40.

147 3 13
                                    

Voilà, ça fait quelques jours que Josh et moi on est plus ensemble, on se parle vite fais pour prendre des nouvelles mais on s'évite un peu parce que même si on s'est mit d'accord ça fait mal de se voir et de pas pouvoir s'embrasser ou se prendre dans les bras.

Sinon je suis en studio, comme Josh l'a dit je commence une carrière musicale et j'avais commencé à écrire une chanson mais avec ma rupture avec Josh j'ai eu pleins d'idées pour les paroles.

J'ai signé avec Warner Records donc je ne suis ni dans le label de ma mère ni dans celui de mon père mais Jaden est dans le même label que moi du coup c'est cool. Ce qui est cool aussi c'est qu'on enregistre dans le studio qui est dans mon sous sol.

Je suis avec Leo Mellace et Nate Cyphert qui font partit de mon équipe et Bree Shepherd qui est ma manager, elle est super cool et plutôt jeune. On est en train d'enregistrer la mélodie et pour ça des musiciens sont venus jouer les instruments en direct, il y avait du violon, du piano...

Je prends une story sur instagram pour prendre un extrait et annoncer aux gens que je suis sur un projet et que ça arrive bientôt, j'ai vraiment hâte.

Après avoir bossé toute une partie de la journée je suis allée me préparer parce qu'avec Mia on va chez Thomas, Tayler et mon frère y sont du coup on va les rejoindre.

Bien sûr j'ai demandé au préalable si Josh était là et apparement il n'y va pas donc ça me va. C'est pas que je veux pas le voir mais c'est juste que quand il est là c'est bizarre, je l'aime toujours, j'avais pas envie qu'on se sépare mais il l'a fait et ça me fait du mal.

Mia me dit qu'elle est devant du coup je fini de me préparer et descend en vitesse avec mon petit sac. Je monte dans sa voiture et lui fait une accolade.

Mia : comment ça va aujourd'hui ?

Moi : mal mais je vais essayer de penser à autre chose.

Mia : encore Josh ?

J'hoche la tête.

Moi : on peut parler d'autre chose ?

Elle me sourit faiblement et démarre, pendant le trajet on discutait, chanté, faisait des snap puis on arrive.

Alors ça a l'air vraiment super grand, je suis choquée. Elle se gare et on sonne au portail, Thomas vient nous ouvrir.

Thomas : ça va ?

On lui fait une accolade.

Mia : on va bien et toi ?

Thomas : super, tu vas bien Nessa ?

Moi : hum.

Thomas : on va te changer les idées.

Je lui souri et on rentre, ok c'est une maison de ouf. On monte dans le salon et on le suit dehors vers la grande terrasse, il y avait du monde, on dit bonjour à Tayler, Olivia, Darianka, Chase, Larray, Malakai, Kio, mon frère, Dixie, Charli, Avani, Anthony, Ryland, Nick et Amélie.

Je vais faire un gros câlin à mon frère, j'ai besoin de lui en ce moment, il commence à me secouer.

Bryce : mon petit lutin !

Je ris, Bryce aime trop m'appeler comme ça, j'ai jamais comprit, sûrement parce que je suis super petite mais pourquoi pas mdr.

Bryce : allé ma petite loutre, sourie.

Je souri.

Bryce : voilà, t'es moins moche comme ça.

Je ri.

Bryce : allé c'est la fête !

Il avait crié et tout le monde cri, je vais avec Mia, Charli, Olivia et Darianka.

Darianka : Nessa j'ai apprit pour Josh et toi et je suis désolée.

Les filles regardent Darianka avec des gros yeux.

Darianka : bah quoi ?

Olivia : t'aurai pu ne pas en parler.

Darianka : ça va elle est pas en sucre non plus.

Mia : mais tu le fais exprès ou quoi ?

Darianka : mais quoi ?

Moi : t'inquiète Darianka.

Darianka : mais du coup j'ai pas comprit, c'est lui qui t'a quitté ?

Mia : ils se sont mit d'accords.

Darianka : ah donc Josh est célibataire ?

C'est trop pour moi, je me lève et me dirige à l'intérieur, j'ai pas envie de pleurer devant elles.

J'arrive dans une chambre au hasard et me jette sur le lit en pleure, j'entends du bruit dans la salle de bain et sursaute, je vois la personne sortir de la salle de bain, c'était Chase.

Chase : Nessa ? Ça va ?

Je sèche mes larmes.

Moi : oui oui.

Il s'assoit à côté de moi.

Chase : Nessa...écoutes je te comprends, c'est le bordel dans ta tête avec tes soucis dans ta tête et ta rupture avec Josh. Il a pas été malin sur le coup, quitter une fille qui a besoin d'aide c'est pas le plus intelligent.

Moi : j'ai pas besoin d'aide et j'ai pas besoin de Josh.

Chase : je sais Nessa, je suis passé par là, moi aussi je suis pas bien en ce moment, je fais semblant, je pari que toi aussi tu fais semblant pour pas inquiéter tes proches alors que t'as qu'une envie c'est de te tirer une balle dans la tête.

Wow, c'est comme ci il me comprenait.

Chase : quand Charli m'a quitté après toute cette histoire j'étais pas bien, j'avais envie de me jeter sous un train et quand les gars ont sortit Still Softish ça m'a vraiment fait du mal.

Moi : d'ailleurs je suis désolée pour tout ça.

Chase : t'inquiète, c'est passé, on s'est expliqué avec les gars.

Moi : tu leur en veux pas ?

Chase : je suis pas du genre rancunier tu sais.

Je lui souri faiblement.

Chase : Josh sait pas ce qu'il a perdu.

Moi : sincèrement je pense qu'il mérite mieux, je le tirai trop vers le bas avec mes humeurs.

Chase : dis pas ça Ness, c'est pas de ta faute mais tu vas guérir.

Je lui souri, il m'a remonté le moral.

Chase : t'es plus jolie quand tu souris.

Je me lève.

Moi : on retourne avec les autres ?

Chase : oui.

On sort de la chambre et on retourne avec tout le monde, ils s'étaient tous éparpillés, je vais m'assoir sur le canapé sur la terrasse, Mia me rejoint.

Mia : tu fais quoi avec Chase ?

Moi : rien.

Mia : Nessa fais gaffe quand même, tu sais que c'est tendu un peu avec Josh par rapport à Chase.

Moi : mais laisses moi tranquille Mia, on a rien fait et Josh a rien à dire, il avait pas qu'à me quitter si il veut râler.

Elle me soule, je me lève et décide d'aller voir Ryland et Nick qui faisaient n'importe quoi, je riais avec eux.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant