28.

186 3 6
                                    

Aujourd'hui je retourne au studio de Famous Birthday pour cette fois ci tourner une vidéo seule, je dis bonjour et je passe vite derrière la caméra, on commence à filmer.

Moi : salut je suis Nessa Gilinsky et on se retrouve sur Famous Birthday pour répondre à vos questions.

Je lis la première question.

Moi : que penses-tu de ta célébrité ?

Oulah, comment je vais aborder ça ?

Moi : hum...je pense que je suis connue malgré moi puisque mes parents sont tout les deux chanteurs, je sais pas, j'ai eu de la notoriété grâce à mes parents en partie mais aussi parce que je suis active sur les réseaux comme instagram ou tiktok, j'aime beaucoup tiktok en ce moment.

Je passe à la question suivante.

Moi : qui t'inspires pour tes tiktok ? Je pense que c'est Charli, je sais que mes parents en faisaient quand ils avaient vingt ans et Charli est clairement la première à nous avoir initié à tiktok parce qu'elle a tellement été obsédée par ça qu'on est tous devenu obsédé par tiktok.

Je change de question.

Moi : avec qui aimerais-tu collaborer pour faire un tiktok ? Mon père sûrement, il est tellement drôle mais il ne veut pas faire de tiktok avec nous, c'est dommage parce qu'il danse bien.

Je me mets à rire en pensant à mon père qui danse, enfaite il danse comme du n'importe quoi mais ça me fait rire.

Moi : une anecdote que très peu de personne sait sur toi. Hum, je sais pas trop, je déteste les cornichons, je crois que c'est à cause de ma mère parce qu'elle déteste aussi les cornichons, je trouve ça super amère.

Je lis une autre question.

Moi : racontes nous le meilleur anniversaire que tu aies eu. Mon dernier anniversaire quand j'ai eu dix-sept ans, mes parents m'ont organiser un anniversaire surprise, tout le monde a fait semblant de m'ignorer et de ne pas avoir de temps pour me voir à part mon cousin Cooper alors que c'était mon anniversaire, j'étais super énervée mais finalement quand on est rentré chez moi et qu'il m'a emmené dans le jardin j'ai vu tout mes amis et ma famille, c'était vraiment super.

Je prend un autre papier.

Moi : quel était ton rêve de carrière quand tu étais petite et quel est ton rêve de carrière aujourd'hui ? Hum, j'ai toujours voulu être docteur, mais je me suis rendue compte que j'étais pas très forte en math.

Tout le monde rit.

Moi : et sinon j'aimerai faire de la musique, depuis toute petite je suis bercée dans la musique entre mes parents qui comme vous le savez sont chanteurs et mon grand-père du côté de ma mère qui est un très grand fan de musique. En plus j'ai la chance d'être entouré des amis de mes parents qui sont dans le monde de la musique comme Sammy Wilkinson, Jvck J, Justin Bieber, Charlotte Lawrence, Bazzi, Drake, Travis Scott, Don Toliver, Harry Hudson...

Je lis la question suivante.

Moi : qui est la personne avec qui tu aimes le plus passer du temps ? C'est une question vraiment dur mais je dirai Josh, même si je pense à d'autres personnes aussi, il est vraiment super drôle sauf quand il me taquine beaucoup trop.

Je ris.

Moi : as-tu des phobies ? J'ai le vertige, j'ai peur des araignées comme mon père et les clowns me font peur.

Je passe à la prochaine question.

Moi : où tu te vois dans cinq ans ? Hum, je sais pas, il se passe tellement de choses en cinq ans, je me vois avec mes amis, ma famille, toujours avec Josh et probablement sur une scène devant mes supporters.

Je souri, c'était la dernière question.

Moi : merci beaucoup d'avoir regardé cette vidéo et de m'avoir posé ces question, suivez moi sur les réseaux sociaux c'est Nessa Gilinsky.

Je fais un signe de la main et ils coupent, je remercie tout le monde et me dirige vers les loges, je croise Chase.

Chase : hey !

Moi : salut Chase.

Chase : comment ça va ?

Moi : je vais bien et toi ?

Chase : ça va, Josh n'est pas avec toi ?

Moi : non, j'ai fait une vidéo seule et toi, Charli ?

Chase : une vidéo seul aussi.

Je lui souri, y'a comme un malaise.
D'un coup il s'approche de moi et il essaye de m'embrasser, je le repousse.

Moi : tu fais quoi la ?

Chase : je...Nessa, tu me plais...

Je le coupe.

Moi : t'es avec Charli et moi avec Josh !

Chase : et ? C'est pas parce qu'on est pas libre qu'on peut pas le faire, ça restera entre nous.

Je grimace.

Chase : allé Ness, tu sais bien que Josh est pas un mec pour toi, il va faire que te tromper et ça tu le sais aussi bien que moi.

Je grimace, je commence à paniquer et m'enfuie comme une voleuse, je l'entend m'appeler mais je me dépêche de regagner ma voiture. Je conduis jusqu'à chez moi un peu sous le choque de ce qu'il vient de se passer, je croyais que c'était clair entre Chase et moi.

Je monte directement dans ma chambre, personne est chez moi, mes parents sont tout les deux en studio donc je suis seule.
Je me pose à peine que je reçois une tonne de message et vois que c'est Chase qui m'harcèle de messages, je sais pas quoi faire, il force tellement, il me dit que c'est pas grave si on est infidèle, que ça restera notre secret à tout les deux, il me dégoûte vraiment et il me fait peur. Dans la panique j'appelle Josh en pleure pour tout lui raconter j'ai pas envie de rester seule chez moi sachant que Chase me mitraille de message, il m'a même demandé de passer chez moi parce qu'il a vu des photos de mes parents en ville, je demande du coup à Josh de venir.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant