11.

256 4 6
                                    

- Narration : Bryce -

J'ai dormi chez Tayler cette nuit, j'avais vraiment besoin d'être loin de tout ça, ces mensonges m'ont fatigués, j'avais besoin d'un vrai ami qui ne me cache pas des choses et surtout qui shine pas ma petite sœur, Malakai était chez Dixie hier soir donc j'ai pas pu le voir.

Les autres sont que des hypocrites, d'ailleurs j'ai même pas envie d'aller chez Malakai tout à l'heure parce que je sais qu'ils seront tous là y comprit l'autre.
Bref, j'étais tranquillement en train de me balader sur mon fils tiktok quand je tombe sur des tiktok de Lauren avec Josh et Nessa.

Moi : mais ils se foutent de ma gueule.

Tayler : quoi ?

Je lui montre mon téléphone.

Moi : donc ces grands malades sont tranquillement en train de faire des tiktok comme ci de rien était, c'est pathétique.

Taylor : tu penses pas que t'en fais un peu trop la ?

Moi : pas du tout, mon meilleur pote baise ma petite soeur, tu le prendrais comment toi ?

Taylor : alors déjà, ils se sont juste embrassés et ta soeur a dix-sept ans, elle est grande maintenant, elle a le droit de vivre et franchement tu devrais être content que ce soit ton pote que tu connais bien plutôt qu'un petit connard pervers qui sort de nul part. Tu connais Josh par cœur et tu sais très bien qu'il fera pas de conneries avec ta soeur.

Moi : mouais je sais pas...

Je commence à réfléchir un peu, est-ce qu'il a raison ?
C'est vrai que je connais bien Josh, fin ça fait depuis toujours qu'on se connaît donc.

Tayler : viens on va chez Malakai.

Je prends mes affaires et on monte dans la voiture de Tayler après avoir dit au revoir à tante Hailey.
On arrive quelques minutes plus tard devant chez les Giavasis Grier, on se gare et on rentre directement, les gars étaient la, il y avait Malakai, Quinton, Blake, Jaden et Cooper.

Malakai : hey Bryce et Tayler sont la !

Quinton : ça va Bryce ?

Moi : ouaip et vous ?

Blake : comme d'hab.

Cooper : alors les drama ?

Jaden : t'attaques comme ça toi.

Moi : bah je suis énervé et j'attends Josh mais je suis plus calme qu'avant.

Tayler : il voulait vraiment tuer Josh.

Cooper : ouais Nessa m'a dit que tu lui as hyper mal parlé, t'abuses.

Moi : c'est pas de ma faute, quand je suis énervé je parles mal, c'est à cause de mon père ça.

Jaden : il a bon dos oncle G mdr.

Les gars riaient, ça me détend un peu de rire avant la confrontation.

- Narration : Josh -

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant