Je suis dans l'infirmerie avec Ron, Hermione, Fred, George, Neville et Seamus. Je me suis beaucoup rapprocher d'eux depuis mon arrivé, sauf d'Hermione qui se méfie toujours de moi. Harry se réveille et on lui explique ce qui s'est passé. Après je les laisse et je vais dans ma salle commune retrouver Blaise. Je le trouve assis dans un fauteuil devant la cheminé.
Moi: Salut!
Blaise: Salut! Tu étais où après le match?
Moi: J'étais à l'infermerie pour voir Harry.
Blaise: D'accord.
On passe le reste l'après midi à parler jusqu'à l'heure du repas.
Deux mois plus tard.
Ça fait trois mois que je suis à Poudlard et je suis très contente d'y être. Pendant ces deux derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps avec les jumeaux Weasley et Luna. Je vais souvent à la bibliothèque faire mes devoirs avec Blaise et des fois Delphine venait avec nous. Maintenant, je m'entends bien avec elle. Aujourd'hui nous allons à Pré-au-Lard avant de partir pour les vacances de Noël. J'étais chez Honeydukes, la boutique de confiserie. Je sors et pars pour la cabane hurlante. En arrivant je vois Ron et Hermione entrain de parler. Je m'approche d'eux et ils se retourne et me voyent. Je leur souris et seul Ron en fait de même. Hermione ne fait que me regarder sans rien dire.
Moi: Salut!
Ron: Salut Vic!
Moi: Vous allez bien?
Ron: Oui et toi?
Moi: Bien. Hermione, ça va?
Hermione: Oui! Mais, qu'est ce que tu fais là? Tu n'es pas avec les autres Serpentard?
Moi: Non, je ne m'entends pas si bien que ça avec eux.
Ron: Hermione, s'il-te-plaît! Arrête de te méfier d'elle. Elle est super sympa et n'a rien avoir avec les autres serpents.
Hermione ne répond rien et se retourne vers la cabane hurlante. Ron me sourit et se retourne aussi. Je vais me mettre à côté de lui quand quelqu'un commence à parler derrière nous.
???: Tiens, tiens. Regardez qui est là!
On se retourne tout les trois et tombons sur Malfoy et deux de ses amis, Cabbe et Nott.
Malfoy: Alors, vous cherchez la maison de vos rêves? Elle est un peu grande pour tout Weasmoche. Il paraît que vous dormez tous dans la même pièce.
Ron: Ferme ton clapet Malfoy!
Malfoy: Mais ce n'ai pas très gentil! Messieurs il est temps d'apprendre à Weasmoche de respecter ses supérieurs!
Pouffe en même temps que Hermione et celle-ci réplique.
Hermione: J'espère que tu ne parles pas de toi!
Malfoy: Comment oses-tu me parler, espèce de sale sang de bourbe.
Moi: Ferme là Malfoy!
Il se retourne vers moi.
Malfoy: Je ne savais pas que tu étais aussi proche d'eux Mollia. Et encore moins que tu défendais miss-je-sais-tout. Tu dois vraiment être idiote pour avoir des amis pareil.
Moi: Je préfère largement être une idiote avec des amis qu'être un crétin sans cervelle qui n'a que des sbires pour l'accompagner.
Je souris après avoir dis ça et me retiens de rire en voyant ça tête. Il se reprend et allait répliquer quand il se prend une boule de neige en pleine figure. On se tourne tous vers l'endroit d'où elle vient.
Malfoy: Qui est là?
Il se prend une autre boule de neige. Plusieurs boule de neige tombe sur Malfoy et ses amis. Ron Hermione et moi sommes entrain de mourir de rire devant ce spectacle. Malfoy se fait tirer vers la cabane hurlante et il semble terroriser. Les trois repartent en courant pendant que nous rigolons. Je sens mes cheveux se soulever. Je me tourne et que les cheveux d'Hermione aussi "s'envolent".
Hermione: Harry!
Il enlève sa cape en rigolant avec Hermione et moi pendant que Ron se plaint, ne trouvant pas ça drôle. Après ce fou rire, nous retournons à Pré-au-Lard. Dans la rue nous voyons Mme Rosmerta devant son auberge. Fudge et le professeur Mcgonagal arrivent et rentre avec Rosmerta. Harry a remis sa cape et les à suivis. Ron, Hermione et moi voulons faire de même, mais on ne peut rentrer. On va s'asseoir sur un banc et on attend. Après un moment, nous voyon des traces de pas dans la neige. On les suit et nous arrêtons dans une petite clairière. Hermione s'avance et enlève la cape que Harry n'avait pas enlever. Il avait l'air triste mais surtout en colère. Il nous explique ce qu'il a entendu sur Sirius Black, son parrain. Il nous dit qu'il a trahit ses parents et a tué un de leur ami. Je sais que c'est faux parce que Remus m'a déjà tout expliquer. Mais je ne peux pas lui dire. Nous rentrons au château et je les laisse pour aller dans mon dortoir. C'est les vacances de Noël et je rentre chez moi, alors je dois préparer toutes mes affaires pour demain.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
FantastiqueEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...