54.

149 2 9
                                    

Les gars ont emménagés dans la nouvelle maison depuis quelques jours, ils sont toujours à Bel Air mais de l'autre côté de la où ils étaient. Aujourd'hui on a décidé de traîner chez eux, il y a juste Quinton, Josh et moi, les autres font je ne sais quoi.

La maison est plutôt cool et plus moderne que l'ancienne, je l'aime plus que l'autre mdr. Fin ça n'a rien à voir quoi, l'ancienne était cool mais celle là est dix mille fois plus grande et les soirées ici doivent être dingues.

J'arrive dans la cuisine, Quinton et Josh étaient en train de faire des tiktok du coup je me ramène sur les tiktok avec les gars.

Quinton : on bouge à Saddle ? Blake et Bryce y sont.

Josh : vas-y je vais me préparer.

Avant qu'il parte je saute sur son dos, il rit.

Josh : tu fais quoi la ?

Moi : je viens avec toi te changer.

Il rit.

Moi : allé uh dada !

Josh : mais tu me prends pour qui ?

Moi : tais toi et dépêches toi.

Quinton : on dirait pas mais c'est la petite Nessa qui porte la culotte dans le couple.

Josh : archi pas.

Moi : allé Josh dépêches !

Josh : bon ok.

Quinton éclate de rire.

Quinton : le plus gros canard que je connaisse.

Josh : c'est Bryce le plus gros canard.

Quinton : ouais mais t'es devant lui quand même.

Moi : bon tu vas te changer un jour ?

Josh part avec moi sur son dos pendant que Quinton riait, on arrive dans la nouvelle chambre de Josh, il me pose sur son lit et se dirige vers sa salle de bain, en attendant je prends son téléphone et fais une story instagram sur son compte.

Ensuite je le rejoins dans sa salle de bain, il était en train de se raser, mais pourquoi il fait ça maintenant ?

Moi : tu pouvais pas le faire ce matin ?

Josh : j'ai vu que j'avais quelques poiles du coup je voulais les enlever pour que ça soit propre.

Moi : je peux te raser ?

Josh : tu vas encore me couper.

Moi : mais non, laisses moi faire.

Josh : mais si tu me coupes je te tues.

Moi : t'inquiète.

Du coup je prend le rasoir et commence à le raser, je vois qu'il nous filme.
Quelques minutes plus tard quand j'ai fini de le raser il m'embrasse la joue et se nettoie.

Ensuite on rejoint Quinton et on monte dans la voiture de Josh direction Saddle. On arrive la bas et on rejoint Bryce, Curtis, Blake, Amelie, Jaden et Mia, super...

On dit bonjour à tout le monde et on s'installe, j'étais sur mon téléphone parce que voir Mia m'a un peu soûlé, j'étais en train de texter Cooper et je lui demande si il peut nous rejoindre parce que sérieux c'est trop gênant avec Mia et les gars sont en plaines discussions donc je vais pas débarquer au milieu.

Josh : Ness ?

Je lève la tête vers lui.

Josh : t'as entendu ce qu'on disait ?

Moi : hum, non désolé.

Bryce : on parlait de ma soirée d'anniversaire.

Moi : ah et du coup ?

Bryce : je le fête avec Tayler puisqu'on a juste cinq jours d'écart.

Blake : mais vous le faites le combien ?

Bryce : le jour de mon anniversaire du coup le quatorze et le dix-neuf, le jour d'anniversaire de Tayler on va faire un dîner entre nous avec la famille.

Mia : ok ca peut être cool, vous allez le faire dans votre nouvelle villa ?

Bryce : yep.

On discute encore un peu et quelques minutes plus tard Coop arrive enfin.

Josh : yo mon pote.

Jaden : Coop !

Il check les gars, fait une accolade à Mia puis m'en fait une.

Moi : prends une chaise et assis toi à côté de moi.

Il fait ce que je lui dis et je me tourne vers lui.

Moi : t'es enfin là.

Cooper : je t'ai manqué ?

Moi : vu qui il y a en face de moi.

Il regarde Mia en face de moi.

Cooper : t'es mauvaise Ness, Mia est cool.

Moi : mouais.

Bref on commence à discuter tout les deux, j'adore quand mon cousin est là, parfois j'ai l'impression qu'il me comprend mieux que personnes, même Josh.

Cooper : faut qu'on se tatoue ensemble.

Moi : vraiment.

Cooper : on fait quoi ?

Moi : des squelettes ?

Cooper : meuf, des squelettes sérieusement ?

Moi : bah c'est cool.

Cooper : non faut trouver autre chose.

On se faisait plusieurs propositions mais c'était nul, on a le temps de réfléchir.

Cooper : alors t'as trouvé un appart ?

Moi : pas encore, je cherche avec ma mère.

Cooper : tu vas faire une soirée quand tu l'auras.

Moi : je sais pas trop, on verra bien.

Cooper : en tout cas je veux être le premier à l'inaugurer.

Je ris, on discutait encore avec les autres puis avec Josh, Bryce, Quinton et on embarque Cooper avec nous aussi, on dit au revoir à tout le monde et on monte dans la voiture de Josh direction la Sway.

Arrivé la bas on s'installe dans la salon pour chiller un peu, mon frère parle de sa soirée parce qu'il a hâte de la faire, enfin vous connaissez mon frère, il est toujours prêt à faire la fête mdr.

Ensuite avec Josh on est allé se coucher, demain j'ai rendez-vous au studio, j'ai hâte !

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant