Nous sommes tous montés et nous sommes à présent dans une grande pièce qui doit être une chambre étant donné le grand lit qui est contre le mur. On s'assoie tous parterre de façon à être tous les un en face des autres. Je suis appuyé contre le lit, à côté de Théo. Nous parlons de nos vacances chacun notre tour, et avec les anecdotes des Blaise et Théo on y passe le reste de l'après-midi. Lorsque je leur dis que j'ai passé les miennes chez moi à rien faire, ils me posent plusieurs questions.
Blaise: Tu t'es pas trop ennuyé toute seule?
Moi: Oui, mais j'ai l'habitude. Je suis tout le temps seule pendant les vacances.
Théo: Tu sais, tu peux venir chez nous si tu veux! On pourra s'amuser tous ensemble comme ça.
Moi: C'est gentil Théo, mais je veux pas vous déranger.
Blaise: Je pense pas que ça dérangerait quelqu'un.
Delphine: Ouais, ça serait cool qu'on se voie plus pendant les vacances. Et si tu t'ennuies trop, on peut toujours venir te voir!
Malfoy: Rêve pas trop Del! Mollia voudra jamais nous faire venir chez elle!
Je me tourne vers le blond qui est entre Blaise et Théo. J'allais lui demander pourquoi, mais Blaise me devance.
Blaise: Et pourquoi?
Malfoy: Ça semble évident! Ses parents ne sont pas répertoriés au ministère et ils se font discrets. Ils ne doivent sûrement pas vivre dans une château. Ils doivent probable avoir une petite maison je ne sais où. Et je pense que Mollia ne voudra pas prendre le risque de nous montrer où ils sont.
Il pose se regard dans le mien en attendant que je réponde à sa remarque.
Moi: T'as pas complètement faux Malfoy, mais je peux quand même vous inviter.
Blaise: Ça veux dire qu'on pourra venir chez toi une fois?
Moi: Peut-être!
Malfoy: Ça, ça veut dire non!
Moi: Absolument pas! Je vous inviterais une fois, mais je ne sais pas quand.
Je vous que Malfoy n'est pas convaincu, mais ça m'importe peu. On discute encore une bonne heure, jusqu'à ce que l'elfe de maison vienne nous prévenir que le repas est prêt. On se lève et nous sortons de la pièce. Ne connaissant pas le manoir, je suis les autres jusqu'à la salle à manger. Celle-ci est assez grande avec de magnifiques fenêtres qui laissent entrer un peu de lumière. Une grande table noire se dresse près d'une cheminée. Nous allons nous asseoir autour de la table, Blaise, Malfoy et Delphine d'un côté, Théo et moi de l'autre. Je suis en face du blond que est à droit de Blaise. L'elfe nous apporte nos assiettes et nous mangeons en rigolant. La bonne humeur qui règne contraste avec le côté sombre du manoir. Nous sommes restés longtemps à table, et lorsque nous remontons, il est déjà vingt-trois heure et demi passé. On décide alors d'aller se coucher.
J'entre dans ma chambre et me dirige vers mon lit, où se trouve ma valise. Je l'ouvre et en sort un pyjama. Je referme la valise et la pose au sol. En me relevant, je vois une porte à côté de mon lit. Je ne l'ai pas remarqué quand je suis arrivée tout à l'heure. Je m'avance vers celle-ci, et quand je l'ouvre, je découvre une très belle salle de bain. Une grande douche se trouve au fond et il y a un lavabo avec un miroir à ma gauche. Je souris, puis vais me rafraichir avant d'aller mettre mon pyjama. Je m'allonge sur le lit qui est très confortable, et je ne fais pas long pour m'endormir.
Le lendemain matin, je suis réveillée pas les rayons de soleil qui traversent la fenêtre. J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière. Une fois que je m'y suis habituée, je me redresse sur mon lit et regarde l'heure sur ma montre que j'ai oublié d'enlever hier. Il est seulement sept heures. Maintenant que je suis réveillée, je ne pourrai pas me rendormi. Pourquoi je n'ai pas fermé les rideaux hier? Je devais être bien fatiguée. Je décide donc de me lever et d'aller prendre une douche. Je reste un bon moment sous l'eau chaude pour bien me réveiller. Une fois bien en forme, j'éteins l'eau et m'enroule dans une serviette. Je sors de la douche et c'est à ce moment que je remarque que j'ai oublié mes affaires sur mon lit. Je soupire d'agacement. Ce manoir me porte malheur j'en suis sûre. Je sèche vite mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je m'avance vers mon lit et au moment où j'allais prendre mes affaires, la porte de ma chambre s'ouvre. Je me redresse en serrant ma serviette contre moi. Je vois Théo entrer et refermer la porte. Il pose son regard sur moi, et semble surpris. Je rougis rapidement et un silence gênant s'installe dans la pièce. Je me reprends assez vite, mais reste aussi rouge qu'une tomate.
