La semaine est passée vite, et nous sommes déjà vendredi soir. Après le cours sur les Sombrals, j'ai eu une petite discussion, si on peut appeler ça comme ça, avec Malfoy. Il n'a bien sûr pas voulu m'écouter, ce qui m'a encore plus énervé. Je me suis retenue de le giflé, et suis partie dans ma chambre. Le jour d'après, étant calmés tous les deux, nous avons reparlé. Bien qu'il ne se soit pas excusé, il m'a dit qu'il ferait un effort, encore. Je ne sais pas combien de fois il m'a dit ça, mais il n'a jamais tenu sa parole. J'espère que cette fois, il fera attention, bien que j'ai de la peine à le croire.
Actuellement, nous sommes tous dans la Salle Commune à discuteret rigoler, comme à notre habitude. Nous parlons de ce que nous allons faire demain à Prés-au-lard, puisque nous n'y sommes pas aller la dernière fois. Après une longue discussion, nous allons nous coucher.
Le week-end est passé vite, mais on c'est bien amusé. Le samedi, à Prés-au-lard, Blaise, Théo et Del ont fait les idiots dans la neige du village, et il se sont tous les trois retrouvés enrhumé à la fin de la journée. Le dimanche, j'ai passé mon temps avec mes amis des autres maisons. Luna nous a dit que l'article sur Harry allait sortir le lundi, c'est à dire aujourd'hui. Le matin, Luna en a vendu beaucoup, et je ne parle pas de l'après-midi. Seulement, Ombrage a instauré un nouveau décret dès qu'elle l'a su. Mais c'est une bonne chose, car c'est en l'interdisant, que les élèves ont voulu lire cette interview.
PAR ORDRE DE LA GRANDE
INQUISITRICE DE POUDLARDTOUT ÉLÈVE SURPRIS EN POSSESSION
DU MAGAZINE LE CHICANEUR
SERA RENVOYÉ.CONFORMÉMENT AU DÉCRET
D'ÉDUCATION NUMÉRO VINGT-SEPTSIGNÉ : DOLORES JANE OMBRAGE,
GRANDE INQUISITRICEElle et sa brigade ont passé la journée à fouiller dans les sacs pour récupérer tous les articles. Ce que je trouve drôle, c'est que la brigade inquisitoriale entière a lu l'interview, mais que aucun ne peut le dire. Malfoy, Crabbe, Goyle et Théo, eux, se sont renfermé et semble en colère contre Harry. J'ai cru entendre que le nom de leur père était dans l'article, mais ils ne peuvent rien dire, ni contredire, car ça voudrait dire qu'ils ont lu, et ça il ne peuvent pas ce le permettre à cause d'Ombrage. Moi, Je ne l'ai pas encore lu, j'attends que les cours soient finis. Luna m'a donné un exemplaire ce matin, et je l'ai caché dans mon sac, le faisant passer pour des simples feuilles blanches. Heureusement, car Ombrage a contrôlémon sac personnellement, elle ne veut pas qu'un Serpentard le fasse, de peur qu'il ne dise rien puisque nous sommes dans la même maison.
Une fois les cours terminés, je pars dans la Salle Commune et m'installe sur le canapé. Il n'y a personne pour le moment, alors je me lance dans la lecture de l'interview, très intéressant. Je finis à peine de lire, que l'on m'arrache le Chicaneur des mains. Je regarde qui vient de faire ça, et vois sans grande surprise Malfoy, jetant dans le feu le magazine. Il se tourne ensuite vers moi, me lançant un regard réprobation.
Malfoy : Il est interdit de lire le Chicaneur Mollia ! Tu as de la chance que ce soit moi qui t'es trouvé avec.
Moi : Ouais je sais, mais pourquoi je ne pourrais pas le lire ? Toi, tu l'as bien lu il me semble. Non ?
Il lève les yeux aux ciels tout en allant s'assoir en face de moi.
Malfoy : Je fais parti de la brigade inquisitoriale moi.
Moi : Et alors ? Une interdiction, c'est une interdiction, elle s'applique aussi à vous.
Il ne répond pas sachant que j'ai raison, et plonge son regard dans le feu.
Moi : Dit, où sont les autres ?
Malfoy : À la bibliothèque, Théo et Blaise sont partis chercher je ne sais quel bouquin, et Del est avec eux. Ils ne devrait pas tarder à arriver.
J'acquiesce en silence, en posant moi aussi mon regard dans les flammes. On reste comme ça sans parler plusieurs minutes, jusqu'à ce que les autres nous rejoignent. Une fois tous ensemble, nous allons à la Grande Salle pour manger. Dans la salle, tout le monde parle de l'interview d'Harry, discrètement certe, mais ils en parlent tous, ce qui est encourageant. J'espère qu'avec ça, plus de monde le croira. Nous mangeons tranquillement, avant de retourner dans notre Salle Commune. Nous nous installons sur les canapés comme à notre habitude, puis, quand tout le monde est couché, Malfoy et moi allons faire notre ronde. Contrairement au début d'année, nos "balades" dans le château se passent bien, je dirais presque que c'est agréable. Une fois le tour du château fait, dans le silence la plupart du temps, nous retournonsà notre Salle Commune, avant de nous quitter pour aller dormir.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...