Ça va faire deux semaines qu'on a repris les cours. Ombrage est toujours aussi insupportable, en plus, elle instaure de plus en plus de règles, et si ça continue comme ça, on ne pourra plus rien faire à Poudlard. De plus, nous n'avons pas encore repris les entraînements avec l'A.D.
Depuis qu'on est de retour, nous avons beaucoup plus de devoirs et de révisons à faire avec les BUSE qui approchent. Je suis actuellement en train de faire un devoir de Potions que nous devons rendre dans deux jours. Malheureusement, je ne peux pas travailler trop longtemps ce soir, car mes devoirs de Préfète m'appellent. Je finis ma phrase, puis range mes affaires avant de descendre dans la Salle Commune où je dois retrouver Malfoy. Juste avant d'arriver dans la pièce, j'entends des personnes crier, probablement une dispute. Je descends les dernières marches, et une fois en bas, je tombe nez à nez avec Mélina. Elle a les yeux rouges et les joues remplies de larmes. Elle paraît triste, mais aussi très en colère. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me donne une gifle monumentale. Ma tête à tourner sur le côté tellement le coup était fort.
Mélina: TOUT ÇA C'EST TA FAUTE!!!!
Puis, elle monte les escaliers à toute vitesse jusqu'à son dortoir, suivie par Parkinson qui me lance un regard noir. Je pose ma main sur ma joue sûrement rouge après ce que Lovegood m'a donné. Je rejoins mes amis qui sont tous sur les canapés près du feu, et aucun d'eux ne parlent.
Moi: Je peux savoir ce qui vient de se passer?
Ils me jettent tous un coup d'œil, sauf Malfoy, avant de rapporter leur attention sur ce dernier, attendant sûrement qu'il explique la situation. Le blond ne répond pas, se lève et part vers la sortie. Il m'appelle pour qu'on aille faire notre ronde habituelle. Je regarde mes amis, espérant avoir une réponse, mais aucun d'eux ne réagis. Je vais donc rejoindre Malfoy qui est déjà sortie de la Salle Commune. Je marche dans les couloirs, essayant de le rattraper. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je ne perds pas une seconde pour lui demander ce qui vient de se passer avec sa copine.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a ta copine ?
Aucune réponse.Moi : Malfoy, j'aimerais bien que tu me répondes !
Toujours rien. Il fait comme s'il n'entendais pas. Je me place alors devant lui, l'empêchant d'avancer et le forçant à me regarder.
Malfoy : Qu'est-ce que tu veux Mollia.
Moi : Des explications ! J'aimerais savoir pourquoi je me suis pris une gifle de la part de ta copine !
Malfoy : Ex-copine !
Moi : Quoi ?
Malfoy : Je te croyais plus intelligente que ça Mollia !
Moi : Très drôle ! Bref, ça ne m'explique pas ce qui s'est passé.
Malfoy : Si ça explique tout ! La dispute que tu as dû entendre, c'était moi qui rompais avec elle.
Moi : Oui, mais ça m'explique pas pourquoi je me suis pris une baffe de sa part!
Il lève les yeux au ciel tout en soupirant avant de me répondre.
Malfoy: Écoute, j'ai plaqué Mélina parce qu'elle était trop jalouse et collante, mais elle, elle pense que c'est de ta faute si j'ai rompu. Alors elle t'en veut et c'est pour ça qu'elle ta donner une gifle. Maintenant que tu as ta réponse, on peut reprendre notre ronde?
Il ne me laisse pas répondre et me contourne pour poursuivre son chemin. Je le rejoins avant de continuer notre conversation.
Moi: C'est ridicule, pourquoi elle pense ça?
Malfoy: Je suis pas dans sa tête, comment tu veux que je le sache!
Moi: Je sais pas, c'était ta copine! Elle a dû te faire des remarques où je sais pas trop quoi pour que tu saches qu'elle pense que votre rupture est de ma faute.
Malfoy: Elle a su qu'on avait passé une semaine chez Blaise ensemble, alors elle croit qu'il c'est passé quelque chose.
Moi: Elle est au courant qu'il y avait Blaise, Théo et Delphine avec nous n'est pas? Et en plus, avant ces vacances, tu m'en voulais énormément, alors...
Malfoy: Elle me fait de crises de jalousie tout le temps et pour un rien alors cherche pas plus loin!
Moi: D'accord calme toi! Arrêtons de parler de ça.
Le reste de notre ronde se passe en silence, et lorsqu'on retourne à notre Salle Commune, vide à cette heure, nous nous sommes juste salués avant d'aller dans nos dortoirs respectifs.
La semaine d’après, Harry décide de reprendre les cours de l’A.D. ce qui est une excellente nouvelle. Ombrage prend de plus en plus de pouvoir, ses cours sont toujours aussi ennuyeux, et on n'y apprend toujours rien. Notre premier cours a lieu dans deux jours, et Harry veut que nous nous retrouvions un peu plus tard étant donné qu’il a encore une retenue avec Ombrage ce soir-là.
Le soir venu, je suis restée à la bibliothèque pour que mes amis ne me voient pas partir de la Salle Commune à une heure aussi tardive. Je quitte la salle avant que Mme Pince ne me mette dehors pour fermer la bibliothèque. Je monte les escaliers menant au septième étage, et une fois à celui-ci, je me dirige vers la Salle sur demande. J'entre dans celle-ci, et je vois que presque tous les membres sont déjà arrivés. Étant donné que c'est notre premier cours depuis la rentrée, nous revoyons un peu tout ce qu'on a vu avant Noël.
Une bonne heure plus tard, nous finissons notre entraînement et nous retournons tous dans notre Salle Commune. Je marche dans les couloirs des cachots jusqu'à arriver devant le mur qui cache l'entrée de la salle des vert-argent. Je dis le mot de passe, et entre dans la pièce, la porte se refermant derrière moi. Je traverse la Salle Commune vide, et me dirige vers mon dortoir, mais avant de monter les escaliers, une voix m'arrête.
???: Où étais-tu Mollia?
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...