39.

165 3 17
                                    

Josh veut qu'on se voit aujourd'hui, ces derniers jours je lui ai fait vivre un enfer, il a subit mes changements d'humeur le pauvre, j'essaye de me calmer et de prendre sur moi.

J'arrive, je me gare et monte, j'ouvre la porte et Josh était dans le salon du coup je souri, entoure sa taille de mes bras et l'embrasse sauf que c'était bizarre.

Moi : ça va ?

Josh : hum, faut que je te parle.

Je fronce les sourcils, il me prend la main et on s'assoit sur le canapé.

Josh : écoutes Ness, en ce moment c'est un peu compliqué entre nous, je pense que t'as besoin d'avoir du temps pour toi et t'arrive pas à être à fond dans notre relation, je pense que tu as besoin de faire le point de temps côté pour te retrouver et te concentrer sur ta santé parce que je pense que si on reste ensemble ça fait que freiner ta guérison et on est pas assez mature pour assurer une relation aussi sérieuse que la nôtre.

Je rêve ou il me quitte là ?

Josh : tu sais que je suis là pour toi quoi qu'il arrive mais ta santé passe avant pour moi et c'est pour ça que je pense que c'est mieux qu'on arrête et qu'on redevienne ami en plus on a des projets en ce moment qui sont pas compatibles, donc on devrait faire nos trucs de nos côtés et on se retrouvera après.

Je savais pas quoi dire, les larmes commençaient à me monter.

Josh : dis quelque chose...

Je prends une grande respiration.

Moi : t'as raison, t'as trop subit et souffler de mon côté ça serait bien.

Josh : je suis content que tu sois d'accord avec moi alors, tu sais que je t'aime Ness et je t'aimerai toujours.

Je lui souri et il embrasse ma main.

Josh : bon bah on l'annonce ?

Je grimace légèrement.

Josh : faut le dire aux fans si on veut éviter d'avoir des milliards de questions comme sur ton live la dernière fois alors qu'on est toujours ensemble.

Moi : ouais...

Josh : je vais chercher ma caméra j'arrive.

Il se lève et monte en courant.
Je suis d'accord avec lui dans le sens où vu mon état ça nous bouffe tout les deux, on s'amuse puis deux secondes plus tard on s'embrouille mais je lui en veux parce que je veux pas me séparer de lui moi, j'ai besoin de lui et j'ai l'impression qu'il baisse les bras et il m'abandonne.

Je sèche mes larmes quand il redescend et je fais comme ci tout allait bien. Il installe la caméra et on s'installe tout les deux parterre, il met en marche la caméra et se met à côté de moi, on se regarde avec un petit sourire et on baisse la tête en même temps.

Josh : tu commences ou je commence ?

Moi : en gros, j'ai juste oublié la nourriture.

Il rit.

Josh : alors je vais commencer cool.

On se regarde.

Josh : ton maquillage a un peu coulé, est-ce que tu t'es arrêtée de pleurer pour pas qu'il coule ?

Moi : je voulais pas en venir à la.

Josh : on pense que vous méritez de savoir, je suppose que des mensonges ou des rumeurs se répandent parce que la dernière chose que je veux savoir c'est que l'un d'entre vous aille répandre de la haine à Nessa parce que c'est une fille incroyable et je tiens à elle et je serais toujours là pour elle.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant