauren : tête de rat toi même tu t'es vu ?

Moi : bah ouais je suis trop beau.

Lauren : oulah pas du tout, t'as des problèmes de vu mon frère.

Je ris.

Moi : t'as vu Nessa ces derniers temps ?

Lauren : bah ouais je la vois tout le temps pourquoi ?

Moi : pour savoir.

Elle grimace.

Moi : tu penses qu'elle a quelqu'un ?

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant