39. Lucius Malfoy

3.9K 176 6
                                    

Fred, George et moi rejoignons les autres qui ont pris pas mal d'avance. Nous sortons de la forêt et montons une colline. En haut se trouve une veille botte.

Arthur: Venez! Que tout le monde s'accroche!

Il dit celà en prenant la botte et en la tenant fermemant. Je comprends vite qu'il s'agit d'un portoloin. Je me mets entre les jumeaux et saisis la botte, vite suivis par les autres. Harry est le seul à ne pas l'avoir fait.

Arthur: Harry!

Celui-ci attrape la chaussure en vitesse. À ce moment, je sens le sol disparaitre sous moi et nous tourbillonnons dans les air pendant quelque secondes quand Arthur nous demande de lacher prise. Sachant à quoi m'attendre, je la lache. Je tourbillonnne en essayant de me stabiller. Je tombe sur mes jambes en arrivant au sol, mais je perds vite l'équilibre et tombe. J'entends des choque derrière moi et comprends que les autres sont aussi parterre. Je tourne la tête et vois bien les autres allongés au sol. Je relève légèrement la tête et vois Arthur, Amos et Cedric descendre gentiment en se monquant de nous. Cedris vient vers moi après avoir aidé Harry à se relever et il fait de même pour moi.

Cedric: Tu dois encore t'entrainer à atterrir.

Moi: Arrête de te moquer! Je me suis améliorée depuis la dernière fois! Et je te rappelle que c'est que la quatrième fois que je prends un portoloin.

Cedric: Oui oui! Aller viens!

Je le suis et nous montons un peu plus haut, et là, on peut voir toutes les tentes pour les gens qui sont venus du monde entier pour la finale de la coupe du monde de Quidditch! Je suis les autres à côté de Ced. Après quelques minutes, Cedric, Amos et moi devons nous séparer des autres. Je leurs fais a tous un calin et nous partons les trois vers la tente qui nous est distinée. Je suis derrière Ced qui lui suit son père. On zigzague entre la foule qui est très nombreuse. On finit par arriver dans une zone où il y a moins de monde. Je continue de suivre mon ami quand j'entends quelqu'un m'appeler.

???: Mollia!

Je me retourne pour voir qui m'a appelé. Je vois Malfoy arriver vers moi avec son sourire au coin qui m'énerve toujours.

Moi: Salut Malfoy!

Il s'arrête devant moi. Il porte un costume entièrement noir.

Malfoy: J'espère que t'as passé de bonne vacances Mollia!

Je soupire comprenant qu'il me dit ça parce que avant les vacances, je lui avais souhaité de bonne vacances sans lui laisser le temps de répondre.

Moi: Excellente! Et toi?

Malfoy: Très bien! En faite, mon père voudrait te voir.

QUOI! Pourquoi le père de Malfoy voudrait me voir? Perso, je ne veux pas le rencontrer.

Moi: Pourquoi?

Malfoy: J'en sais rien. Il m'a juste dit qu'il aimerait bien te recontrer si il en avait l'occasion. Plus que tu es là, je pense que mon père sera heureux de te voir.

Je soupire et regarde autour de moi.

Moi: Et, il est où ton père?

Malfoy: Il est parti voir quelqu'un, mais il va bientôt arriver, ça fait une quinzaine de minutes qu'il est parti.

Moi: Ouais mais tu vois moi je dois y aller donc si il n'esr pas là je ne peux pas le rencontrer et je ne peux pas l'attendre non plus. Donc moi j'y vais.

Je me tourne prête à patrir, mais le blond me retient. Je lui refais face et l'interroge du regard. Lui me sourit juste avant de me lacher. Je comptais repartir mais j'ai été arrêtée par une voix.

???: Bonsoir Miss?

Je me tourne vers la personne qui viens de me parler, enfin je suppose plus qu'il y a peu de monde à cet endroit. Je me retrouve en face d'un homme aux cheveux blond platine. Il a une canne avec une tête de serpent à la main.Il doit être le père de Malfoy junior

Moi: Mollia Monsieur! Et vous?

???: Lucius Malfoy!

Il me tend la main et j'hésite à la serrer. Je le fais quand même mais rapidement.

Lucius: Drago m'a parlé de vous depuis votre arrivé à Poudlard. Il m'a aussi dit que vos parents étaient médicomages  c'est cela?

Pourquoi tout le monde s'intéresse à mes parents et me pose des questions? Je peux pas avoir une vie normal? Enfin, je sais que ma vie est assez différente des autres, mais quand même, je voudrais vivre plus ou moins normalement!

Moi: Oui!

Lucius: Pourtant, lorsque j'ai cherche dans la liste des médicomages, je n'ai vu  nul par le nom de Mollia. Je ne connaissais même pas cette famille.

Il fait une pause avant de reprendre.

Lucius: En voulant me renseigner sur votre famille, je n'ai trouver que vous portant ce nom. Vos parents s'appellent bien Clara et Alex Mollia?

Moi: Oui pourquoi?

Lucius: Je n'ai jamais vu ses noms au Ministère. Je me demande si vous n'avez pas menti sur votre sang pour vous rapprocher de mon fils!

Je suis choquée par ce qu'il vient de me dire, mais j'aussi envie de rire après ses derniers mots. Non mais sérieux, moi mentir, pour me rapprocher de Malfoy? C'est le monde à l'envers! Je me retiens quand même.

Moi: je n'ai pas menti, si vous ne me croyez pas, c'est votre choix.

Il allait rajouter quelque chose, mais une vois l'arrête.

???: Vic! Tu viens!

Je me retourne et vois Cedric me faire signe de le rejoindre. Je refais face aux deux Malfoy et m'adresse au père.

Moi: Je suis désolé Monsieur, mais je dois y aller.

Lucius: Bien, alors passer un bon moment pendant cet évènement spécial.

Puis il s'en va en demandant a son fils de le suivre. Celui-ci me regarde.

Malfoy: On se verra à la rentré! Au revoir Mollia!

Moi: Au revoir Malfoy!

Il part à son tour et moi je vais retrouver Cedric.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant