48.

168 4 5
                                    

Ce soir c'est donc l'anniversaire de Larray, je me prépare avec Lauren et Cynthia chez moi, j'ai mit une brassière noire avec ma jupe en cuir de la même couleur et mes yeezy blanche, je me lissais les cheveux pendant qu'on écoutait de la musique en fond.

Lauren : ça va être top mais je suis dégoûtée que Giovanny soit pas là.

Cynthia : vous pensez que Chase sera là ?

Lauren : c'est sûr.

Cynthia : Ness ?

Moi : je m'en fiche.

Lauren : j'espère que les gars et lui ne vont pas s'embrouiller.

Moi : j'espère aussi.

Cynthia : sinon petite cachotière, tu foutais quoi hier chez les gars ?

Moi : bah je suis allée voir mon frère.

Lauren : mouais, c'est plutôt mon frère que t'es allée voir.

Moi : on traîne ensemble avec Josh mais on est ami.

Lauren : c'est pour ça que t'as une photo avec lui en fond d'écran.

Je regarde la photo de mon fond d'écran, c'est Josh et moi dans une voiture, c'était avant qu'on se sépare en début juin et c'était Addison qui l'avait prise [photo en média].

Moi : j'aime bien cette photo.

Cynthia : mouais...affaire à suivre moi je dis.

Je roule des yeux, on fait quelques story et tiktok puis on descend, on souhaite une bonne soirée à mes parents qui vont eux chez les Johnson passer la soirée et on part en uber direction chez Thomas la où la soirée a lieu.

Arrivée chez Thomas, on remercie le uber et on descend pour marcher vers la maison, il y avait du monde devant, on voit Tayler qui était avec Alex Warren devant, on va vers eux et on leur fait une accolade.

Lauren : coucou les loulous !

Alex : salut les filles ça va ?

Cynthia : super et vous ?

Tayler : impec, les gars viennent justement d'arriver.

Moi : quels gars ?

Il me fait un clin d'œil.

Tayler : allé la soirée c'est par la.

Il nous ouvre le portail.

Lauren : merci Bieber.

On rentre dans la maison et on monte dans le salon, et il était plein à craqué, j'avais jamais vu ça. On dit bonjour à Olivia, Darianka, Thomas, Dixie, Avani, Amélie et Anthony qui discutaient ensemble.

Ensuite on est allé vers la table de beer pong où tout les gars étaient en train de jouer, on fait une accolade à Nick, Ryland, Bryce, Noah, Malakai, les frères Lopez, Michael, Nate, Blake, Quinton et Josh.

Cynthia saute sur Quinton pour l'embrasser, de mon côté quand j'arrive à Josh, il me sourit, me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe.

La deco de la maison était magnifique, il y avait des ballons rose sur tout le plafond, il y avait écrit Larray sur le mur en gros et en rose, il va être tellement content. On continuait de dire bonjour, je vois Charli avec Nailea Devora et Addison du coup je vais les voir, je fais une accolade aux filles et arrivé à Charli je la regarde, je sais qu'elle m'a dit que tout est cool mais je me sens quand même mal.

Charli : Nessa, je suis contente de te voir.

Je lui souri et elle me prend dans ses bras.

Moi : moi aussi.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant