50.

172 3 10
                                    

Je suis chez Josh, on est tout les deux chez sa mère, on a passé le début d'après-midi tout les deux. On était dans le jardin avec Josh, on décide de faire un tiktok, on choisit de faire la danse sur la chanson Shoota de Playboi Carti et Lil Uzi Vert.

Donc on la fait puis on retourne sur le canapé de jardin, je regarde Josh qui publie le tiktok, on commence à lire les commentaires, certaines personnes sont contents de nous voir ensemble, d'autres se demandent si on s'est remit ensemble et bien sûr il y a les gens qui disent que Josh est un clown de s'est remit avec moi.

Josh : bon on s'en fiche, y'a toujours des gens qui sont jamais contents quoi qu'on fasse.

Moi : hum...

Il s'approche de moi, pose sa main sur mes jambes qui étaient sur lui et il m'embrasse la joue, je souri.

Il ressort son téléphone et je prend le mien, je me balade un peu sur Twitter pour voir ce qu'il se passe.

Josh : merde...

Moi : quoi ?

Josh : y'a une fille qui a exposé Malakai sur tiktok.

Il me montre le tiktok, c'était une fille qui montrait des dm et des snaps qu'elle a reçu de Malakai où il lui disait qu'il était célibataire et qu'il voulait qu'elle lui envoie des photos de ses pieds mais qu'est-ce que ?
Et elle a montré aussi que Dixie lui a envoyé un message, c'est chaud pour Kai.

Moi : mais il est trop bizarre, pourquoi des pieds ?

Josh : j'en sais rien mais ça va chauffer pour lui.

Moi : Dixie et Thomas ont commentés le tiktok.

Il lit ce qu'ils disaient, Dixie a commenté trois petits points et Thomas a dit « je suppose que Chase ne mentait pas », ça sent les embrouilles.

Moi : vas voir sur Twitter ce qu'ils disent.

Il regarde sur Twitter, mon frère était en train de prendre la défense de Malakai, ça va mal finir tout ça.

Josh : viens on va voir les gars.

Je prends mes affaires, Josh va se changer et on monte dans sa voiture direction la Sway. Quand on arrive la bas il se gare et ouvre la porte, on descend dans l'ancienne chambre de Josh et Jaden où les gars étaient tous.

Josh : yo les gars.

Bryce, Noah, Malakai et Quinton se retournent vers nous.

Josh : wow, il se passe quoi la ? Vous allez mourir ou quoi ?

Quinton : c'est la merde.

Josh check les gars et je leur fais une accolade.

Josh : bon il se passe quoi ? Malakai c'est quoi ces histoires ?

Malakai : bah j'ai parlé à cette fille mais c'était avant Dixie, bref j'ai merdé et Dixie me répond plus.

Josh : merde.

Moi : mais pourquoi t'as demandé des photos de pieds ?

Quinton : j'avoue t'es chelou.

Malakai : hé ! Chacun ses hobbys ok !

Bryce : ouais bah t'as des hobbys trop bizarre.

Josh : et toi Bryce pourquoi t'as l'air au bout de ta vie ?

Noah : Addison a supprimé toutes ses photos avec Bryce.

Josh : ah merde mais pourquoi ?

Moi : vous vous êtes embrouillés ?

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant