Hier soir Josh a dormi à la maison, la je suis en train de me préparer parce qu'on va sortir déjeuner en ville, Josh est en bas dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi, sûrement des tiktok.
Quand j'ai fini de me préparer, je fais une story vite fait et descends, je trouve Josh avec mon chapeau de cow-boy à motif vache sur la tête, mais qu'est-ce qu'il fait ?
Moi : à quoi tu joues ?
Il sursaute.
Josh : purée tu m'as fait peur !
J'éclate de rire.
Josh : enfaite je crois que je préfère tes cheveux comme ça.
Il me touche les cheveux, hier je me suis fait une coloration noir comme j'avais fait en début d'année et j'ai mit des extensions.
Moi : merci.
Je lui embrasse le bas de la mâchoire.
Moi : bon on y va ?
Josh : yep.
Je ferme tout et on descend direction la voiture de Josh, on monte, j'allume la radio, le téléphone de Josh était connecté et Come & Go de Juice WRLD et Marshmello retenti, je faisais quelques story puis on commençait à chanter avec Josh.
Quelques minutes plus tard on arrive au restaurant Toast, on s'installe à une table et on vient directement prendre notre commande, j'ai prit deux wrap au poulet avec des frites et Josh a prit quatre mini cheese burger avec des frites.
Josh : c'est bon ?
J'hoche la tête, il sourit, d'un coup on se regarde avec un grand sourire et on dit en même temps.
Josh : on échange !
Moi : on échange !
On éclate de rire puis on s'échange les assiettes, je commence à manger un cheese burger et Josh un de mes wraps.
Après avoir mangé Josh paye et on remonte dans sa voiture direction chez les gars. On arrive quelques minutes plus tard et on rentre, on se dirige vers le salon où Malakai et Jaden étaient.
Malakai : yo Josh !
Josh les check.
Moi : coucou.
Jaden : hey Nessa !
Malakai : oh mais c'est Nessa !
Je leur fais une accolade à chacun, on discute un peu et on se met en maillot pour aller se baigner.
Malakai : Ness viens.
Je m'assois à côté de lui, il était sur son téléphone, je vois qu'il allait filmer un tiktok.
Malakai : on fait la chorégraphie de Wap ?
Moi : je le ferai pas.
Malakai : allé !
Josh : je confirme elle le fera pas.
Malakai : vous êtes pas drôle.
Il commence le tiktok sur Wap de Cardi B et Megan Thee Stallion, je regarde le téléphone et secoue la tête de gauche à droite pendant que Malakai souriait comme un idiot.
Malakai : danses Ness !
Moi : non.
Le tiktok fini.
Malakai : t'es nulle Ness.
Josh : hé Kai, je t'ai dit qu'elle allait pas le faire.
Malakai : vous êtes vraiment coincés de ce côté là.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)