Aujourd'hui je passe la journée au spa avec ma mère, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait un truc que toute les deux. Je rentre dans sa salle de bain où elle était en train de se préparer.
Moi : t'es prête ?
Maman : oui.
Elle se regarde dans le miroir une dernière fois, elle est tellement belle.
Maman : pourquoi tu me regardes comme ça mon cœur ?
Moi : parce que t'es belle.
Elle se retourne vers moi et me sourit.
Maman : et toi tu es magnifique.
Elle me caresse les cheveux. Ensuite on descend et on monte dans sa voiture direction le spa. On arrive quelques minutes plus tard au spa, on rentre et on se fait accueillir, on va vers les vestiaires se changer et on commence à se faire masser, ça me détend tellement. Personne parlait, normal mdr.
Après ça on va dans le jacuzzi du spa.Maman : alors avec Josh ?
Moi : ça se passe bien.
Maman : c'était bien son dîner d'anniversaire ?
Moi : oui mais Lauren et lui étaient un peu déçu que Sammy soit pas là.
Maman : je sais, ton père m'a dit, Sammy aussi est déçu.
Moi : pourquoi ils se détestent autant ?
Maman : tu sais c'est des histoires de grandes personnes.
Moi : balances maman.
Elle rit.
Maman : bon je te fais confiance.
Moi : tu sais bien que je vais pas en parler.
Maman : bah Sammy et Stassie s'entendaient plus, pour rentre jalouse Stassie, Sammy se rapprochait un peu de filles mais rien de fou non plus enfin je sais que si ton père avait fait ça je l'aurai tué. Sammy a pas trompé Stassie mais ils se sont disputés et Stassie l'a quitté.
Moi : je vois...
Maman : t'en parles pas à Josh et Lauren.
Moi : non t'inquiète.
Maman : bon et alors avec Josh vous avez ? Enfin tu vois...
Moi : hum...oui.
Maman : quoi ? Oh mon Dieu mon bébé est devenue une femme.
Moi : maman...
Maman : je suis contente pour toi, il faut pas se précipiter pour sa première fois, regardes ma première fois c'était avec ton père et regardes où on en est maintenant, je peux pas te dire que dans quelques années tu seras toujours avec Josh mais c'est possible.
Moi : j'espère, enfin ça fait presque quatre mois mais avec Josh on se connaît depuis toujours donc je sais pas, je sens que c'est le bon.
Maman : c'est trop mignon.
Moi : comment t'as su que papa c'était le bon ?
Maman : je l'ai toujours su je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite eux un truc pour ton père, ça a prit quelques jours pour que je m'en rende compte mais quand on est partit avec tes oncles et tantes à Miami j'ai su que j'avais le béguin pour lui.
Quand je vous dis que mes parents sont goal.
On passe tout le reste de la journée ensemble puis elle me dépose chez Sam, il fait un petit truc ce soir, Josh et Lauren peuvent pas venir parce qu'ils ont un truc de familles du côté de leur père.Sam m'ouvre, je lui fais une accolade et rentre, il y a Mia, Jaden, Cooper, Alejandro et Chase, je leur dis bonjour.
Mia : enfin t'es là ! Je suis plus la seule fille.
Alejandro : mais arrêtes Mia, tu nous aimes trop.
Cooper : grave à chaque fois elle dit la même chose alors qu'elle est bien avec nous.
Mia : ouais ouais.
Jaden : ça gaze petite Ness ?
Moi : super et toi ?
Jaden : je vais bien, pas trop déçue que ton homme soit pas là ?
Moi : il passe du temps avec son père donc je suis contente pour lui.
Jaden : elle a grave déconné tante Stass sur ce coup là.
J'hausse les épaules, j'ai rien à dire, ça ne me regarde pas c'est leur histoires de famille.
Cooper : bon les gars on fait quoi la ?
Sam : je vais mettre de la musique.
Mia : bonne idée.
Je commence à discuter avec Mia, les gars faisaient les débiles, on faisait pleins de story et de tiktok, ensuite je vois Chase s'assoir à côté de moi.
Chase : hey !
Moi : salut.
Chase : y'a un problème entre nous ?
Moi : non pourquoi ?
Oui y'en a un.
Chase : t'es bizarre depuis quelques temps avec moi.
Moi : honnêtement, je trouve que t'as un comportement assez bizarre avec moi.
Chase : c'est à dire ?
Moi : j'ai l'impression que c'est ambiguë de ton côté.
Chase : je t'avouerai que je t'aimai plus que bien au début mais t'as choisi Josh, je respect ton choix et tu sais que Josh est un de mes meilleurs potes donc je veux que du bonheur pour vous deux parce que t'es une super fille Nessa.
Wow, il a l'air sincère.
Moi : merci Chase.
Il me sourit, on discute encore un peu tout les deux puis on se mélange à la conversation avec les autres, on passait une bonne soirée, après ça on est rentré chez moi avec Mia, on a regardé un un film puis on a discuté une bonne partie de la nuit avant de s'endormir comme du n'importe quoi.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)