Ce soir Sam Hurley organise une soirée chill donc ça va être cool. Je suis en train de me préparer avec Lauren dans ma chambre.
Lauren : tu penses que y aura qui ?
Moi : d'après ce que Coop m'a dit on sera entre nous.
Lauren : oui fin bon si tu regardes bien quand on est « entre nous » y'a tout le monde, n'importe qui et surtout on est vingt mille.
Je riais, elle a raison.
Lauren : tu penses que Giovanny va venir ?
Moi : je crois pas que Sam et Giovanny soient potes.
Lauren : en soit moi je suis pas plus pote avec Sam que ça.
Moi : oui mais je pense que c'est parce que t'es la sœur de Josh et vu que Sam et Josh sont super proches bah voilà.
Lauren : ouais peut être.
Sam et Josh sont super potes donc je pense qu'il a du demander si Lauren et moi on pouvait venir.
Quand on est prête on descend rejoindre Josh, Malakai et mon frère qui nous attendent.Bryce : enfin.
Malakai : Nessa !
Je lui tape dans la main puis on sort direction la voiture de Malakai. Je suis à l'arrière entre Josh et Lauren, dans la voiture Josh commence à me taquiner.
Moi : arrêtes...
Bryce : bon vous deux derrière la.
Lauren : t'as de la chance t'es pas à côté d'eux.
Malakai : Bryce en sueur mdr.
Ensuite on arrive chez Sam, on descend de la voiture et il vient nous ouvrir.
Sam : hello les gars.
Josh : yo Sam !
Ils se checkent tous puis Sam nous fait une accolade à Lauren et moi et on se dirige vers le salon où Jaden, Mia, Quinton, Blake, Chase, Alejandro, Mattia et Cooper sont, je dis bonjour à tout le monde et saute sur Cooper et Mia.
Mia : enfin vous êtes la, j'en avais marre d'être qu'avec des mecs.
Quinton : oh ça va on est pas méchant.
Alejandro : laisses mdr, les femmes.
Lauren : quoi les femmes ?
Alejandro : oh con elle va me taper.
On rit et on commence à s'installer, je me sers un verre et commences à discuter avec les filles.
Lauren : vous en pensez quoi si je me fais blonde ?
Mia : euh...
On s'est regardé toute les deux avec Mia et on a éclaté de rire.
Lauren : mais c'est une blague ? Y'a pas à réagir comme ça.
Mia : fais pas ça Lau.
Moi : des mèches ça peut être beau mais toute blondes je te vois pas.
Lauren : je vais essayer avec un filtre.
Mia : non ça marche pas ce genre de trucs.
Lauren : vous allez voir.
Mia : sinon Ness avec Josh ?
Je me suis mise à sourire instantanément.
Mia : oh mon Dieu t'es trop chou Ness.
Lauren : ça me fais encore bizarre de me dire que ma meilleure amie sort avec mon frère.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)