117. Vie normale

1.1K 56 13
                                    

Lundi, je me lève comme d'habitude avant de me préparer. Une fois prête, je descends dans la Salle Commune et attends mes amis. Je ne les ai pas vus hier, étant donné que j'ai passé la journée avec mes amis des autres maisons. Blaise et Malfoy sont les premiers à me rejoindre. Lorsqu'ils arrivent près de moi, ma tête recommence à me faire mal. Je fais comme si de rien était et les salue. Les autres arrivent quelques minutes après, et nous allons tous ensemble à la Grande Salle. On s'installe à la table des Serpentard. Del, Blaise et Malfoy sont en face de moi alors que Théo est à mes côtés. Mon mal de tête ne fait qu'empirer. Je bois un vers de jus citrouille et mange une pomme pour oublier cette douleur, mais rien à faire. Je garde la tête baissée, et ferme un moment les yeux.

Blaise : Vic, ça va ?

Je sens tous les regards se poser sur moi, alors je me redresse afin de les regarder.

Moi : Oui, j'ai juste mal à la tête, mais ça va passer, vous n'inquiétez pas.

Nous finissons de manger avant d'aller en cours. Dans la salle de Sortilèges, je suis à côté de Del, et heureusement, mon mal de tête c'est calmé.

Cela fait deux jours que la semaine a commencée, et mon mal de tête est toujours présent, mais pas constamment. En faite, j'ai remarqué que ça n'arrive seulement quand je suis près de Malfoy. Pour le moment, les autres ne l'ont pas trop remarqué, ce qui m'arrange. Pour le moment, j'essaie de rester à bonne distance du blond, mais c'est assez compliqué, sachant qu'on est souvent tous ensemble. D'ailleurs, nous sommes actuellement assis ensemble dans la classe de Divination. Depuis que j'ai parlé avec Firenze, les cours ne sont plus pareils. Je sais qu'il garde un œil sur moi durant ses cours.

Nous sommes tous assis dans l'herbes comme à chaque fois. Malheureusement pour moi, nous sommes tous près les uns des autres, ce qui fait que mon mal de tête revient. Je passe tout le cours comme ça, et plus le temps passe, plus ça empire. Le cours continue, et les autres le trouvent tellement inutile et ennuyeux qu'ils sont prêts à s'endormir. Lorsque le cours se termine enfin, tous les élèves sortent rapidement. Moi, je prends mon temps, , profitant du calme et de la douleur qui disparaît.

Une fois mes affaires rangées, je me dirige vers la sortie, mais Firenze m'arrête.

Firenze : Vous allez bien Miss Mollia ?

Moi : Oui, ça va. Vous en fait pas professeur.

Firenze : Bien que vous essayiez de le cacher, j'ai vu votre souffrance. Vous devriez régler ce problème au plus vite Miss.

Moi : Oui professeur, je vais faire mon possible.

Firenze : Vous savez ce que vous devez faire Miss Mollia. N'aillez pas peur de leur réaction, tout ira bien et ils vous comprendront, j'en suis sûr.

Je regarde quelques seconde mon professeur avant de le remercier et de partir. Je vais rejoindre mes amis en cours de Botanique.

Le soir, après avoir mangé, je suis tout de suite aller dans ma chambre. Je me mets en pyjama et vais m'allonger sur mon lit. Je ferme les yeux quelques minutes pour me détendre, avant de me concentrer sur mes parents. A ma grande surprise, ils me répondent tout de suite.

Papa : Tu en as mis du temps pour réagir Vic !

Moi : Excuse-moi père...

Papa : Je crois qu'on doit parler de quelque chose tous ensemble.

Maman : Alex calme-toi.

Papa : Chérie, Vic a plus que désobéi et ce depuis son arrivée à Poudlard. J'ai été souple jusqu'à présent, mais là c'est trop! Vic, je vais être extrêmement clair. Ne t'approche plus de Malfoy!

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant