5.

283 4 16
                                    

Je viens de rentrer chez moi, aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon frère et grand-père Robert, c'était super cool, j'adore quand il est à LA on rigole tellement tout les trois, Lyndsey était pas c'est dommage mais c'était sympas quand même.

La je suis montée prendre une douche, je rejoins Chase dans pas longtemps, j'ai pas très envie d'y aller honnêtement parce que je sens que pour lui c'est pas une sortie entre amis...
J'étais en train de finir de me préparer quand j'entends cogner, je dis de rentrer et c'est mon frère qui passe la tête, je ris en voyant sa tête de débile, c'est chaud même avec sa tête il est drôle.

Bryce : les parents vont au restau ce soir du coup y'a les gars qui viennent à la maison, tu veux rester avec nous ?

Moi : je sors ce soir.

Il grimace.

Bryce : tu fais quoi ?

Moi : je vais...

Il faut que je trouve un truc, j'ai pas très envie de lui dire que je vois Chase parce qu'il va mal le prendre même si il y a rien.

Moi : je dîne avec les filles.

Bryce : et après vous venez ?

Moi : je sais pas, je vais voir avec elles.

Bon faut être crédible...

Bryce : ok bah bonne soirée alors.

Il s'approche de moi et me touche mon nez avec ses doigts, je retrousse légèrement le nez, mon père et lui ont un problème avec les visages vraiment.

Moi : bonne soirée à vous aussi.

Bryce : merci poulette.

Il allait sortir mais il est revenu.

Bryce : tu dors ici ?

Moi : oui.

Bryce : ok ok.

Il me fait un grand sourire de débile et sort, je ris et retourne me préparer. Quand j'ai fini je vais sur mon lit avec mon téléphone, j'entends encore cogner.

Moi : rentres Bryce.

.... : c'est pas ton frère.

Je vois Josh qui se jette sur mon lit du coup je lui souri.

Moi : qu'est-ce que tu fais là ?

Josh : j'ai pas le droit de voir ma victime préférée ?

Je ris.

Moi : je t'ai manqué ?

Josh : t'embêter m'a manqué.

Je ris encore.

Josh : tu nous abandonnes ce soir ?

Moi : oh ça va, vous avez vraiment cru que j'allais rester avec vous même ?

Josh : bah ouais, j'aime bien quand t'es là.

Je lui souri, y'a eu un silence, on se regardait juste. On a été coupé par mon téléphone qui arrêtait pas de vibrer, je le prends et regarde, c'était un message de Chase qui me disait qu'il partait de chez lui.

Josh : tu parles avec Chase ?

Je verrouille mon téléphone.

Moi : le dis pas à mon frère s'il te plaît.

Josh : Nessa...

Moi : s'il te plaît Josh...

Josh : je lui dirais pas mais fais gaffes à toi.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant