- Narration : Kio -
Je viens d'arriver à The toast, j'ai rendez-vous avec Olivia, ça fait quelques temps qu'on se parle et elle me plaît vraiment beaucoup.
Je m'installe à une table et l'attends, je parlai sur le groupe avec les gars, ils sont pas au courant que je vois Olivia à part Malakai.Les gars sont tous mes meilleurs potes mais mon meilleure amie c'est vraiment Malakai, tout le monde sait que dans le groupe même si on s'aime tous on sait très bien qu'il y a des duos je ne sais pas si vous voyais ce que je veux dire.
Genre on a tous dans ce groupe de meilleurs potes un meilleur ami avec qui on est le plus proche, je sais que Bryce son meilleur ami c'est Josh, pour Malakai c'est moi bien sûr mdr, pour Jaden c'est Josh aussi et pour Josh je sais que c'est Bryce et Jaden et Anthony bah lui il est proche de tout le monde mdr.
Je vois Olivia arriver du coup je souri, verrouille mon téléphone et me lève pour lui faire une accolade, elle est vraiment super mignonne.
Olivia : ça va ?
Moi : super et toi ?
Olivia : oui.
On s'assoit, un serveur vient prendre notre commande.
Olivia : alors cette coloc avec les gars ?
Moi : ça se passe bien mais Mia et Nessa sont tout le temps là.
Olivia : oui je sais.
Moi : mais sinon c'est cool.
Olivia : j'ai vu d'ailleurs que vous faisiez des petites soirées entre vous et je suis même pas invitée.
Je ris.
Moi : t'inquiète la prochaine fois je t'inviterai mais c'est juste que comme Mia et Nessa sont tout le temps là bah voilà quoi.
Olivia : la prochaine fois tu m'oublies pas hein.
Elle me fait un clin d'œil, je souri. Nos plats arrivent et on commence à manger en discutant, on se régalait.
Moi : j'ai tiré et c'est allé super loin, je te jure, t'aurais vu ça.
Olivia : ça me plairais d'aller faire du golf.
Moi : tu viendras avec nous la prochaine fois.
Olivia : avec plaisir.
Je lui souri, on continu de discuter tout le reste du repas, franchement on s'entend vraiment bien et elle me plaît clairement, je sais pas comment faire pour lui demander de sortir avec moi.
Je la vois se lever, faut que je lui dise.Moi : Olivia ?
Olivia : hum ?
Moi : ça te dis qu'on...essaye quelque chose tout les deux ?
Elle me sourit et pose ses lèvres sur les miennes, je lui souri en retour, c'était direct mais je suis tellement content. Je la raccompagne à sa voiture et retourne vers la mienne pour rentrer.
J'arrive à la maison, je me gare et rentre, je siffle tout content de mon officialisation avec Olivia quand je vois Nessa assise de dos dans l'escalier, j'allais me diriger vers la cuisine sauf que je l'entend renifler, je crois qu'elle pleure, ça me fait de la peine, même si Nessa et moi on est pas très proche c'est une gentille fille.
Moi : Nessa ?
Elle se retourne et sèche ses larmes vite fait.
Moi : ça va ?
Nessa : non.
Je m'assois à côté d'elle.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Nessa : je viens de m'embrouiller avec Josh.
Moi : ah ! Mais t'inquiète ça va s'arranger Nessa, c'est juste une embrouille de couple.
Nessa : je sais bien mais j'aime pas m'embrouiller avec lui.
Moi : je te comprends, sèches tes larmes Nessa et retournes le voir, vous devriez discuter et ça s'arrangera.
Nessa : t'as raison.
Je lui souri et lui frotte légèrement le dos, c'est un peu maladroit parce que je sais pas quoi faire, je suis pas proche de Nessa, je crois qu'elle m'apprécie pas trop et personnellement je pense avoir rien fait de mal.
Elle se lève et descend, je me lève aussi et me dirige vers la cuisine pour boire une canette de RedBull puis je me dirige vers ma chambre, je prends mon Mac et commence le montage de la vidéo que j'ai filmé avec les gars pour ma chaîne YouTube.
J'ai fait quelques tiktok aussi puis je suis allé dans le salon regarder la télé un peu quand je vois Jaden et Josh débarquer.
Moi : yo les gars !
Jaden : mec c'est quoi ce délire ?
Josh : il paraît que t'as dragué Nessa tout à l'heure.
Moi : pardon ?
C'est quoi ce bordel encore ?
Josh : tu joues à quoi au juste ?
Moi : mais j'ai rien fait les gars.
Jaden : c'est quoi le truc alors ? Parce que Nessa dit pas du tout ça.
Moi : mais Nessa raconte n'importe quoi, je l'ai jamais dragué, je l'ai vu toute seule dans les escaliers en train de pleurer parce qu'elle s'est embrouillée avec Josh alors comme je suis gentil je l'ai réconforté et elle me l'a bien mise dans le cul.
Les gars se sont regardés.
Jaden : je te crois.
Josh : c'est bon je te crois.
Moi : merci les gars, maintenant dites à Nessa d'arrêter de raconter de la merde.
Josh : j'irai lui parler.
Jaden : bref, une partie de FIFA ça vous va ?
Moi : ok.
Josh : on fait une partie Kio, Jad tu prends la gagne ?
Jaden : c'est bon mais jouez bien les gars.
Moi : t'inquiète.
Josh me donne la manette et on commence à jouer, je suis content que les gars me croient par contre Nessa je la pensais pas comme ça, elle a l'air toute mignonne, toute gentille mais en vrai elle est vicieuse.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)