69.

133 4 11
                                    

Bryce : Nessa ! Josh !

Josh : ouais on arrive.

On est actuellement chez les gars, mon frère nous a proposé de faire une vidéo genre carpool karaoke avec Josh et Jrod et ça peut être cool.

Josh : regardes.

Je me retourne vers lui et vois qu'il a mit le sweat de ma merch de Pain du coup je souri direct.

Moi : ça te vois pas trop mal.

Josh : merci.

Il m'embrasse mais on se fait couper par mon frère qui cri encore d'en bas.

Bryce : putain mais vous baisez ou quoi ?

Josh : ta gueule on arrive on t'a dit !

Il avait crié aussi.

Josh : vas-y attends je descend voir ce qu'il veut.

Il descend en courant pendant que je fini de me préparer, quand je suis prête je descend, ils sont dans la voiture, j'ouvre la portière.

Josh : attends Ness, on va t'appeler, juste deux secondes.

J'attends dehors du coup.

Bryce : faites un tonnerre d'applaudissement au couple Josh et...

J'entends Josh qui commence à crier.

Josh : Nessa !

Du coup je rentre dans la voiture à l'arrière à côté de Josh, mon frère et lui applaudissent et cri, non vraiment ils passent leur vie à crier ceux là.

Bryce : bon et on va vous montrer qui est la seconde personne.

Josh : la dernière personne.

Bryce : ouais, la seconde personne, viens !

Josh : viens mec.

Jrod monte à l'avant à côté de mon frère.

Bryce : Jrod !

On applaudit du coup.

Jrod : salut les gars, je ne suis pas Addison désolé.

On rit.

Bryce : bref, on se retrouve pour un carpool karaoke, aujourd'hui on va chanter le top cinq des meilleurs sons de la décennie, bon à part Nessa on a aucun talent dans la musique, ça va juste être en a cappella.

Tout le monde rit.

Bryce : bon on va commencer par une chanson super triste puisque ça sera Pain de...bah de ma soeur Nessa.

Donc la chanson commence et on chante aussi, vers le refrain les gars chantent même plus ils crient, j'avais vraiment l'impression qu'ils sont aussi triste que moi quand j'ai écrit la chanson, ça me faisait plus rire qu'autre chose, je chantais avec eux évidement.

Ensuite on change de place je vais à l'avant avec Jrod pendant que Bryce va à l'arrière avec Josh et on commence à chanter Eenie Meenie de Justin Bieber et Sean Kingston.
Ensuite la chanson fini.

Bryce : je pense qu'on devrait maintenant mettre une chanson de Jaden non ?

Josh : je suis d'accord.

Jrod : je mets la quelle ?

Bryce : Tonight avec Iann Dior ?

Moi : ça me va.

On change de place donc je suis à l'arrière avec Jrod, Bryce et Josh sont à l'avant et Tonight commence du coup on chante comme des dingues. Ensuite je suis à l'avant avec mon frère et on met I Gotta Feeling des Black Eyed Peas.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant