- Narration : Josh -
Je suis dans la voiture en route pour aller chez Thomas où ce batard de Chase se cache, je suis en train de bouillir.
Moi : Bryce vas plus vite !
Bryce : tu crois que je fais quoi la ? J'ai envie de le monter en l'air ce batard donc je vais le plus vite que je peux.
Moi : tu vas pas assez vite !
Bryce : tu veux que je fasse quoi ? Que je mette le mode transformers ?
Le ton était monté entre nous.
Blake : les gars calme !
En même temps je recevais des messages de Jaden qui me disait qu'ils étaient devant chez Thomas avec Cooper, Quinton et d'autres gars et que Tayler était là bas et qu'il essayait de négocier pour qu'on monte tranquille discuter mais apparement Thomas veut pas, je suis à deux doigts de lui mettre une droite à lui aussi.
Blake : on y est presque, je vais me connecté.
Il se connecte au Bluetooth et met Still Softish à fond, Bryce et Blake se retournent vers moi puisque j'étais à l'arrière et on éclate de rire puis on chante.
On arrive devant chez Thomas les gars étaient là et je vois Jaden qui était à l'entrée avec Tayler et Thomas, un paparazzi était là et filmait tout mais à ce moment là j'en avais rien à foutre, c'est pas ma priorité.
On descend avec Blake et Bryce et on check les gars, il y avait Sam, Cooper, Quinton, Ryland, Michael, Tony Lopez, Noah Beck un pote qu'on a rencontré y'a pas longtemps, il est super cool et d'autres mecs, le paparazzi nous filmait toujours.
Bryce : pourquoi ils sont rentrés sans nous attendre ?
Moi : je sais pas mais je vais rentrer dans tout les cas.
Blake était derrière nous et nous suit pendant qu'on essaye de rentrer mais le portail est fermé.
Bryce : vas-y je m'en branle je vais rentrer par la.
Il se dirige vers le petit muret où on pouvait voir Tayler, Thomas et Jaden qui discutaient devant la porte.
Bryce : hé les gars je rentre, je m'en bas les couilles et Josh aussi.
Tayler : attendez les gars, restez devant.
Moi : t'es ouf ou quoi, je veux voir cette merde en face.
Ils ont à peine le temps de réagir que Bryce et moi on commence à l'escalader et Blake fait pareil, on arrive vers eux.
Moi : c'est quoi ce bordel ?
Tayler : mec calmes toi !
Bryce : il est où cet enculé ?
Thomas : les gars, tranquille on va discuter.
Bryce : rien à foutre de discuter !
Moi : ça sert à rien de discuter, en privé il nous dit qu'il a tort et sur les réseaux il sort des dossiers en plus c'est de la merde ce qu'il sort.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)