Je monte dans mon dortoir, pose mes affaires et prends le carnet de mon père. Pendant les vacances, j'ai recollé la page déchirée où se trouvait les cinq sorts que j'ai appris avant de venir à Poudlard. Dans le carnet, j'y ai trouvé d'autres sorts que je n'ai pas encore essayé. Je regarde une des formules, la répète plusieurs fois dans ma tête et referme le carnet. Je pose un morceau de parchemin sur mon bureau. Je sors ma baguette en m'éloignant de celui-ci. Je me retourne, pointe ma baguette sur le parchemin et dit la formule.
Moi: SCELERISQUERES!
Une partie du parchemin devient brune, mais malheureusement, la partie du haut est encore blanche. Je lance le sort pour annuler le précédent. Le parchemin redevient entièrement blanc. Je réessaye plusieurs fois ce nouveau sort jusqu'à y arriver au bout d'une dizaine d'essais. Le parchemin est entièrement brun. Je souris et prends la fine feuille dans ma main. Avant qu'elle ne fonde, je la mange, heureuse d'arriver à lancer ce sort qui change tout objet normal en chocolat tout en gardant la forme de l'objet. Je suis sûre que mes amis aimeraient ce sort. Ils sont tellement gourmands. Je souris à cette pensée. Je range mon carnet dans le tiroir de ma table de nuit après avoir fini ma feuilleen chocolat. Je viens de refermer le tiroir et de m'asseoirsurmon lit, quand quelqu'un toque à ma porte. Je me relève et vais ouvrir. Del se trouve derrière la porte, et me demande de la rejoindre avec les autres dans la Salle Commune comme on le fait tous les soirs, où presque.
Samedi matin, je me lève assez tôt. Je m'habille pour le match de tout à l'heure. Je sors de mon dortoir et vais dans la Grande Salle où je trouve Blaise, Théo et Malfoy. Je m'installe à côté de Théo et en face de Blaise. Celui-ci me sourit avant de me demander:
Blaise: T'es prête à leur mettre une raclée?
Moi: Oui et toi?
Blaise: Plus que prêt!
Malfoy: Ne rêvez pas trop tous les deux. Théo et moi allons vous écraser!
Blaise: Désolé Drago, mais Vic est vraiment douée, je suis sûr que vous allez perdre!
Moi: Arrêtez de débattre! On verra bien qui gagnera.
Les deux garçons n'ajoute rien. Nous mangeons en discutant de tout et de rien, avant de retourner dans nos dortoirs prendre nos affaires. Je m'attache les cheveux en queue-de-cheval, prends mon balai, et retourne dans la Salle Commune attendre les garçons. Ils arrivent quelques minutes après et nous partons au terrain de Quidditch.
Blaise et Théo sont partis chercher la malle dans laquelle se trouve les balles pour jouer. Malfoy et moi allons déjà au centre du terrain.
Malfoy: Tu es prête à perdre Mollia?
Je soupire avant de me retourner et de lui faire face.
Moi: J'ai pas l'intention de perdre Malfoy! Maintenant, arrêtons de parler de ça, on verra qui gagnera!
Malfoy: Très bien, mais n'aie pas trop d'espoir.
Je ne relève pas sa dernière remarque, et nous ne disons plus rien jusqu'à ce que Blaise et Théo ne reviennent avec la malle.
Blaise: Vous voulez que l'on joue avec un ou deux Cognards?
Malfoy: Avec les deux! Ça compliquera le jeu.
On accepte tous et Théo ouvre la malle. Malfoy et moi enfourchons notre balai et décollons en nous mettant face à face. Blaise est toujours au sol, mais il est prêt à décoller avec les deux battes en mains. Théo lui est tient son balai dans une main et avec l'autre, il libère le Vif d'or en premier, puis les deux Cognards. Les deux plus grosses balles passent à côté de Malfoy et moi. Théo enfourche son balai, prend la batte que Blaise lui tend et ils décollent tous les deux. Blaise me regarde en souriant un fois qu'il est arrivé à ma hauteur.
Blaise: Que le meilleur gagne!
Et la partie commence! Je monte un peu plus tout en faisant des tours de terrain. Je cherche la petite balle dorée en faisant bien attention aux Cognards. Malfoy fait aussi des tours mais un peu plus bas que moi. Il est à l'autre bout du terrain en me jetant des coups d'yeux de temps en temps. Je regarde Blaise et Théo pour être sûr qu'ils ne nous lancent pas encore de Cognards.
Ça fait déjà une demi-heure que nous jouons. J'ai évité une vingtaine de Cognards envoyés par Théo. Malfoy et moi avons déjà repéré deux, trois fois le Vif d'or, mais celui-ci nous a échappé. Je fais encore quelques tours de terrain avant de voir le Vif d'or. Je regarde Malfoy pour savoir si il la vu, mais heureusement pour moi, il ne la pas encore trouvé. Je continue de tourner pour m'approcher de la balle sans attirer l'attention de Malfoy. Une fois assez près de la zone où se trouve le Vif d'or, je fonce vers lui. La petite balle part vers les tribunes. Je la poursuis mais Malfoy m'a vu et me rejoint dans ma course. Blaise lui envoie un Cognard ce qui le ralentit. Le Vif d'or part à l'autre bout du terrain, près des buts. J'entends quelque chose à ma droite. Je regarde ce que c'est et vois un Cognard arriver droit sur moi. Je plonge pour l'éviter et quand je regarde de nouveau devant moi, j'aperçois Théo m'envoyer le second Cognard. Je tourne à ma gauche ce qui permet à Malfoy de me passer devant. Je me stabilise et repars à la poursuite du blond et de la balle en or. Je rattrape gentiment Malfoy tout en gardant un œil sur le Vif d'or. Malfoy et moi nous tenons au coude à coude pendant encore un bon moment, jusqu'à ce que notre objectif décide de monter vers les tribunes. Je remonte plus vite que Malfoy, ce qui me donne un peu d'avance. Je prends un peu de vitesse en tendant le bras. J'évite un Cognard envoyé par Théo mais perds de la vitesse. Je ne regarde pas où se trouve Malfoy et me concentre seulement sur le Vif d'or. Ma main est à quelques centimètres de celui-ci. Je me penche un peu plus en avant en espérant avoir la balle d'or, mais je n'arrive qu'à le frôler du bout des doigts. D'un coup, elle tourne à droite. Je réagis vite et profite de la réaction du Vif d'or pour pouvoir l'attraper. Je me penche à droite, l'attrape et me retiens à mon balai pour ne pas tomber. Je m'arrête et me tourne vers les garçons. Malfoy vient devant moi en me fusillant du regard. Je sourit et montre le Vif d'or à Blaise et Théo pour qu'ils arrêtent de jouer. Ils s'approchent de nous et Blaise se met à mes côtés en souriant.
Blaise: Je crois que vous nous devez un sac de bonbons!
Je regarde Malfoy avant de rajouter.
Moi: Et moi j'ai ma place dans l'équipe de Serpentard!
Le blond me lance un regard noir avant de redescendre sur le terrain. Je descends à mon tour et range le Vif d'or dans la malle. Malfoy va retrouver Lovegood qui est venu nous voir avec Parkinson et Delphine. Blaise et Théo essayent de rattraper les Cognards. Après un quart d'heure, toutes les balles sont rangées et nous remontons au château avec Parkinson et Delphine. Malfoy et Lovegood sont déjà partis depuis un bon moment. Je vais me doucher et pars dans la Grande Salle pour le repas de midi.
Je passe l'après-midi avec Harry et Hermione. Harry a eu une interview avec les autres champions. Il nous dit que la journaliste, Rita Skeeter, est bizarre et folle. Et avec ce qu'il nous raconte de son interview, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air normale.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormaleEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...