Je suis en train de me préparer parce que ce soir ma chanson Pain sort, j'ai hâte, j'ai tellement travaillé dessus.
Avani est aussi en train de se préparer dans ma salle de bain, ça me fait plaisir parce que ça fait longtemps que je me suis pas retrouvée avec elle, elle est tout le temps avec Anthony ou Amélie en ce moment.
Avani : t'as de l'anti cerne ?
Moi : ouaip, regardes dans le tiroirs.
Elle ouvre le tiroir et cherche, elle le trouve et en met en se regardant donc mon miroir.
Moi : attends.
J'allume les leds blanches de mon miroir.
Avani : ah oui c'est mieux comme ça.
Je ris, un moment je pose mon téléphone pour filmer une story instagram et montre ma tenue, Avani apparaît et montre aussi sa tenue, on rit et je coupe la vidéo pour la mettre dans ma story.
Quand on est prête on prend nos sacs et on descend rejoindre mes parents parce qu'on va au restaurant.
Maman : vous êtes magnifiques les filles.
Avani : merci tante Mad.
Moi : t'es belle aussi maman.
Elle me prend dans ses bras.
Papa : et moi je suis pas beau ?
Moi : si si papa.
Maman : c'est mon heure de gloire, vas la bas toi.
Papa : pas cool moose.
On rit puis on monte dans la voiture et mon père démarre direction Nobu Malibu. On discutait pendant le trajet puis quand on est arrivé au restaurant on descend, les paparazzi étaient là et nous prenaient en photo, mon père nous fait vite rentrer dans le restaurant.
Papa : attendez deux secondes il faut que j'aille voir un truc.
Il part vers l'intérieure du restaurant pendant qu'on reste à l'entrée.
Moi : il va où ?
Maman : il va revenir ne t'inquiète pas.
Je fronce les sourcils et Avani change de sujet avec ma mère.
À un moment ma mère regarde son téléphone, pianote et relève la tête vers nous.Maman : on peut y aller.
Moi : comment ça ?
Avani : viens Ness.
Elle me prend le bras, euh...ok.
On se dirige vers la terrasse du restaurant, j'entends de la musique et du bruit et quand j'arrive je vois tout le monde qui crient surprise.J'ouvre la bouche un peu choquée, il y avait vraiment tout le monde genre, mon frère, Josh, Jaden, Quinton, Malakai, Dixie, Anthony, Mark, Charli, Lauren, Olivia, Cynthia, Darianka, Nick, Ryland, Thomas, Michael Sanzone, Noah, Larray, Cooper, Curtis, Caleb Rock, Sam et Hootie Hurley, Eliza Minor, Tayler, Kelianne, Nate, Amelie, Addison, Blake, Stormi, True, Chicago, même Mia et Kio sont là, il y avait aussi mes oncles et tantes Kylie, Duda, Jack, Sammy, Stassie, Matthew, Isabella, Teddy, Kelsey, Christopher, Taylor, Nash, Hayes, David, Natalie, Kaia, les deux Charlotte...
Je peux pas vous dire tellement il y a de monde, je dis bonjour à tout le monde et les remercie, je m'y attendais vraiment pas.
Ryland : enfaite on fait quoi ici ?
Jaden : mdr, la chanson de Nessa sort ce soir.
Ryland : ah oui c'est vrai.
Il y avait un grand buffet du coup on commence à se servir et je vois un panneau avec une photo de moi de Pain, Leo Mallace, Nate Cyphert et Bree ma manger étaient là aussi donc je leur fais une accolade.
Leo : tu as hâte Nessa ?
Moi : oui.
Nate : normal, t'as tellement bossé.
Je lui souri.
Leo : en tout cas tu peux être fière de toi, t'as bien travaillé.
Nate : ouais tu fais du super boulot et j'espère qu'on va pouvoir bosser sur des futures projet ensemble.
Moi : moi aussi.
Bree : je suis tellement fière de toi Ness.
Moi : c'est grâce à toi.
On se fait un câlin toutes les deux puis je retourne avec les autres, je vais voir Josh et entoure sa taille de mes bras, il se retourne vers moi et me sourit, je lui sourit puis vois qu'il était en train de discuter avec Jaden et Mia, super...
Josh : hé Jad, ça te dis un verre ?
Jaden : hein ?
Josh : t'as soif non ?
Jaden : il est plein mon verre.
Josh soupire et attrape le bras de Jaden.
Josh : on revient.
Je lance un regard noir aux gars, ils sont sérieux ?
Je me retrouve seule avec Mia, bon c'est gênant, je décide de m'éclipser à mon tour sauf qu'elle prend les devants.Mia : Nessa est-ce qu'on peut se parler s'il te plaît ?
Je soupire.
Moi : hum ?
Mia : j'aurais peut être pas du le balancer à Josh et te laisser lui dire en première j'avoue mais Josh est mon meilleur ami, je voulais pas lui mentir, je me sentais super mal et je pouvais pas le garder pour moi.
Elle m'énerve quand elle dit que Josh est son meilleur ami parce que si elle savait que du côté de Josh elle est juste une pote.
Moi : mais Mia c'est pas tes histoires, ça ne te regarde pas, qu'est-ce que tu dirais toi si je me mêlais de tes histoire avec Jaden.
Mia : tu as raison Nessa, je suis désolée, j'aimerai bien qu'on oublie...
Moi : ouais je sais pas trop, pour l'instant ça va être un peu compliqué, peut-être qu'avec le temps je te pardonnerai mais pour l'instant je serais cordiale juste pour Josh et Jaden.
Elle répond pas et je décide de partir, je rejoins Hootie et Malakai qui discutaient, on décide de faire quelques tiktok tout les trois puis je vois que ma chanson va bientôt sortir du coup on fait le décompte puis la chanson commence, on l'écoutait tous, tout le monde me prenait en story, à ce moment là je suis tellement heureuse, je vais vers Josh et entoure sa taille de mes bras.
Josh : félicitation Ness, je suis fière de toi.
Je lui souri et il pose ses lèvres sur les miennes, tout le monde me félicite, on passait vraiment une super soirée.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)