25.

223 5 16
                                    

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, c'est vraiment la première Saint Valentin que je vais passer en couple, par contre je ne sais pas du tout si Josh va prévoir un truc parce que l'année dernière il était en couple mais il l'a passé avec mon frère, vas savoir pourquoi.

Bref avant d'aller voir les gars à la Sway avec Mia on a rendez-vous chez le coiffeur. On vient d'arriver au salon d'Alen, on dit bonjour et on nous prend vite, Mia va se couper les cheveux et se refaire sa couleur et moi je vais juste me couper les pointes et faire un brushing.

Pendant qu'on se faisait coiffer du coup avec Mia on discutait un peu de tout et de rien.

Moi : et donc vous faites quoi ce soir avec Jaden ?

Mia : j'en sais rien, faudrait déjà qu'il se souvienne que c'est la Saint Valentin.

Moi : il le sait t'inquiète, je pense qu'il t'attend juste.

Mia : mouais et Josh ?

Moi : je sais pas, il est pas romantique comme je t'ai dit donc...

Mia : mouais on verra bien en vrai.

Donc on continue de discuter, je décide d'aller sur instagram pour mettre une story de Josh et moi pour lui souhaiter une bonne Saint Valentin [voir média]. Ensuite je verrouille mon téléphone et continue de discuter avec Mia. Quand on est prête ils nous prennent en photo et vidéo pour leur instagram ensuite on leur dit merci et on part, on monte dans la voiture de Mia.

Je fais une story de ma nouvelle coupe en identifiant le salon d'Alen puis on arrive à la Sway, on rentre direct et y avait personne en haut du coup on descend dans la chambre de Josh et Jaden, on rentre et il y avait Josh, Jaden, Kio et mon frère, on leur dit bonjour.

Josh : Bryce viens avec moi deux seconde s'il te plaît.

Bryce : ah ouais j'arrive.

Ils partent tout les deux, ok cool...
Je soupire légèrement et discute avec les autres.

- Narration : Josh -

Bryce : vas-y ça tourne.

Avec Bryce on est monté, comme vous savez aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je veux faire une surprise à Nessa étant donné que c'est notre première Saint Valentin ensemble, je sais pas trop comment m'y prendre mais je me suis organisé avant et avec l'aide de Bryce.

Moi : salut les gars, alors aujourd'hui c'est la Saint Valentin et j'ai décidé de faire une surprise à ma meuf, ça fait genre quatre mois qu'on est ensemble, c'est ça Bryce ?

Bryce : ouais quatre mois je crois.

Il tourne la caméra et commence à peter dessus, yes, je sens que le montage va être drôle mais c'est un peu degueu. Il remonte la caméra vers moi.

Bryce : cadeau pour rendre cette vidéo plus drôle.

Moi : mec t'es vraiment degueu.

Bryce éclate de rire.

Moi : bref, donc j'ai une surprise dans cette pièce.

On va dans le salon et je vais chercher des deux bouquets que je lui ai acheté.

Moi : ok, elle aime les fleurs et je savais pas trop lesquelles lui acheter.

Bryce : pourquoi t'as pas acheté toute la boutique ?

Moi : j'y ai pensé. Bref, je vous avoue que j'avais jamais fait ça avant, j'ai jamais fait de surprise à aucune filles avec qui j'étais même à aucune filles tout court.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant