10.

253 3 5
                                    

J'entends cogner à ma porte et elle s'ouvre sur la petite tête de Cooper, je souri, j'avais vraiment besoin de lui à ce moment la.

Cooper : toc toc mademoiselle, vous avez appelé le meilleur cousin du monde ?

Moi : heureusement que t'es la !

Cooper : bon, Jaden m'a dit que Blake a balancé que t'as embrassé Josh à l'anniversaire de Cynthia.

Moi : ouais, il a vraiment foutu la merde.

Cooper : je sais, ton frère m'a engueulé en croyant que j'étais au courant.

Je passe ma main sur mon visage.

Moi : il me parle plus.

Cooper : bah les gars m'ont dit qu'il parlait plus à personne à part Addison.

Moi : oui je sais, il est chez elle d'ailleurs la.

Cooper : ils sont ensembles d'ailleurs ?

Moi : je sais pas, je pense...

Cooper : bref, aujourd'hui j'ai une mission, c'est de te redonner le sourire.

Je souri instantanément.

Cooper : voilà comme ça miss.

Moi : heureusement que t'es la Coop, vraiment.

Cooper : je sais, j'aimerai tellement être quelqu'un d'autre pour avoir un ami ou un cousin ou un frère comme moi.

Je lui donne un coup.

Cooper : sinon vu que tout le monde est au courant, t'as parlé à Lauren ?

Moi : pas encore, tu penses qu'elle va le prendre comment ?

Cooper : connaissant Lauren elle va t'étriper puis te sauter dessus.

Moi : me sauter dessus ?

Cooper : bah de joie, c'est ta meilleure amie elle va être contente.

Moi : j'espère.

Cooper : t'inquiète petite couz.

Ensuite on a fait quelques tiktok ensemble puis j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de passer voir Lauren pour lui parler, elle ne répond pas à mes messages donc j'en conclu qu'elle m'en veut.

Donc je fini de me préparer puis Cooper me dépose chez Lauren, il m'a dit que si ça se passait mal il viendrait me chercher, vraiment heureusement qu'il est la, j'ai du le dire trente six mille fois.

Arrivé devant chez Lauren j'ai prit une grande respiration et j'ai sonné, j'ai commencé à jouer avec mon bracelet jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Josh.

Josh : hey, qu'est-ce que tu fais la ?

Moi : je suis venue voir Lauren.

Josh : ah hum...bah elle est dans sa chambre.

Moi : quoi ?

Josh : rien, j'ai hâte de savoir ce que ma sœur en pense.

Moi : elle t'a dit un truc ?

Josh : elle m'a giflé et après on en a pas reparlé.

Moi : ah...

Josh : t'inquiète je pense pas qu'elle va te gifler, c'est une pestiférée mais quand même mdr.

Je ris légèrement, je stresse un peu quand même.

Josh : bon je te laisse aller en enfer, tu passes me voir après ?

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant