32. Retourneur de temps

4.2K 200 13
                                    

Remus arrive devant moi et se prépare à me griffer. Quand j'entends un bruit venant d'un peu plus loin. Je regarde dans cette direction et vois Buck arriver! Il fait partir le loup et reviens vers moi. J'écarquille les yeux en le voyant, il est censé être mort! Je me relève et le caresse.

PDV Harry

Je suis au bord du lac, près de Sirius qui est inconsient. Les détraqueurs nous entourent. Il sont trop nombreus, mon patronus n'ai pas assez puissant. Les détraqueurs aspire mon âme ainsi que celle de Sirius. Je sens que je vais bientôt tomber dans les pommes quand je vois un cerf argenté de l'autre côté du lac. Le patronus fait fuire tout les détraqueurs et je m'évanouis. Je me réveil à l'infirmerie en entendant la voix d'Hermione.

Moi: J'ai vu mon père!

Hermione: Quoi?

Moi: J'ai vu mon père! Il était de l'autre côté du lac! Il a fait fuire les détraqueurs!

Hermione: Harry, ils ont capturé Sirius!

À l'entente de cette phrase je me lève et me prépare à partir le libèrer. Le professeur Dumbledore entre dans l'infirmerie. Avec Hermione, on lui explique tout. Il commence à parler de temps. Je ne comprends rien à ce qu'il raconte. Puis il s'adresse à Heemione avant de partir.

Ron: Vous avez compris quelque chose à ce charabia?

Hermione: Désolé Ron, mais plus que tu ne peux pas marcher.

Elle sort un collier et nous le passe autour du cou. Elle fait tourner trois fois le pendentif. Puis, il commence à tourner tout seul et plus vite. Je regarde autour de moi et vois le décor changer. Hermione enlève le collier de mon cou je je vois que Ron n'est plus là.

Moi: Qu'est ce qui c'est passé? Où est Ron?

Hermione n'a pas l'aur de s'intéresser à ce que je dit.

Hermione: 19h30! On était où à 19h30?

Moi: J'en sais rien! On allait pas chez Hagrid?

Hermione: Suis-moi! Et on ne doit pas nous voir!

On commence à courir et nous descendons dans la cour. J'appelle Hermione pour qu'elle m'explique ce qui ce passe. On passe dans le couloir qui mène chez Hagrid. Hermione s'arrête un peu avant le bout où ce trouve Vic. Elle se retourne et nous vois. Je sens que Hermione est mal à l'aise. Vic nous fait signe d'avancer. Je le fait mais Hermione me retient. Vic le remarque et sourit.

Vic: Hermione ne t'ai fait pas. Je sais depuis que je suis arrivée que tu as un retourneur de temps. Je vais rien dire n'y faire.

Hermione semble surprise, très surprise. J'avance vers Vic et Hermione fait de même. Je regarde ce que Vic regarde. Je me vois avec Ron et Hermione, et il y a Malfoy, Crabbe et Nott.

Moi: Hermiome, ça t'ennuyerait de me dire ce qui ce passe!

Hermione me tire et me met derrière Vic. Elle commence à m'expliquer cette histoire de retourneur de temps. Ensuite, elle se tourne vers Vic.

Hermione: Commemt tu sais que j'ai un retourneur de temps?

Vic: Je t'ai vu avec une fois. Et je sais reconnaître un retourneur de temps.

Vic lui à répondu sans quitter des yeux se qui ce passe dehors. On entend Malfoy gémir.

Vic: Joli coup de point Hermione.

Hermione: Euh... merci.

Vic: Vite! Malfoy arrive!

Avec Hemione, on va se cacher. D'ici, on peut entendre les paroles de Malfoy et Vic.

Malfoy: Mollia, si tu dit à quelqu'un ce que tu viens de voir, je te jure que...

Moi: Je n'ai pas l'intention de le dire Malfoy, rassure-toi!

Il part sans rien ajouter. Vic descend jusqu'à chez Hagrid en nous jetant un coup d'œil avant de toquer à la porte.

Quelques heures plus tard

Je suis près du lac avec Hermione. Les détraqueurs m'attaque, le moi du passé, avec Sirius. J'attends que mon père arrive pour me sauver. Mais personne vient. Sans réflèchir, je cours jusqu'au bord du lac et lève ma baguette.

Moi: SPERO PATRONUM!

Un cerf sort de ma baguette et mon patronus fait fuir les détraqueurs. Harmione et moi retournons sur nos pas et trouvons Buck. Nous montons sur son dos et partons vers le chateau pour sauver Sirius. Quelques minutes après, nous sommes tout les trois dans la cour. Je parle avec Sirius un moment. Il se lève pour monter sur Buck et partir quand quelqu'un l'appelle. À ce moment, je commence à paniquer. Si on découvre que Sirius est libre et qu'on l'a aidé, on va avoir de gros problèmes.

???: Sirius Black

Je me tourne et vois Vic qui saigne à la joue droite. J'ai peut-être une chance de la raisonnée.

Moi: Vic ne fait rien! Sirius est innocent!

Elle passe à côté de moi comme si je n'étais pas là. Je me retourne et l'appelle mais elle m'ignore. Si c'est comme ça, je vais me faire renvoyer avant d'avoir pu dire Quidditch. Elle s'approche de Sirius, mais bizarement, elle n'a pas sa baguette en main.

Vic: Tu ne comptais quand même pas partir sans me dire au revoir.

Sirius sourit et la prend dans ses bras. Je ne comprends plus rien.

Sirius: Vic! Je suis content de te voir avant de partir.

Vic: Moi aussi! Et j'espère qu'on se reverra.

Sirius: Oui, on se reverra, tous.

Il a dit se dernier mot en nous regardant Hermione et moi. Il monte sur Buck et part. Je me tourne vers Vic pour lui demander des explication, mais Hermione m'interrompt.

Hermione: Harry! On doit absolument retourner à l'infirmerie!

Je hoche la tête et commence à la suivre quand j'entends Vic parler.

Vic: On en parlera demain!

Je suis content qu'elle me dise ça, même si elle ne l'aurait pas dit, je serais parti la voir de toute manière.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant