75.

110 3 22
                                    

Hier on est arrivé chez mes grands-parents à Omaha, on a fait le trajet avec les Johnson et les Wilkinson.

Je me lève avec la bonne odeur des pancakes, je décide de prendre ma douche en vitesse puis je mets un jogging noir avec un sweat à capuche de la même couleur et mes dunk high orange, je prends mon téléphone et descends.

Je dis bonjour à mes parents, mes grands-parents, mes oncles, tantes et mes cousins qui étaient déjà à table en train de prendre le petite déjeuner.

Grand-mère : bien dormi ma chérie ?

Moi : oui, j'arrive toujours pas à m'habituer au froid.

Léa : tu fais trop la Californienne.

Je ris et me sert de pancakes.

Maman : ton frère dort encore ?

Moi : sûrement.

Rayna : Ness tu me passes le nutella s'il te plaît.

Je lui passe donc le nutella.

Grand-père : vous comptez faire quoi aujourd'hui les enfants ?

Léa : dormir.

Je ris.

Léa : y'a rien à faire ici.

Julian : on peut faire une bataille de boule de neige.

Billy : bonne idée ça.

Léa : mais vas-y toi, vas faire ta bataille tout seul.

Molly : Léa !

Elle roule des yeux, au même moment on entend une porte puis des voix et mon frère, Jaden et Josh apparaissent.

Papa : hé mais qui voila !

Ils disent tous bonjour et Josh m'embrasse le haut du crâne, Bryce ramène des chaises pour qu'ils petit déjeunent avec nous.
Donc le petit déjeuner se passe bien, petit à petit ceux qui avaient fini débarrassent et sortent, il ne restait que mes grands-parents, mes cousins, mon oncle Billy, mon frère, Josh et Jaden, on discutait jusqu'à ce que Josh pique dans mon assiette.

Moi : hé !

Il me regarde avec un grand sourire et commence à déguster le pancake qu'il m'a piqué.

Moi : rends moi mon pancake !

Josh : trop tard !

Il avait essayé d'articuler avec la bouche plaine.

Moi : je m'en fou tu me le rend !

Josh : hum...et tu veux que je fasse quoi ? Te le recracher dans la bouche ?

Moi : oui.

Bryce : putain mais vous êtes degueulasse.

Jaden : je suis d'accord, il y en a qui mange ici !

Josh : faites pas chier, vous faites pareil avec Mia et Addison.

Bryce : peut être mais pas en publique.

Josh : oh ça va toi.

Julian : hey les gars, vous voulez qu'on aille faire une bataille de boules de neige après ?

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant