Je suis dans mon dortoir entrain d'écrire une lettre à ma grand-mère.
Cher Grand-mère
Je ne sais pas comment te décrire cette première journée. Je suis vraiment contente d'être à Poudlard et de revoir Cedric, que je n'ai pas vu depuis un ans, mais... Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Déjà, je ne suis pas à Gryffondor comme tu me l'avais assuré, mais le pire c'est que je me trouve dans la maison Serpentard pour je ne sais quelle raison. Alors ça va être difficile pour moi d'éviter Malfoy comme me la demander maman. Malheuresement, j'ai déjà eu une petite discution avec lui dans les couloirs, et je crois qu'il est assez intrigué par moi. En suite pour mon premier cour, soins aux créatures magiques, j'ai réussi à ne pas parler de moi et heuresement. Après j'ai pu voir Harry Potter, qui faisait le cours avec moi. Il s'est bien débrouillé avec l'hippogriffe. Après Malfoy a fait l'imbécil et a commencé à insulter l'animal et Buck, l'hippogriffe, a voulu l'attaquer. Je suis intervenue et est calmée Buck. Malfoy s'est pris un coup de sabot dans le bras et il en fait tout un plat. Le problème c'est quand faisant ça, je ne suis plus discrète. On va surment me poser des questions, surtout le blond. Pour mon deuxième cour, défence contre les forces du mal, on a fait des duels et j'étais la première à devoir le faire. J'ai gagné oui ça tu t'en doute, mais le problème c'est comment je l'ai gagné. J'ai lancé un des sorts que j'ai appris au manoir, un des cinq qu'il y a sur la feuille que tu m'as donné. Tout le monde me regardais sans comprendre ce qui s'était passé, sauf mon professeur qui, lui, avait plus tôt l'air content. Je ne comprends pas pourquoi il était comme ça.
Les bonnes nouvelles, c'est que j'ai revu Cedric et j'ai fait la rencontre avec Harry Potter. J'ai pu lui parler et il m'a l'air sympathique.
J'amerais beaucoup que tu répondes à ma lettre et me dire si tu sais pourquoi je suis à Serpentard et pourquoi mon professeur de défence contre les forces du mal a réagis comme ça, il s'appelle Remus Lupin. J'espère bientôt te revoir. Je t'aime fort.
Vic
Quand je fini d'écrire ma lettre. Je m'allonge sur mon lit et prend mon natel. Oui je sais normalement les objets moldus ne marche pas à Poudlard mais j'ai lancé un sort dessus et je peux m'en servir. J'écoute de la musique pour me détendre un peu et me sortir toute cette histoire de la tête, enfin pour un petit moment. Après quelques musiques je regarde l'heure, je dois descendre pour manger dans la grande salle. Je range mon natel et sors de mon dortoir. Je prends Félix avec moi et lui accroche la lettre pour ma grand-mère à la patte. Il n'y a personne dans la Salle Commune, heureusement. Je sors des cachots et au plus je me rapproche de la Grande Salle plus il y a de monde. Près d'une fenêtre, je laisse mon hiboux s'envoler et reprend ma route. Je rentre sans que personne ne me vois et me dirige vers la table des vert-argent. Sans mis attendre, quelqu'un m'attrappe le bras et me force à me retourner. Je tombe nez à nez avec Cedric et Chen. Je leur souris et prends Cedric dans les bras.
Cedric: Alors? Comment c'est passé tes premiers cours?
Moi: Pas super, mais ça peut aller.
Cedric: Ah. Ne temps fait pas ça ira après quelque temps. J'ai entendu dire que tu as sauvé Malfoy. C'est vrai?
Moi: Oui, et maintenant il est la l'infermerie.
Chen: Moi, j'ai entendu dire que tu as fait la connaissance de Harry Potter.
Moi: Oui, on c'est un peu parler après le cour. Je le trouve sympa. Mais comment tu sais ça? On était que les deux.
Chen: Je suis ami avec lui, et il m'a dit que vous avez parler. Il te trouve super gentille et il trouve que tu n'as rien à faire à Serpentard, et je suis d'accord. Mais il voudrait bien devenir ton ami, même si Hermione n'est pas d'accord, elle, pense qu'il faudrait se m'effier de toi.
Moi: C'est gentil. Moi aussi je voudrais devenir ami avec lui. Et pour Hermione, c'est pas très grave si elle ne me fait pas confiance, je peux comprendre, c'est une Gryffondor et moi une Serpentard.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...