40. Coupe du monde

3.8K 162 3
                                    

Je rejoinds Ced et nous allons jusqu'à la tente. Sur le chemin, Cedric m'a demandé ce que me Malfoy me voulait. Je lui ai juste dit qu'il voulait me présenter son père. On rentre dans la tente et Ced me montre ma chambre. Je pose mes affaires et retourne dans la "pièce" principale. Je passe le reste de la journée à discuter avec mon ami.

Le soir arrive vite et quelques heures avant de partir pour le stade de Quidditch, Cedric a voulu qu'on se maquille. Lui c'est maquillé avec les couleurs Bulgare, rouge et noir, et moi avec celles des Irlandais, vert et blanc. Nous sortons de la tente et nous achetons quelques objets. Nous croisons Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George. Les jumeaux m'ont dit qu'ils avaient fait un pari avec Ludo Verpey, le directeur du Département des jeux et sports magiques. Ils ont parié que Viktor Krum, l'attrapeur Bulgare, attrape le Vif d'or, mais que ce soit les Irlandais qui gagne. Ils sont sûr de gagner de l'argent grâce à ça, et j'espère pour eux qu'ils vont gagner, parce qu'ils ont parié toutes leurs économies. On passe un peu de temps tous les huit avant de nous séparer. Cedric et moi rejoignons Amos et partons vers le stade. Nous montons dans les tribunes. Nous croisons les Malfoy et je croise le regard du fils Malfoy. On se regarde quelques secondes avant que je détourne le regard et de suivre Cedric. Nous nous installons et attendons que le match commence. Après un moment, la foule commence à crier et les Irlandais entre sur le terrain. Ils sont vite suivis par les Bulgare. La voix de M. Croupton résonne dans tout le stade et annonce le début du match. Les Irlandais mènent le match et continuent de marquer des buts. C'est la fin du match, Krum a attrapé le Vif d'or, mais les Irlandais ont tellement d'avance qu'ils gagnent le match. Je souris en pensant au jumeaux, ils ont gagné leur pari! Nous retournons à notre tente en rigolant. On passe encore un bon moment à parler du match avec Ced. Je vais me coucher, mais arriver devant l'entrée de ma chambre, Amos entre en panique sous la tente!

Amos: On doit partir d'ici, et vite!

Je ne cherche pas d'explications en voyant le visage du père de Cedric. Je file à toute vitesse dans ma chambre!

Cedric: Vic! Qu'est ce que tu fais? Viens vite!

Je prends ma baguette qui est sur la table de chevet. Je l'ai posée là après être rentrer du stade. Je ressors et quitte la tente avec Ced. Dehors, la foule court dans tous les sens. Plus loin, je vois des cinquantaines de tentes en feu et des silhouettes noires avec avec des torches, marchant entre les tentes, des Mangemorts. Cedric me tire le bras et m'entraine derrière lui. Nous suivons la foule jusqu'à la forêt à côté. Je vois trois têtes rousses. Je me détache de l'emprise du Poufsouffle et me dirige vers les Weasley. J'entends mon ami me suivre en m'appelant. Je rattrape mes trois autres amis et les arrête. Ginny et les jumeaux s'arrêtent et se retournent vers moi.

Moi: Où sont les autres?

Fred: Je sais pas! Ils étaient derrière nous il y a deux minutes!

Je regarde autour de moi à la recherche de mes amis. Je sens une main me tirer le bras. Je me retourne et vois Cedric qui m'insite à le suivre. Il me tire encore une fois et on se remet à courir. Je suis derrière Cedric qui est derrière les trois Weasley. Je regarde autour à doite et à gauche en esprérant voir quelqu'un que je connais. Après avoir fait quelques mètres, je vois une chevelure brune un peu plus loin. Je me dirige vers elle, laissant les autres continuer leur course. Quand j'arrive à la hauteur d'Hermione, je vois qu'elle est avec Ron.

Moi: Hermione! Où est Harry?

Hermione: Je l'ai vu tomber dans la foule! J'ai voulu aller le chercher, mais il y avait trop de monde! Il faut retourner le chercher!

Je hoche la tête et attrape le bras d'Hermione. On retourne en arrière, Ron sur nos talons. Lorsqu'on sort de la forêt, tout est détruit. Les Mangemorts sont partis. Nous avançons entre les tentes brûlées en cherchant Harry. Quelques minutes après, un jet de lumière vert apparait. On se dirige vers son origine et nous voyons une silhouette se relever.

Hermione: Harry!

Le conserné se retourne vers nous, et la brune lui saute dans les bras.

•~~~~~•

Voilà, un chapitre en plus cette semaine! J'espère que vous l'avez aimé. Autrement, je voulais vous dire que je suis maintenant en vacances et que j'essayerais de plus écrire et poster plus souvent si je le peux. Donc voilà! Bonne vacances à tous!!!☀️

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant