Important: Avant que vous lisiez la suite, je voulais vous dire qu'à partir de maintenant il y aura quelques passages ou infos qui se trouvent dans les livres et pas les films. (Les passages qu'il y a dans les livres, seront pour certains du copier-coller, donc ses passages là ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowling) Alors si des fois il y a des choses que vous trouvez différent des films c'est normal, comme le pari entre les jumeaux Weasley et Ludo Verpey dans un des chapitres précédents ou d'autres choses. Je voulais vous informer plutôt, mais j'ai oublié. Ça sera aussi comme ça pour l'Ordre de Phénix, le Prince de Sang-Mêlé et les Reliques de la Mort. Voilà c'est tout, Bonne lecture et j'espère que ce chapitre et mon histoire vous plaisent.
~~~~~
Je suis surprise de le voir venir seul vers moi. Il s'arrête devant moi et me regarde dans les yeux.
Malfoy: Pourquoi tu t'arrêtes?
Moi: Pourquoi tu me suis?
Malfoy: J'en ai marre d'attendre les autres!
Moi: Et pourquoi tu pars que maintenant?
Malfoy: Blaise veut qu'on face connaissance. Je voulais partir avant mais il m'a demandé d'attendre que tu partes.
Moi: Et t'as accepté direct?
Il soupire d'agacement.
Malfoy: Oui! Il ne m'aurait pas laché sinon!
Je ne rajoute rien mais continu de le regarder dans les yeux. Félix commence à hulule d'agacement lui aussi. Il me mordille les doigts pour me faire comprendre qu'il veut s'envoler. Je le regarde et lui caresse la tête pour le calmer.
Malfoy: Ton hibou à l'air de vouloir partir!
Moi: Je sais Malfoy!
Je me retourne pour continuer mon chemin. Le blond se met à côté de moi et nous sortons des cachots. Arrivé en haut, je me dirige vers la première fenêtre, et laisse Félix s'envoler. Malfoy et moi continuons notre chemin jusqu'à la Grande Salle en silence. Lorsqu'on rentre dans la salle, on peut voir qu'il n'y pas beaucoup d'élèves. On va vers notre table et je m'installe en face de lui. Je prends un verre de jus de citrouille et deux toasts. Malfoy et moi commençons à manger en silence. C'est pas comme ca qu'on va apprendre à ce connaitre. Je réflèchis à ce que je pourrais dire. Finalement, c'est lui qui brise le silence.
Malfoy: Bon, on va pas devenir amis en restant silencieux!
Je relève la tête pour le regarder. Lui aussi me regarde en attendant ma réponse.
Moi: Oui c'est vrai. On peut se poser des questions et on doit y réponde tout les deux, ça te va??
Malfoy: Ok, alors, tu aimes faire quoi en dehors des cours?
Moi: J'aime lire, m'occuper des créatures magiques et bien sur le Quidditch. Et toi?
Malfoy: Moi, j'aime aussi le Quidditch, faire des fêtes...
Je le vois faire son sourire au coin avant de continuer.
Malfoy: et sortir avec des filles.
Il est sérieux là? Il me sort ça comme ça? Bon en même temps je le sais déjà. Blaise me l'a dit et l'année dernière je le voyais souvent embrasser je ne sais combien de filles. Et je veux pas savoir si il y a plus que ça avec ces filles.
Moi: Je crois pas que t'avais besoin de me dire ça Malfoy!
Son sourire moqueur s'agrandit.
Malfoy: Pourquoi ça Mollia?
Moi: Parce que je l'ai bien remarqué l'année dernière et j'ai pas très envie de savoir ça!
Malfoy: Tu l'as remarquée? Tu m'as observé Mollia?
Son sourire ne fait que de s'allonger.
Moi: Je t'ai jamais observé Malfoy! J'y peux rien si tu commences à rouler des pelles à n'importe quelles filles au milieu de la Salle Commune!
Il rigole. C'est la première fois que je l'entends rigoler.
Moi: Bon passons! Quel est ton cours préféré?
Malfoy: Potion bien sûr! Je suis le meilleur dans cette matière!
Moi: Je suis aussi forte en cette matière tout comme Hermione! Et il me semble que l'année dernière je t'es battue lors d'un cours.
Malfoy: Ne me compare pas à cette sang de bourbe!
Moi: Ne l'appelle pas comme ça! C'est mon amie alors s'il-te-plaît ne l'insulte pas devant moi!
Il soupire mais ne rajoute rien à ce sujet.
Malfoy: Bon et toi, tu préfères quoi?
Moi: Je sais pas trop, j'aime bien Sortilèges, Potions, Soins aux Créatures Magiques et Défense contre les forces du Mal. Mais je pense que je préfère Sortilèges.
Malfoy: Tu aimes t'en les cours que ça?
Moi: Ça dépend. En théorie je m'ennuie beaucoup parfois, je préfère la pratique.
Malfoy: Comme près que tout le monde. Quel est ton prof préfèrer? Moi c'est le professeur Rogue.
Je sourit à sa remarque avant de répondre.
Moi: Maintenant je sais pas. L'année dernière c'était le professeur Lupin, mais plus qu'il est plus là, je sais pas. Peut-être le professeur Flitwick.
Malfoy: Attend! Ton appréciais ce stupide loup-garou?
Il dit ça avec du mépris dans sa voix. Je souriais jusqu'à présent, mais là je perds immédiatement mon sourire après l'insulte qu'il vient de dire sur mon parrain.
Moi: Oui Malfoy!
Je viens de lui parler froidement et je vois à sa tête qu'il est surpris.
Malfoy: Pourquoi tu me parles comme ça d'un coup?
Moi: Parce que je n'aime pas qu'on insulte quelqu'un de ma famille! Tu préfères Rogue parce qu'il est ton parrain et que tu es prévilégié. Moi, c'est plus au moins pareil, sauf que je ne suis pas aussi prévilégiée que toi!
Malfoy: Tu veux dire que ce loup... ce professeur est ton parrain?
Moi: Oui tu as bien compris!
Malfoy: Je comprends mieux pourquoi tu étais aussi proche de lui.
Sa voix est plus calme et il n'est plus aussi insultant qu'avant.
Malfoy: C'est lui qui t'as fait venir ici?
Je me calme aussi avant de répondre.
Moi: Non! Je n'ai appris que l'année dernière qu'il était mon parrain.
Il ne dit rien et reprend une bouchée de son toast. J'ouvre la bouche pour continuer notre discussion, car je voudrais qu'on puisse mieux s'entendre et que là, c'est plutôt bien parti. Mais nos amis arrive à ce moment, ce qui m'arrête dans mon geste. Blaise et Théo se mettent à mes côtés, tandis que Del et Lovegood se mettent à côté du blond. Nous mangeons tous ensemble en parlant et en rigolant. Il y a juste Malfoy qui ne dit pas grand chose. Il nous écoute et rit un peu de temps en temps, mais il semble perdu dans ses pensées. Je suis contente d'avoir pu parler avec lui sans qu'il ne me parle froidement. J'étais très surprise qu'il soit aussi "gentil" avec moi ce matin, ça ne lui ressemble pas trop.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...