Je fini de me préparer, aujourd'hui je vais voir mon cousin Cooper, j'ai trop hâte de le voir c'est vraiment mon meilleur ami. Quand je suis prête je descend pour manger quelque chose dans la cuisine, je salue la cuisinière qui me donne mon assiette de pancakes.
... : salut Ness.
Je me retourne sur Josh torse nu avec juste un short de sport et les cheveux en bataille, il est vraiment super beau...
Moi : salut.
Josh : bien dormi ?
Moi : super et toi ?
Josh : ouaip.
Il me fait une accolade, s'installe à côté de moi et commence à déjeuner.
Josh : avec ton frère on a regardé un film hier soir dans la salle de projection c'était dingue.
Moi : vous avez regardé quoi ?
Josh : Invisible Man.
Moi : il est bien ?
Josh : ouais ça va.
Je lui souri.
Josh : Nessa je voulais savoir...
Il se fait couper par mon frère qui débarque dans la salle à manger.
Bryce : j'ai tellement faim que je pourrai manger un lion.
Je lui souri.
Bryce : oh c'est Nessa !
Il vient me faire une accolade et il s'installe en face de moi.
Bryce : bien dormi ma petite ?
Moi : oui et toi ?
Bryce : comme un roi, comme d'hab mdr.
Il rit suivi de Josh.
Bryce : tu fais quoi aujourd'hui Ness ?
Moi : je vois Coop et vous ?
Bryce : oh demandes lui pour sa soirée, j'ai pas eu le temps de le capter.
J'hoche la tête.
Bryce : sinon avec Jaden, Malakai et Josh on va à UCLA cette après-midi pour filmer une vidéo.
Moi : t'en as pas marre d'y aller et de faire l'imbécile la bas ? Allez vous inscrire la bas au moins.
Josh : je suis mort elle vous a terminé.
Bryce : qu'est-ce qu'elle veut demi portion ? Pourquoi faire des études si on est déjà pleins aux asses ?
Je roule des yeux.
Bryce : non mais je rigole Ness, je suis en train de bosser sur une marque de vêtement en ce moment.
Moi : bah ça c'est bien.
Bryce : attends je rêve ou tu me prends pour ton petit la.
Moi : c'est pas de ma faute si t'es tombé sur la tête à la naissance.
Josh éclate de rire.
Bryce : je vais te planter mon couteau Ness.
Je riais face à mon frère qui était en train de rire en même temps qu'il me menaçait, il est tellement pas crédible.
Josh : chez vous c'est mieux que la famille de tante Kylie mdr.
Moi : bon je vais y aller moi.
Je prends mon assiette, fais une accolade à mon frère, dit au revoir à Josh et me dirige vers la cuisine. Je range mon assiette dans le lave vaisselle puis je vais chercher mes affaires dans ma chambre puis je vais conduire jusqu'à chez mon cousin. Arrivé la bas je croise mon oncle Ryder du coup je lui dit bonjour, il me dit que Cooper est dans le salon du coup je me dirige vers le salon.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)