4.

291 3 7
                                    

Ce soir on va tous à la fête foraine de Santa Monica, j'adore cette fête foraine, on l'a déjà fait avec nos parents étant plus jeune la journée mais on ne l'a jamais fait le soir donc je suis super excitée.

Je suis dans la voiture avec mon frère, Josh, Lauren et Malakai, c'est mon frère qui conduit et avec Lauren et Malakai on est serré à l'arrière.

Malakai : Ness t'es presque assise sur moi là.

Moi : désolé mais y'a pas de place dans cette voiture.

Lauren : je suis écrasée contre la portière de quoi tu te plains Grier ?

Josh : faites un sourire tout les trois !

Il nous prend en photo pour sa story instagram, on a l'air minable, Malakai sort son téléphone et effectivement on est horrible.

Moi : ma tête...

Lauren : fais voir !

Elle prend le téléphone de Malakai d'un coup.

Malakai : doucement, tu m'as arraché le téléphone des mains.

Bryce : doucement les enfants derrière !

Lauren : bordel ! Joshua Wilkinson supprime cette putain de story tout de suite.

Les gars éclatent de rire et je ris un peu aussi.

Bryce : entendre ton nom complet ça me fume.

Josh : fais pas le malin Bryce et toi non plus Malakai t'as vu ton prénom.

Malakai : ouais bon j'avoue mais c'est quand même drôle.

Josh : et je peux savoir pourquoi tu rigoles Janesa ?

J'ouvre la bouche en grand d'un air choqué, ils partent tous en fou rire et je lui met un coup sur l'épaule.

Bryce : vous êtes vraiment les moins aimé les gars.

Moi : toi les parents t'ont laissé tomber parterre !

Bryce : jalouse !

Moi : de quoi ?

Bryce : parce que je suis le préféré.

Malakai : c'est pas cool ça Bryce.

Bryce : ça va je rigole.

Je grimace pendant que tout le monde riait, on arrive quelques minutes plus tard et on rejoint Cynthia, Olivia, Cooper, Kio, Sam, Chase, Addison, Dixie, Charli, Quinton, Tayler, Jaden, Mia et Blake, un pote des gars.
On leur dit bonjour et on commence à marcher, on faisait pleins de story, mon frère était avec sa caméra pour vloger, Addison aussi.

Mia : Nessa viens voir.

Je me dirige vers elle et vois des ballons gonflables, on commence à faire des photos devant, d'un coup Josh et Jaden se sont incrustés sur nos photos.

Mia : vous êtes sérieux ? Nos photos !

Jaden : elles sont mieux avec nous dessus.

Je pousse Josh qui était devant moi.

Moi : on me voit plus !

Josh : c'est pas de ma faute si t'es toute petite.

C'est vrai que je suis petite, je ne sais même pas pourquoi puisque ma mère a une taille assez normal et mon père est assez grand comme mon frère, je sais pas ce qu'il s'est passé pour moi. Je repousse Josh et il se retourne en m'attrapant les bras, je ris.

Josh : fais gaffes je vais te pousser dans la mer.

Moi : t'as pas intérêt Josh.

Il me porte d'un coup et je commence à crier, il rit et me repose.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant