Aujourd'hui on aide les gars à déménager, avec mes parents, Lauren et Mia on vient d'arriver devant la nouvelle maison à Bel Air, la porte était grande ouverte. Mon père se gare devant et on descend de la voiture, il y avait un camion de déménagement aussi.
Papa : y'a quelqu'un ?
On voit Jaden, Malakai et mes oncles Sammy et Jack arriver.
Jack : hey !
Sammy et Jack checkent mon père et nous font une accolade à ma mère, Lauren, Mia et moi.
Sammy : ça va ma chérie ?
Lauren : ouais et toi papa ?
Sammy : ça va merci.
Lauren : ça te dis qu'on dîne ensemble ce soir, si t'as rien de prévu ?
Sammy : c'est parfait pour moi.
Elle sourit, oncle Sammy à l'air tellement content, je sais que c'est compliqué en ce moment, il voit pas trop Lauren parce que maintenant elle a grandit, elle sort et elle a plus besoin de voir son père tout le temps mais je trouve ça cool qu'elle lui propose de faire des trucs parce qu'avant Lauren et son père étaient très proches et Josh était plus proche de sa mère mais depuis deux ans environ c'est le contraire, Josh est plus proche de son père et Lauren de sa mère.
Malakai : tout le monde est dans les chambres en bas venez.
On descend, c'est la première fois que je viens ici, y'a même un assesseur, la maison est pas mal.
Quand on arrive en bas on rentre dans une grande pièce lumineuse où mon frère, Anthony, Kio, Josh, mon oncle Nash et ma tante Taylor sont.
Taylor : heureusement que vous êtes là, j'en avais marre d'être la seule femme avec tout ces ados surexcités.
Maman : t'inquiète Tay je suis là maintenant.
On va dire bonjour aux gars.
Bryce : viens voir ma petite maman.
Il lui prend le bras pour sortir dans le jardin.
Papa : et moi je peux aller me faire foutre.
Tout le monde rit.
Sammy : je t'avais dit que Mad a trop couvé ce gosse.
Tout le monde sort vers l'extérieur pour découvrir le jardin avec la piscine. Je vais vers Josh.
Moi : ta mère est pas là ?
Josh : non et tant mieux parce qu'elle aurait passé l'après-midi à s'embrouiller avec mon père, elle préfère être à Palm Springs avec les Kardashian et les Webster.
Je lui caresse le dos.
Jaden : bon on s'y met ?
Mia : yep.
Du coup on commence à bouger les meubles, je prenais les trucs les plus petits du genre miroirs, lampes de chevet...
Jaden : Nessa ça te dis de nous aider un peu ?
Moi : bah c'est ce que je fais.
Malakai : tu peux aider à faire rentrer mon matelas si tu veux.
Moi : mais vous avez vu comment je suis petite, le matelas il va me tomber dessus il va m'écraser.
Ils éclatent de rire.
Jaden : la mort nulle !
Malakai : grave mais ça m'a tué parce que c'est vrai en plus.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)