Je viens de me réveiller, je me retourne vers Josh qui était sur son téléphone, il tourne la tête vers moi et sourit quand il remarque que je suis réveillée.
Josh : bien dormi ?
Moi : ohhff, on a pas trop dormi mais oui.
Il rit et m'embrasse le front.
Moi : j'ai trop la flemme de me lever.
Josh : la même.
Moi : y'a pas le room service ?
Josh : nope, je pense pas.
Je soupire et commence à m'étirer, je prends mon téléphone et regarde un peu instagram et snap, je réponds à quelques trucs puis je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, je prends ma douche puis Josh prend la sienne, pendant que je me maquille il était en train de faire un tiktok comme d'hab.
Je dansais avec lui puis fini de me préparer. quand on est prêt on descend pour aller petit déjeuner, tout le monde était là, quand ils nous voient ils commencent tous à filmer et chanter joyeux anniversaire.
On s'installe à table, Josh check tout le monde, moi je dis juste bonjour de loin.
Jaden : alors, bien dormi ?
Josh me regarde avec un grand sourire.
Josh : du peu qu'on a dormi oui.
Bryce : Ça ! J'ai pas besoin de le savoir surtout au petit déjeuner.
Josh : ah ouais désolé Bryce.
Avani : bon sinon on fait quoi aujourd'hui ?
Mia : du cheval ?
Josh : pour que Nessa se fasse draguer par l'autre fermier non merci.
Moi : il me draguait pas.
Josh : ouais et moi je suis la princesse Diana.
Cooper : hein ?!
Bryce : Lady D n'est pas morte ?
Malakai : je me disais bien que y avait quelques chose de louche chez lui.
Jaden : Nessa tu sors avec un fantôme !
Tout le monde rit.
Sam : bon on fait quoi aujourd'hui pour l'anniversaire de Lady D.
Avani : est-ce qu'on va vraiment l'appeler comme ça tout le reste du week-end ?
Anthony : mdr oui.
Jaden : enfin bref, on fait quoi du coup ?
Mia : bah au pire on continu de se balader dans les alentours et on voit.
Moi : je suis d'accord.
Malakai : tu veux passer voir Luke, Nessa ?
Josh : ta gueule.
Les gars rient pendant que je leur lance un regard noir.
On fini de petit déjeuner puis on sort directement se balader.Avec Avani on faisait quelques tiktok, ensuite on continu de se balader, tout le monde faisait des story et des tiktok. Après s'être baladé on décide de s'installer la où on était hier soir et on commence à discuter. Jusqu'à ce que le téléphone de Josh sonne.
Josh : c'est ma mère je reviens.
Il se lève et va répondre.
Moi : bon les gars j'ai besoin de vous.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)