PDV Vic
Malfoy vient de monter dans son dortoir après mes révélations. Je me demande toujours pourquoi il s'intéresse autant à cette histoire avec mes parents. Ça devient énervant et en plus, j'ai cru que les autres allaient m'en voudrais de leur avoir menti à ce sujet. Heureusement ce n'est pas le cas. Mais bon, maintenant que Malfoy est au courant, j'ai peur qu'il en parle à son père. Les autres partent se coucher et bientôt, il ne reste plus que Blaise, Théo et moi.
Blaise: Qu'est ce qu'il y a Vic? Tu sais, on ne t'en veut pas de nous avoir rien dit!
Moi: Je sais et j'en suis très contente!
Théo: Alors, pourquoi tu fais cette tête?
Moi: C'est juste que, j'ai peur que Malfoy aille tout dire à son père! Si mes parents ont fait ça, c'est qu'ils avaient une bonne raison. Et plus que le père de Malfoy travaille au Ministère, si il est au courant, il voudra sûrement les enregistrer, et tout ce que mes parents ont fait n'aura servi à rien.
Blaise: Ne t'en fait pas il ne dira rien.
Moi: Du peu que je le connais, je pense qu'il le fera.
Blaise: Tres bien, Théo et moi allons lui parler pour qu'il ne dise rien.
Théo: Ouais! On va lui parler maintenant.
Il se lève suivi par Blaise.
Moi: Merci beaucoup les gars!
Ils partent dans leur dortoir et je fais de même. Je me change et vais me coucher.
PDV Blaise
Avec Théo, on monte dans notre dortoir qu'on partage avec Drago. Quand on rentre, le blond est assis sur la chaise de son bureau. Il est penché sur celui-ci entrain d'écrire quelque chose. Je m'approche de lui et regarde ce qu'il écrit. J'ai juste le temps de voir à qui est adressé cette lettre qu'il se tourne vers moi et cache avec son bras ce qu'il écrit.
Drago: Qu'est ce que tu veux Blaise?
Moi: Pourquoi tu écris à ton père?
Drago: Tu le sais déjà!
Il se reconcentre sur sa lettre. Je jette un regard à Théo qui me regarde aussi. Je retourne mon attention sur Drago.
Moi: Tu devrais pas faire ça.
Le blond se retourne vers moi et se lève.
Drago: Et Pourquoi?
Moi: Parce que, de un si elle ne nous en a pas parlé c'est qu'elle avait une bonne raison, alors tu n'as pas à lui faire ça. De deux, si ses parents on fait ça, c'est qui avaient leurs raisons et que ça devait être important, et si tu le dis à ton père, il va détruire tous ce qu'ils ont fait. Et de trois, c'est vraiment pas sympa, même venant de toi. Si tu veux qu'on vous vous entendiez et que vous deveniez amis, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras. Essaie de la comprendre Drago!
Théo: Et en plus, depuis le début de l'année, vous avez l'air de plutôt bien vous entendre. Tu devrais pas gâcher tout ça.
Drago: Vous n'avez pas compris, que depuis le début je suis sympa avec elle, juste pour en savoir plus sur elle et sa famille! Je la trouve bizarre, on ne connait rien de sa famille et...
Moi: Drago! T'as vraiment fait semblant de vouloir devenir ami avec elle? Juste pour savoir certaines choses? T'es vraiment un abrutis! Tu sais, si tu deviens VRAIMENT ami avec Vic, elle te parlerait plus facilement et tu aurais pu savoir ce que tu voulais! Vic est vraiment quelqu'un de bien et toi, tu fais le con. Elle mérite vraiment pas ce que tu lui fais. T'as pas à la manipuler pour des choses aussi stupides que ça. Je pensais vraiment que tu faisais des efforts! Tu me déçois vraiment Drago.
Je lui tourne le dos et vais m'allonger sur mon lit. Théo s'assoit sur le sien qui se trouve à ma gauche.
Drago: Vous lui en voulez pas de vous avoir mentis?
Théo: Non! Comme Blaise te l'a dit elle avait ses raisons de garder ça pour elle. Et je les comprends parfaitement et les autres aussi. T'es le seul à en faire tout un plat. Tu sais, tout le monde à ses secrets, toi le premier. Tu peux pas lui en vouloir parce qu'elle a un secret. Moi aussi je pensais que tu voulais devenir ami avec Vic, mais visiblement non. J'ai l'impression que tout ce que tu veux c'est la mettre mal à l'aise et te moquer d'elle.
Drago ne dit rien et part dans la salle de bain. On entend l'eau de la douche couler. Je me tourne vers Théo.
Moi: Tu penses qu'il va envoyer cette lettre?
Théo: J'en sais rien. J'espère pas. De toute manière, on peut pas faire grand chose de plus. Si il comprend pas ce qu'on lui a dit, c'est qu'il est vraiment idiot.
Moi: Ouais. En tout cas, on l'a fait réfléchir. J'espère qu'il va prendre la bonne décision.
Théo: Moi, j'espère qu'il va se rattraper avec Vic et qu'il va vraiment faire de efforts cette fois.
Moi: Moi aussi.
On continue de parler jusqu'à ce que Drago sorte de la salle de bain. Il ne nous regarde pas et va se coucher. Il nous tourne le dos. Je finis par m'endormir.
Le lendemain, je me lève vois que Théo est toujours entrain de dormir. Je me retourne et vois le lit de Drago vide. Il doit sûrement être dans la salle de bain ou dans la Salle Commune. Je vais réveiller Théo et on se prépare. Drago n'ai pas là, il doit nous attendre dans la Salle Commune.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...