44. Le Tournoi des Trois Sorciers

3.5K 183 11
                                    

Merci BEAUCOUP pour les 11k de vue et les 748 votes !!! Je suis trop contente de voir que mon histoire plaise autant! Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire, je vous laisse lire ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise. Merci encore!!!

•~~~~~•

Nous mangeons en écoutant Krum qui nous parle de Quidditch. Les garçons disent quelque chose de temps en temps mais ils préfèrent écouter les explois de Krum. Pendant ce temps, plusieurs personne installe une "tourelle" devant la table des professeurs. Une fois le repas terminé, Dumbledore se lève pour nous parler. Il s'avance vers la tourelle et se tourne vers nous.

Dumbledore: Une gloire éternelle attend le champion qui gagnera le tournoi. Mais pour cela, cet élève devra survivre à trois tâche extêmement dangereuse. C'est pour ça que le ministère a imposé une nouvelle règle. Pour vous expliquer tout ça, nous avons le Directeur du Département de la Coopération Magique International, M. Bartermius Croupton.

M. Croupton s'avance vers nous, et lorsqu'il passe devant la table des professeurs, le plafond commence à faire des éclairs. Je sursaute et plein d'autres élèves commence à crier. Un jet de lumière rouge, provenant de derrière la table des profs, arrête se déluge. On regarde tous dans la direction de cette lumière. Un grand homme imposant se tient devant une porte.

Mélina: C'est qui cet homme?

Malfoy: C'est Maugrey fol œil, un ancien Auror. Mon père ma beaucoup parler de lui.

Maugrey s'avance vers Dumbledore. Il parle quelques secondes et Dumbledore se retourne vers nous. M. Croupton s'avance alors à son tour.

M. Croupton: Le Ministère à décidé que pour leur propre sécurité, les élèves de moins de 17 ans ne sont pas autorisés à participer au tournoi.

Beaucoup d'élèves commence à protester contre Croupton. Dumbledore demande le silence après quelques secondes de protestation. Le sort sa baguette et et la pointe sur la petite tour en or. Elle commence à disparaître en haut puis en descendant. On peut voir une coupe apparaître. Des flames bleues apparaissent dans la coupe.

Dumbledore: La Coupe de feu! Ceux qui veulent participer au tournoi, devra écrire son nom sur un bout de parchemin et le lancer dans la flamme avant cette heure-ci jeudi soir. N'agissez pas à la légère, car une fois choisi, vous ne pouvez pas revenir en arrière. À ce moment là, le Tournoi des Trois Sorciers aura commencé.

Il y a un moment de silence pendant lequel je regarde mes amis des autres maisons.

Dumbledore: Plus que cette année nous accueillons cet évènement très spécial, il n'y aura pas de coupe de Quidditch cette année!

Beaucoup de personne se plaignent. Je soupire, déçue. Moi qui voulais faire partiede l'équipe cette année.

Dumbledore: Maintenant que vous êtes au courant de tout cela, je vous souhaite une bonne nuit!

Tout le monde commence à se lever pour partir. Je marche vers la sortie. Blaise me suit. Il pose sa main sur mon épaule pour se raprocher de moi.

Blaise: Pourquoi tu m'as frappé tout à l'heure?

Moi: Pouruoi tu m'as regardée comme tu l'as fait?

Il se penche encore plus vers moi pour que je sois la seule à entendre ce qu'il va me dire.

Blaise: Je crois que t'as une touche avec Viktor!

Moi: Quoi!!!

Je me tourne vers lui choquée.

Blaise: Bien sur Vic! T'as vu comment il te regardait!

Moi: J'en ai rien à faire de Krum! C'est un idiot qui réflèchit avec ses muscles au lieu de sa tête! Je m'intéresse pas à ce genre de mec! Tu peux toujours rêver pour nous voir ensemble!

Blaise: Si tu le dis. T'es bien la première fille que je connais qui ne s'intéresse pas à Krum. Mais tu as raison sur le faite que c'est un idiot.

On passe les porte de la Grande Salle et on part vers les cachots.

Moi: J'espère qu'il est assez intelligent pour comprendre que je ne m'intéresse pas à lui, sinon j'en ai pas fini.

Blaise: Peut-être qui s'intéressera à une autre fille d'ici quelque temps.

Moi: J'espère! Je veux pas avoir à le supporter toute l'année! Il y a plein de filles dans cette école, et plein plus belles que moi! Il devrait vite trouver une fille à aller voir!

Blaise: Il y a juste un point où je suis pas d'accord avec toi! C'est que t'es super jolie! Plus jolie que la grande partie des filles de cette école!

Je rougis violemment après ce qu'il vient de me dire!

Moi: Abuse pas non plus!

C'est la seule chose que j'ai trouvé à dire.

Blaise: Je suis sérieux, je n'éxagère pas! Je...

Moi: T'es toi s'il-te-plait! Ça me gêne de parler de ça!

Blaise: Très bien, si tu veux. Mais je dis la vérité!

Je me tourne vers lui et le fusil du regard pour qu'il se la ferme. On entre dans notre Salle Commune et on va s'asseoir sur un fauteuil.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant