Ce soir c'est la soirée de mon cousin donc on se prépare avec les filles, je suis actuellement avec en Lauren, Cynthia et Darianka qui est la meilleure amie d'Olivia, d'ailleurs on est toute chez Olivia.
Cynthia : vous pensez que Jaden et Mia seront ensemble ce soir ?
Jaden et Mia passent leur temps à se séparer et à se remettre ensemble, je ne suis même plus tellement c'est fatiguant même si Jaden est comme mon frère et Mia est une bonne amie c'est dur.
Lauren : si ils viennent ensemble obligé ils se séparent pendant la soirée.
Cynthia : grave.
Olivia : prête à voir Mattia et Chase miss Parker ?
Cynthia : prête à leur montrer ce qu'ils ont perdu oui.
On riait toute.
Darianka : si on faisait un jeu.
Moi : lequel ?
Darianka : celle qui chope le plus de mecs a gagné.
Lauren : moi je joue pas.
Olivia : toi tu as déjà Giovanny.
Cynthia : ils sont même pas ensemble !
Lauren : peut être mais je ne compte pas choper tout les mecs de cette soirée, il va me prendre pour qui après ?
Darianka : allé amuses toi meuf tu t'en fou.
Lauren : non j'ai pas envie, mais faites le vous si vous voulez.
Olivia : Ness ?
Je me tourne vers elle.
Moi : absolument pas.
Darianka : oh allé ! Vous êtes pas drôle.
Moi : non merci je ne joue pas.
Elle roule des yeux.
Darianka : faudrait te décoincer Ness.
Moi : je suis très bien là où je suis merci.
Olivia : bon comme tu voudras.
On termine de se préparer, on fait quelques story et on part. Ce soir je rentre avec mon frère et ses potes, ils vont tous dormir dans la maison d'invité et il m'a dit que je pouvais rentrer avec eux, ça m'arrange parce que je n'ai pas très envie de dormir chez Olivia, j'adore les filles mais j'aime beaucoup trop mon lit. Bref on monte dans le vann et pendant le trajet on chantait sur les chansons qui passaient.
Arrivés la bas on voit pleins de voitures, le vann s'arrête, je fais le code du portail et on rentre, il y avait la musique à fond et beaucoup de personnes, bien sûr il y avait des paparazzi devant la maison puisqu'on est tous connus que ce soit des réseaux sociaux ou de nos parents.
Lauren : Coop !
Mon cousin se retourne on lui fait toute une accolade.
Cooper : vous êtes magnifiques les filles !
Moi : merci Coop.
Darianka : t'es pas mal non plus.
Elle l'a regardé de haut en bas, j'ai des hauts le cœur d'un coup, si elle veut choper mon cousin s'il te plaît ne fais pas ça devant moi.
On arrive dans le jardin, on avait dit bonjour à certaines personnes, on retrouve mon frère avec Jaden, Tayler, Kio, Malakai, Josh, Mia, Dixie, Charli, Addison, Chase et Quinton.
On dit bonjour à tout le monde et on se sert un verre pour se poser avec eux.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)