Moi: Tu pouvais frapper Théo! Qu'est-ce que tu fais là?
Théo: Je suis venu te voir, et je pensais que tu dormais encore.
Moi: Tu peux sortir s'il-te-plaît! Je suis un peu occupé si t'as pas remarqué!
Il sourit en baissant les yeux, mais il ne bouge pas.
Moi: Théo sort!
Théo: T'as pas à être mal à l'aise avec moi Vic. Je... je suis gay.
Je reste bloquée pensant quelques secondes, surprise de sa révélation. Lui me regarde en attendant une réaction. Je ne sais pas trop quoi dire, surtout que même si il est attiré par des garçons, je suis tout de même gênée d'être devant lui avec cette tenue.
Moi: Euh... Je...
Je soupire en souriant, un peu perdue.
Théo: Si ça te dérange je...
Moi: Non! Pas du tout, c'est juste que... Tu veux bien me laisser m'habiller?
Mon ami semble comprendre pourquoi je suis tant mal à l'aise, et une gêne se créée entre nous.
Théo: Oui! Oui bien sûr! Vas-y, je t'attends ici.
Je lui souris timidement, prends mes affaires et pars dans la salle de bain. Je laisse la porte ouverte pour discuter avec Théo. Je commence à m'habiller, et en même temps je me mets à parler avec le brun.
Moi: Tu sais Théo, ça me dérange pas du tout que tu sois gay! Ça m'a juste surpris!
Je l'entends soupire de soulagement ce qui me fait sourire.
Théo: Je pensais bien que tu comprendrais, mais quand j'ai vu que tu réagissais pas, j'ai commencé à flipper!
Moi: Excuse-moi!
Théo: C'est rien!
Moi: Les autres son au courant?
Théo: Non! Sauf Drago!
Moi: Malfoy? Tu lui as dis?
Théo: Pas vraiment... Il l'a découvert tout seul. Il est venu me voir pour m'en parler et j'ai juste confirmé ses doutes.
Moi: Comment il l'a découvert?
Mon ami ne me répond pas tout de suite. Je prends mon collier, le mets et sors de la salle d'eau. Je vois Théo assis sur mon lit en train de regarderle sol, un peu mal à l'aise. Il relève ses yeux vers moi pendant que je vais m'installer à ses côtés.
Théo: C'était au bal de Noël. Drago est venu me voir le lendemain. Il... il avait remarqué que j'avais regardé un garçon avec un peu trop d'insistance lors de la soirée. Et ça va sûrement te surprendre, mais il ne m'a pas du tou jugé.
Moi: Malfoy t'as fait aucune remarque?
Théo: Drago n'est pas un garçon sans cœur tu sais! Je sais qu'il n'a pas le meilleur comportement au monde, mais il a un bon fond!
Moi: T'as raison, c'est pas un garçon sans cœur, et je pense aussi qu'il a un bon fond. Mais moi je ne le connais pas depuis long, alors ce comportement venant de lui me surprend.
Théo: Je peux te comprendre. Moi aussi, au début, je le voyais comme quelqu'un d'égoïste, quelqu'un qui n'accepte pas les gens qui sont différents de lui. Mais il est pas comme ça. Il y a une partie de vrai certes, mais il est aussi très compréhensible, et il est aussi loyal envers ses amis! Je peux lui faire confiance pour garder mon secret, tout comme toi!
Je lui souris avant de le prendre dans mes bras. On reste un petit moment comme ça, puis je m'écarte de lui.
Moi: Enfaite, pourquoi t'était venu me voir à la base?
Théo: Ah, oui. Je voulais savoir si tu voulais que je te fasse visiter le manoir! Comme ça, ça t'évitera de te perdre!
Moi: Avec plaisir Théo!
On se lève tous les deux, puis nous sortons de la chambre en silence pour ne pas réveiller les autres.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...