64.

139 3 23
                                    

Je suis en train de me préparer, les gars sont rentrés hier soir. Je vais aller les rejoindre chez eux, mon frère m'a proposé de poser avec eux pour sa merch Party Animal.

Quand je suis prête je descends, ferme tout et démarre direction chez les gars.
Arrivé la bas je me gare et rentre directement, lorsque je vois Malakai assit sur le canapé je m'approche et lui entoure le coup de mes bras pour lui faire une accolade, il tourne la tête vers moi et me sourit.

Malakai : hey petit rouleau de printemps.

Je ris.

Moi : ça va ?

Malakai : je vais bien et toi ?

Moi : ça va, Temecula ?

Malakai : c'était cool.

Moi : ils sont où Josh, mon frère et tout ?

Malakai : euh...Blake arrive, il était en ville, Josh est dans sa chambre et ton frère je sais pas trop.

Moi : je vais voir Josh.

Malakai : oki doki.

Donc je me dirige vers sa chambre, quand j'arrive je cogne et rentre sans attendre sa réponse, il était sur le ventre avec son téléphone en main, il n'a pas levé la tête du coup j'ai le temps d'enlever mes chaussures, monter sur son lit et m'écraser sur lui.
Je pose un baiser dans son cou, il tourne la tête et me sourit.

Josh : yo tête d'œuf.

Je grimace légèrement, il change de position, je suis toujours au dessus de lui, il entoure mon cou de ses bras.

Josh : tu m'as manqué toi, est-ce que je t'ai manqué ?

Moi : Buddy m'a manqué.

Il grimace et me lâche.

Josh : bah vas le voir alors.

Je ris et lui embrasse la joue.

Moi : bon c'est vrai que tu m'as manqué, un peu...

Josh : mytho, t'as fait que de penser à moi.

Moi : calmes toi, t'es partit vingt quatre heure.

Josh : nia nia nia.

On se regarde puis on éclate de rire tout les deux.

Josh : bon viens on va rejoindre les gars.

Je me lève et lui tend la main pour qu'il se lève aussi sauf que je n'ai pas de force comparait à Josh et je tombe sur lui, il commence à rire.

Josh : c'est pas possible de ne pas avoir de force comme toi.

Moi : hé oh !

On se lève et on se dirige vers le salon, les gars étaient tous là et je vois un serpent, mais c'est quoi ce délire ?

Blake : hé Nessa !

Je lui fais une accolade puis en fait une à mon frère.

Bryce : yo demi portion.

Moi : ta gueule.

Bryce : ça fait plaisir petite soeur, d'ailleurs il est cool ton jogging, je l'ai déjà vu non ?

Moi : c'est celui de Josh.

Bryce : ah oui.

Moi : bref pourquoi il y a un serpent ?

Bryce : pour les photos de la merch de Party Animal.

Moi : oui mais pourquoi un serpent ?

Bryce : je sais pas, arrêtes de poser des questions.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant